CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ban list]

gamergeeklenoob
gamergeeklenoob
Niveau 5
29 avril 2014 à 22:53:33

J'ai aussi ma ban list de joueur si vous êtes intéressé :ok:

bref vous l'aurez compris vu que je suis the best je me dois d'avoir une ban liste :content:

gamergeeklenoob
gamergeeklenoob
Niveau 5
29 avril 2014 à 22:56:39

Je suis Champion Yu-Gi-Oh 2007

Je suis champion Streets fighter

et plus encore

Il est nécessaire de vous montrez ma ban liste :

Les Gueux, Styrka, Jeezy, N1 Sami, JetMickeal, i7Phénix, ChadPrinston, Mickeal57800,

et pleins d'autre.

je suis le meilleurs les rouges slifers !

gamergeeklenoob
gamergeeklenoob
Niveau 5
29 avril 2014 à 22:57:52

je tiens à expliquer au gens ici présent que c'est mon forum :ok:

Signer : GamerGeek80

2JL
2JL
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:09:34

Onde Glacée aussi j'ai un peu de mal à comprendre. :(

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
29 avril 2014 à 23:14:23

C'est fatiguant tous les Jean-Eudes qui pleurent "pff c tro nul lé kart interdit ptin jpe pa aitr overabuz pfpfpfpfpfpf". :honte:

Raigeki est interdite ? Tu prends Vortex Foudroyant.
Etc.

2JL
2JL
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:16:51

bah on a le droit de se demander pourquoi non ? :( :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
29 avril 2014 à 23:27:15

J'ai pas dit le contraire. :)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
30 avril 2014 à 00:08:02

Le Jean Eudes c est gamergeek xD :rire . Quand je vois tout ses com's, jme dis qu il doit vraiment avoir une triste vie pour en arriver a ça ou chercher des amis... Enfin il a du courage d en chercher avec ses troll-post x).

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 mai 2014 à 00:44:47

Onde Glacée est très très fort, ça permet de poser c'est plus puissant monstre sans le moindre risque.

Mais je peux comprendre pour des joueurs sur consoles c'est un peu con de limiter les cartes dans le jeux ou alors il faudrait qu'on puissent choisir de limiter ou pas les cartes comme une version sur DS

CosmoFire
CosmoFire
Niveau 12
06 mai 2014 à 18:03:09

Cocodevil Voir le profil de Cocodevil
Posté le 29 avril 2014 à 19:36:48 Avertir un administrateur
"OMG Raigeki et Monster Reborn sont interdit :ouch: "
Elles sont interdites depuis énormément d'années.

+> L'année dernière Monster Reborn était seulement limité et donc jouable en un seul exemplaire. :oui:

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:17:16

En fait cet ban list s'adapte au meta actuel. Du coup des cartes qui étaient bien sans être cheatées comme sangan par exemple à l'époque de gx seraient trop fortes avec les cartes qu'il y'a mainteant.

Exemple : on imagine que tu as sangan face verso sur le terrain et 5 cinq cartes en main (tu finis le premier tour du duel).

L'adversaire disons place trois cartes face versos invoque un monstre et détruit sangan. Tu actives son effet et tu prends la mathématicien par exemple. Tu invoques le mathématicien durant ton prochain tour puis grâce à son effet tu envoies Felice, archère seigneur lumière de ton deck au cimetière. Félice est un syntoniseur de niveau 4. Et grâce à son effet si elle est envoyée du deck au cimetière grâce à l'effet d'un monstre, alors tu l'invoques du cimetière. Ensuite bim

synchro 7 dragon rose noir tu détruis tout le terrain (dont les 4 cartes de l'adversaire). Et en plus pour faire ça tu n'as utilisé qu'une seule carte de ta main . Tu en as donc encore 6 alors que du coup l'adversaire n'en a plus que 2. Dans de telles conditions le duel est presque gagné.

Perso je trouve ça dommage car à l'époque de gx je jouais un deck héros du mal et j'aimais bien utilisé sangan pour ajouter prodige infernal héro du mal à ma main ou alors pour ajouter des héros élémentaire à faire fusionner avec fusion des ténèbres.

2JL
2JL
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:11:47

Donc en fait les cartes ne sont pas puissantes mais inadaptées à la métagame actuelle quoi

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 mai 2014 à 19:28:00

je pige pas pourquoi interdire monster reborn elle est pas si puissante que sa elle ramène que 1 monstre

je comprend que il laie limiter mais pourquoi l'interdire :question:

CosmoFire
CosmoFire
Niveau 12
07 mai 2014 à 19:32:25

Elle peut ramener un monstre de ton cimetière ou du cimetière adverse pour le restant du duel, sans coût. :noel:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
07 mai 2014 à 20:36:41

Un deck otk peu faire pire, un deck burn peu faire pire... Donc nan c est juste mal conçu pour un jeu sur console. Du moins par rapport au solo, car comme certains l on remarqué les pnjneux y on droit x). Pour le online j aurais bien voulu qu il y ai le choix des ban list, un peu comme une regle en gros, car beaucoup utilise xxxx pour retiré la ban list, bien sur je sais comment le faire, mais ne le ferais jamais, et ne l expliquerais pas non plus ce qu il faut faire.

Bref, je cherche une personne pour le trophéevde matchmaking ami, si quelqu un est fispo qu il m ajoute^^.J aiderais aussi bien sur

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 mai 2014 à 21:26:45

CosmoFire

le créateur a plus ou moins le même effet que monster reborn sauf que on doit se défausser d'une carte pour en invoquer un du cimetiere mais a par sa c'est le même effet vu que tu peut ramener aussi bien les petit monstre que les gros monstre comme des dragon blanc aux yeux bleux

donc si il voudrais être logique le créateur devrais aussi être interdis alors que non et l’effet du créateur est bien plus dangereux que monster reborn qui lui a effet que une fois alors que le créateur peut lui ramener un monstre a chaque tour pour autent que tu ais de la place sur ton terrain et donc est bien plus puissant que monster reborn

strik3r93 ajoute moi si tu veut je peut t'aider si tu a pas encore trouver mon id est sur ma CDV

CosmoFire
CosmoFire
Niveau 12
07 mai 2014 à 21:51:07

Déjà il peut être détruit à tout moment, dans un deck du méta actuel il tient pas plus de deux tours. C'est beaucoup plus rapide d'activer Monster Reborn que d'utiliser l'effet du Créateur.

De plus, l'effet du Créateur est un coût et durant les moments cruciaux d'un duel, on ne peut pas se permettre de se défausser d'une carte à chaque fois qu'on va en chercher une dans le cimetière. Monster Reborn est interdite de part sa facilité d'activation.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 mai 2014 à 22:00:16

pas si un dragon materia est a ses coter

tu tentera de le détruire mais le dragon materia ten empêchera

et si tu peut te permettre sa

exemple tu met un dragon blanc aux yeux bleu que tu vien de piocher aux cimetiere et tu le rapelle le tour suivent avec l'effet du créateur

et si a coter y a un dragon materia tu sera pas détruire le createur donc bien utiliser il peut etre très chien

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:33:33

Le Créateur est beaucoup plus cher que Monster Reborn : il faut déjà l'invoquer (2 sacrifices donc 2 cartes) puis défausser pour activer son effet.

Donc au minimum 3 cartes pour récupérer un monstre du cimetière. Voilà pourquoi elle n'est pas interdite.

Monster Reborn, c'était activable depuis la main et sans aucun coût. Ce n'est pas comparable.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:35:25

Sans parler qu'il faudra au minimum 2 ou 3 tours pour invoquer le Créateur...

La vidéo du moment