CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ban list]

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 01:02:22

oki dac faudrait que je bouquine tous sa un de c 4 mais y a tellement de chose Oo

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
08 mai 2014 à 01:06:15

CosmoFire :d) Trou noir est interdit je crois bien. :(

2JL 2JL
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:11:24

Limité

2JL 2JL
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:14:38

sylvain

bah d'un côté millénium duels est parfait pour voir les différentes métagames des différentes générations. :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:22:46

Malheureusement je ne suis pas tout a fait d'accord avec mon VDD. Quand on voit que les persos de Yugioh Premier Generation possede des monstres XYZ...

La chronologie n'est pas du tout respectée : Yugi joue des monstres XYZ alors que ceux ci n'existaient pas à l'époque... Impossible donc de voir l'evolution...

2JL 2JL
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:30:54

ah merde

je ne possède pas le je mais j'ai touché à la démo et je pensais qu'il allaient montrer le deck de chaque duelliste ainsi que la méta de la gens en question :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:35:15

C'est le cas pour certains persos comme Bakura qui joue son deck Tableau de destinée. Et encore, je ne suis pas sûr qu'il ne contienne pas de cartes postérieures à sa génération...

En meme temps il aurait fallu que nous aussi nous soyons limité dans le métagame. Il n'aurait pas été très équitable de jouer des Synchros ou des XYZ face à des persos des anciennes gens qui aurait galéré avec leurs fusions par exemple.

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 11:59:19

Cocodevil +> Non, limité. :oui:

Ils ont mis des XYZ et des Synchro, pour que ce soit un minimum équilibré au niveau de l'extra je pense. ^^

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:45:06

En fait c'est quoi l'avantage des synchros ou des xyz sur l'ancienne génération ?

Simple : tout d'abord pour les synchros et les xyz la plupart du temps 2 (voire même une seule carte suffisent) : 1 syntoniseur + un autre monstre adapté pour les synchros

et pour les xyz : 1 monstre + 1 autre monstre du même niveau.

Alors que la fusion(ou les rituels aussi) : il te faut plus de cartes :

Fusion : polymérisation + 2 monstres à fusionner (tu bouffes donc au moins une carte de plus)

Rituel : la magie rituelle + le monstre à invoquer + au moins un monstres à sacrifier ou à envoyer de la main au cimetière pour le rituel (mais souvent c'est plutôt 2 monstres).

Du coup avec un fusion ou un rituel tu te retrouves avec moins de cartes et donc moins de chances de riposter qu'avec xyz synchro en cas de problèmes. et vous savez le meilleur ? Bientôt à cause des pendulum on n'aura plus le droit de piocher durant le premier tour du duel (le joueur qui joue en deuxième aura le droit de piocher par contre). Donc au tout premier tour tu te retrouves avec 5 cartes ... génial hein ?!

après oui t'as des cartes comme miroir de dragon, fusion miraculeuse, appel des ténèbres etc ... mais faut les piocher alors que par exemple :

1st turn : lanceur photon + challenger héroïque extra épée et vous invoquez lui : http://yugioh.wikia.com/wiki/Cairngorgon,_Antiluminescent_Knight

gràce à l'effet de extra épée + 1000 d'atk = 3450 d'atk first turn et ce monstre est difficilement ciblable par effet. cool hein ? et il vous reste 4 cartes encore !

Après les synchros : exemple de truc bien fort : mathématicien + félice archère seigneur lumière = dragon rose qui détruit tout le terrain et vous avez bouffé qu'UNE SEULE CARTE pour ça !

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:46:56

Pis sans parler de "hand advantage" : les fusions ont pour la plupart des effets moisis (quand ils en ont) alors que les xyz synchros sont tous plus cheatés les uns que les autres.

Les fusions les plus fortes sont les nouveaux héros élémentaires ... sinon pour revenir à quelque chose de plus classique il y'a les shadoll qui sont bons vs xyz ou synchros.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
09 mai 2014 à 13:57:27

2JL Voir le profil de 2JL
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 01:30:54 Avertir un administrateur
ah merde

je ne possède pas le je mais j'ai touché à la démo et je pensais qu'il allaient montrer le deck de chaque duelliste ainsi que la méta de la gens en question :(

Globalement les decks des duellistes sont bien respectés. Mais ils ont été modifiés pour pouvoir tenir tête aux decks actuels.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:07:22

Oui, mais on aurai pu imaginer que le jeu nous limite au méta relatif à la saga dans laquelle on joue. Du moins pour le mode Normal...

Imaginons que l'on ne puisse jouer QUE les cartes de Premiere Génération pour Yugioh premier du nom, inclure les cartes GX pour la deuxieme saga, ajouter les synchros pour 5D's etc, etc...

Et debloquer tous les métas pour le mode Expert.

Bon après, ce n'est qu'une idée comme ça. Mais ça aurait rajouté plus de "réalisme" et les duels auraient + collés au manga.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
09 mai 2014 à 16:07:30

Ouais mais ça aurait été assez compliqué, et puis déjà que c'est dur de chopper des bonnes cartes, là on serait vraiment trop limité.

2JL 2JL
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:04:20

fire hand et ice hand + soûl charge bientôt bannies je présume

2JL 2JL
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:20:17

Est ce que raven mythologique est limité ?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:16:54

Non. TU peux le mettre jusqu'à trois fois

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment