CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Assaut, cette blague

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:02:03

On n'en parle ou pas de cette Joke?
Bien le Poussière Mode assaut que tu peux invoquer en 2 tour?
Bien son effet qui bloque ABSOLUMENT tous le game YGO?
Donc bien que le duel soit finit au 2eme tour et que se monstre est carrément Anti jeu?

C'est un peu n'importe quoi ce monstre quand même.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 juillet 2014 à 19:30:08

Connais pas.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:46:49

Bah heureux pour toi mais quand tu tomberas dessus tu verras comment ce monstre est juste abusé.

2JL 2JL
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:54:43

Quand y'a le dragon poussière d'étoile MA sur le terrain, faut savoir jouer avec ton jeu. Ca semble ridicule dit comme ça :hap: mais c'est vrai. Mais c'est contrable. Faut juste sacrifier es cartes.

D'ailleurs j'préfère encore avoir quasar en face plutôt que DPEMA car son effet s'active depuis le cimetière ce qui est assez relou.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:02:14

MDR tu dis ça comme si c'était d'une facilité déconcertante, la bonne blague..

J'ai pas besoin de te rappeler son effets je pense, vue que tu as l'air de t'y connaître mais sacrifier des cartes ne sert pas tjrs.
Un bon duelist connait aussi le point faible de son monstres qui est sur celui la le fait qu'il quitte le terrain donc un deck bien aménagé sur Poussière MA désolé mais c'est la mort a contrer.

2JL 2JL
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:11:45

MDR tu dis ça comme si c'était d'une facilité déconcertante, la bonne blague..

J'ai jamais dit que c'était simple.

C'est d'ailleurs pour moi l'un des effets les plus pétées que j'ai jamais vu du jeu. Même les xyz galèrent face à ça. Si t'en a 2 en face c'est à 99% incontrable selon moi.

Je connais peu d'effets d'ailleurs qui peuvent le contrer:

Avertissement divin
Artéfact Durandal

A vu d'oeil je vois que ça. A part si tu joues un monstre plus puissant.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:18:00

De toute façon les meilleures cartes monstres pour se débarrasser de ce type de carte se sont les monstres qui sacrifient les cartes de l'adversaire (golem de lave, reine volcanique et santa claws (http://yugioh.wikia.com/wiki/Santa_Claws))

Après faut utiliser des cartes comme annulation de lavage de cerveau ou sceau du propriétaire pour récupérer les monstres et s'en servir contre l'adversaire alros que celui-ci a vu ses cartes d'origine sacrifiées.

Mais je reconnais que ce monstre est très dur à battre. Une fois j'en ai eu un en le forçant à utiliser son effet puis j'ai profité que j'avais le champ libre pour invoquer lanceur photon et un cylon prism. puis je les ai utilsié pour faire l'invocation synchro de l'archdémon du monde mental (qui lorsqu'il combat a une atk de 3700 grâce à l'effet du prism).

2JL 2JL
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 08:30:05

ouais voilà le meilleur moyen de le battre serait au combat.

T'a aussi corbeau DD. Cette carte commence vraiment à être intéressante je trouve.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:13:22

Oui mais après pour le battre au combat il ne faut pas utiliser d'effet permettant d'invoquer de puissants monstres (ou alors en utiliser un au préalable pour qu'il nous laisse tranquille pour le reste du tour). Le mieux pour ça c'est un deck maléfique pour invoquer des monstres à 4000 d'atk sans avoir recours à des effets. La piège "absoption de compétence" est également très utile (si activé alors qu'il est au cimetière temporairement). Mais sinnon effectivement les decks D.D ont une meilleure utilité que jamais car la plupart des decks actuels ont une très forte dépendance vis à vis de leur cimetière.

Boubaman Boubaman
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:06:22

Le monstre Elfe aussi pour le contrer.
Ange de loyauté je crois qu'il s'apelle.(Celui qui augmente ton atk lors d'un duel avec un monstre adverse)

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:46:51

Ça marcherait pas parce qu'il peut annuler un effet même si cette effet ne s'active pas depuis le terrain.

2JL 2JL
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:33:01

Même s'il est activé durant la Battle Step ? Je sais que certains effets ne peuvent pas s'activer durant cette phase de combat.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:03:49

Non, tu confonds la battle step et la damage step. En fait c'est pendant la damage step que certains effets peuvent ou ne peuvent pas s'activer.

Voici les seules cartes qui peuvent être utilisées pendant la damage step :

Les cartes magies jeu rapide (mais uniquement si elles ont pour effets de modifiers l'atk ou la def d'un ou plusieurs monstres).

Les cartes pièges (mais uniquement si elles ont pour effets de modifiers l'atk ou la def d'un ou plusieurs monstres).

Tous les contre pièges.

Les effets de monstres qui modifient l'atk ou la def d'un ou plusieurs monstres (et qui peuvent être utilisés durant la damage step bien sûr (un effet comme celui de l'abeille cuirassé par exemple ne marchera pas durant la damage step))

Les effets de monstres qui peuvent chaîner un effet et l'annuler.

Toutes cartes monstres dont il est explicitement dit que l'effet s'active durant la damage step (exemple : ange de loyauté)

Le dragon poussière d'étoile mode assaut appartient à l'avant dernière catégorie. son effet peut donc s'activer à tout moment (damage step y compris). Toute fois il est impuissant face aux contre pièges (vu que les monstres à effets de type "quick" sont de spell speed 2 et les contre piège de spell speed 3). Donc un contre piège comme "colère divine" peut venir à bout de cette carte.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:07:51

Ou alors un contre piège comme "corne céleste ténébreuse" marche aussi (mais attention : ce contre piège ne peut pas être activé en réponse à "activation mode assaut". On ne peut s'en servir que lorsque le dragon poussière d'étoile mode assaut est invoqué grâce à son propre effet. Pour annuler activation mode assaut, le mieux est d'utiliser un contre piège comme "avertissement divin".

2JL 2JL
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:36:54

la battle step :honte:

dammage step j'voulais dire :hap:

2JL 2JL
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:45:53

ah ok

Bon dieu qu'il est dur à contrer celui là :hap:

bon courage à ceux qui l'affrontent.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:39:24

Oui il est très dangereux. Et le pire c'est que non content d'annuler les effets qui s'activent sur le terrain il annule ceux de la main, du cimetière etc ...

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 05:14:01

C'est contrable si on joue un deck Gravekeeper's

Tu joue une carte genre stèle des protecteurs du tombeau, il te l'annule donc go au cimetière, tu balance un noble des protecteurs du tombeau face verso.

Ensuite temples cachées de vallée mortuaire qui avec la vallée mortuaire empêche l'invoc spéciale depuis le cimetière,

Il attaque ton noble, tu balance l'oracle des protecteurs du tombeau.

Avec toute les cartes que t'as sacrifiées avant ton oracle a une attaque pétée, tu fous quelques pièges en protection et tu win le Duel. Perso c'est comme ça que j'ai fait l'autre fois :ok:

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:50:46

J'ai du rater un épisode, mais en quoi le dragon MA est plus craké que le dragon de base? Ils ont les mémes pouvoirs, si ce n'est qu'en crevant, le MA invoque le dragon normal.

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:52:32

Ah okay, j'ai relu la carte, tu peut carrément annuler toutes les cartes, et pas seulement celles qui détruisent...

Bon aprés le machin est pas si facile à invoquer que ça, déja de base, si tu le pioche sans avoir de moyen de le renvoyer dans le deck c'est mort.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment