Voilà, ce topic est créé pour debattre le l´existance d´etre superieurs, qui vivraient sur ce forum.Ici nous evoquerons les hypotheses relatives, et fictives, sur le fait exact qu´il y ai une forme de vie paranormale et distincte, sur le forum de Backgammon.Ainsi, sans grande convictions, ou avec sureté et dynamisme, mes amis, et autres merde qui trainez sur ce forum, je vous convie joyeusement a dabttre que dans un futur proche de nous, nous vivions, sur ce forum, en vie reelle.Biens sur, en voyant l´air dubitatif, et tres naif du forum d´ou nous venons, je n´allais pas poster ce topic la bas, c´est pourquoi je compte sur votre maturité pour ne pas me prendre pour un fou, meme si j´ai du mal a ecrire avec la camisole de force que l´ont ma installé.Rejoignez ma secte primaire, ou l´ont etudis tout ce qui vie sur un forum, insectes, herbivores, carnivores, velociraptors, crashs aeriens, series televisées, nous etudions tout ce qui vit sur un forum.Rejoignez mon clan, et vous serez nourris, logés, emportés dans un flux chaud et doux, vers la serenité totale mes amis, mes femmes, oui je suis polygamiste, mes hommes, oui, aussi, mes animaux, helas aussi.
Rejoignez mon clan, et vous ne serez pas decus au plus point, par notre mode de vie totalement cinglé ! !
Ne suis-je pas fou là ?
:fou
oh mince, le samu arrive
.