CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Cabela's Big Game Hunter PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:03:52

:salut: à tous

J'ai acheter le jeu sur PC via steam (en profitant de la promo -50%).

:d) Voici un petit test écrit pour savoir de ce que je penses du jeu:

Cabela's big game hunter pro hunts est un jeu de chasse open world et c'est une bonne surprise car la série des Cabela's compte moult titre plus ou moins bon (plus moins que bon d’ailleurs) et c'est de loin le )plus réussis de la série. :)
Cabela est un un peu le Call of duty de la chasse Activision inside), mais ce titre qui est Pro Hunts est une belle réussite tant graphique qu'au niveau du gameplay et du contenue.

Graphiquement c'est propre et les l’environnement se veut réaliste, ça clip un peu de temps à autre et l'aliasing est assez pressent mais ça ne choque pas non plus. Je dirais que dans l'ensemble c'est réussis, mention spéciale à la modélisation des animaux qui est bien faites comme aux différents fusil peut avoir, en même temps la licence Cabela n'est pas à leur coup d'essais.

Les zones de chasses sont très vaste (il yen à 4 en tout) la topologie du terrain est réaliste, il faut faire part des éléments (vent , tenue vestimentaire adapté au terrain, végétation ect...) on à notre disposition des leurres de chasse, une paire de jumelle, un bon arsenal de fusils de chasse, arc, fusil à pompe ect... nous avons à disposition des accessoires pour équiper les fusils comme des lunettes à zoom différents et des balles de différents calibres.
Les animaux à chasser sont variés nous avons plusieurs types de bucks (male, femelle) des ours, élan, daim, sanglier, grizzly, lapin, loup, renard ect...).

A chaque tir une fois le gibier trouvé, nous avons droit à un système de killcam qui est très bien fait; à nous d'ajusté nos tirs pour toucher les organes vitaux des bêtes et les traquer quand elles sont blessés.
Ce système de killcam rappellera celui du jeu Sniper elite v2 ou l'on suit la trajectoire de la balle jusqu'à son point de chute que l'on touche l'animal ou pas, si la balle pénètre l'animal on voit le détail du squelette, des organes (cœur, poumons, cerveau, foie) suite à ça nous avons les stats de notre tir. Si l'animal est mortellement touché, on à plus qu'à capturé la cible, si l'animal est blessé il partira et à nous de le traquer, si il est mortellement blessé il tombera une centaine de mètre plus loin, on à plus qu'à suivre les traces de sang pour le retrouver.

En ce qui concerne les modes de jeu, le principal est le mode campagne, nous pouvons suivre celle ci ou faire de la chasse libre en open world, il y à aussi des objectif secondaire (comme chassé le renard à l'arc ect...) ils sont nombreux et variés.

Le jeu donne pas mal d'indication, HUD complet, direction du vent, cible à trouver, carte complète... on est pas mal assisté mais il est plus accessible que "The Hunter".
Il faut savoir que le jeu est intégralement en anglais, son et texte, le support manette est pris en compte sur PC.

Ce jeu est une bonne alternative à "The Hunter" qui est beaucoup plus hardcore. Je ne suis pas chasseur mais ce jeu plaira aux adeptes de la chasse comme aux novices, mais la patience est la clés de la réussite.

Je lui mettrait un 16/20

Voici un Gameplay Walkthrough pour illustré ce test (en anglais)

:d) PART 1
https://www.youtube.com/watch?v=7XH4tImGXrQ

:d) PART 2
https://www.youtube.com/watch?v=CIzjO94EMEs

:d) 45mn de Gameplay du jeu en Français:
https://www.youtube.com/watch?v=tFn1opssN7c

anibale anibale
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:25:36

Merci pour le test :)

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:20:23

De rien, le forum est mort mais si ça peut servir à quelqu'un :)

anibale anibale
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:49:49

Oui pour moi ça sert, j'ai vu la promo sur Steam alors j'hésite.
Est-ce que le jeu est en français (au moins les sous-titres)?

anibale anibale
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:06:33

Je l'ai acheté et pour le moment je suis pas déçu :oui:

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:35:47

Oui il est a - 50% sur steam, c'est une bonne alternative a the Hunter, il est plus arcade mais on à pas à chercher des heures les animaux a chasser, par contre il est entièrement en anglais, son et texte aucun sous titre fr, mais tout est facilement comprehensible.

anibale anibale
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:26:49

Oui pour la langue finalement ce n'est pas très grave que ce soit qu'en anglais parce que c'est très compréhensible par rapport à un film ou quoi. Mais bon, faut quand même parler correctement anglais.

Ouais en plus j'ai lu que the Hunter il fallait un abonnement et tout. :oui:

Par contre t'as une technique pour savoir où sont les organes vitaux des animaux?
Parce que je vise un peu au pif pour l'instant en estimant où sont les poumons, coeur,... Mais dès que j'ai un nouvel animal, ça change forcément.

Y a une technique ou un guide pour chaque animal où c'est justement le but du jeu de découvrir les zones pour chaque animal.

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:29:21

Déjà pour être plus précis lors des tir il faut utiliser une manette xbox 360, tu vise avec LT et tu appuis légèrement sur RT (pas à fond sinon le coup part) dès que le réticule rouge apparait tu peux tirer, organe vitaux = vise le cerveaux, les poumons sont au milieu du corps et le cœur sous les poumons, un tir dans la colonne vertébrale aussi est fatal.

anibale anibale
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:10:12

Oui, ça j'ai compris, je joue aussi avec la manette.
Mais je voulais savoir si y avait moyen de trouver facilement où sont les organes internes étant donné qu'on n'a pas de rayon X pour voir à travers la peau de l'animal.
Je suppose qu'il faut estimer nous-même?

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:15:44

Au début oui tu fait au juger, mais après tu sais à peu près ou se trouve les organes vitaux.

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:18:02

J'ai finis le jeu, si quelqu'un à besoin d'aide n’hésitez pas... bien que ce fofo soit mort :(

Xelinna Xelinna
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 18:36:58

Oui, salut ! J'aimerai savoir comment on peut se faire attaquer par un ours, j'en ai besoin pour le succès One on one.

Mais généralement ils s'enfuient !

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:51:20

Xelinna pour se faire attaquer par un ours tu doit être proche de celui ci, après c'est aléatoire tu peux le blesser en étant proche de lui et il va se retourner contre toi, mais de temps en temps il peux t'attaquer si tu t'approche doucement de lui quand il mange ou bois, il faut être proche "tagué" l'animal avec les jumelles, puis s'approcher doucement jusqu’à que l'indicateur devienne orange à ce moment il peut te charger, comme les gros sanglier, l'important est qu'il te vois.

Xelinna Xelinna
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 12:59:50

Oh d'accord, merci !

trinita67 trinita67
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 12:57:06

sa bug sur une sauvegarde 3 mission faite sur 4 et la je ne peu plus lancer le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment