Oob rata goku de peu!Goku lui envoya une vague kamehameha!Oob tenta de l´arreter mais la vague le terassa!Il tomba a terre!
GOKU:bien! Arretons-nous!Tu as bien travailler!
OOB:mer...merci!Je vais me reposer,je te rejoindrait!
GOKU:ok!
Goku partit laissant seul le petit Oob sur place.Il s´arreta en plein vol!Des lumieres etrange peuplait le ciel!
LES VOIX DE L´ENFER:GOKU,TU ES FINIS!VOICI CELUI QUE TU REDOUTES!!!!HAHAHAHAHA!!!!
GOKU:quoi? Qui est la?
Goku se retourna dans tout les sens mais ne vit personne!Puis,il regarda en l´air.Il y vit trois affreux monstres descendre du ciel!
GOKU:BABIDI! Mais vous autres qui etes-vous?
le monstre de gauche:Je suis Bibidi le pere de babidi!
BABIDI:comme tu as oser detruire boubou,nous avons cree son frere: Sen bou!
SEN BOU:HIHIHAHA!!
C´etait un petit etre violet,un peu plus grand et un peu plus gros que boubou ( petit) et avec une plus longue queut.Goku le fixais avec attention.
BIBIDI:si tu veus savoir,il est beaucoup plus puissant que boubou!
GOKU:si tu le dis,je vais donc aller m´entrainer!Tu veus bien...Sen bou!
SEN BOU: hum...!Na...
BIBIDI: d´accord!
SEN BOU ET BABIDI:quoi????
Goku partit a toute vitesse!Il pensa que se monstre serait beaucoup plus puissant que boubou,cell et tout les autres!
DENDE:ou est Oob??
GOKU: oh non Oob!Ils vont le trouver!J´y retourne!
DENDE: mais que ce passe t´il...?
Goku partit tres vite!Quand il arriva dans les parages Sen bou arriva devant lui en rigolant:
SEN BOU:tu as finis de t´entrainer?
GOKU:OOB!OOB!OU EST TU?
Il chercha partout autour de lui mais ne vit que Sen bou!
GOKU:et ou sont babidi et...oh non!!!
Sen bou tenait Oob par la tete! Oob etait egratine de partout! Il avait les vetements dechire et saignait a mort!
Sen bou le lacha,Oob tomba par terre, assomé!
GOKU:je supose que tu n´as pas mis toute ta force!
SEN BOU:nan! HAHAHAHAHAHAHA!!!!
GOKU:MONSTRE!!!!!!!!!YAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Goku lui envoya des centaines d´uppercuts a la fois! Il etait dechené!Mais Sen bou evita tous les coups!
Puis goku envoya un kamehameha!
GOKU:KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAA!!!!
Ils etaient assé eloignés l´un de l´autres!Le kamehameha arriva pres de Sen bou qui devint transparant,et le kameameha passa a travers Sen bou!
GOKU:Mais que se passe t´il?
? ? ? :c´est l´un de ses nombreux pouvoirs!!
GOKU:bibidi! Pourquoi avoir tué Oob il n´a rien fait!Laisse moi y aller avec Oob!Pitié!
babidi:tu peus y aller mais sans Oob!Nous le gardons en otage!
babidi:nous sommes gentil de te laisser partir!
babidi,bibidi et Sen
bou:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
a suivre...
A ce moment la,arriva krillin! Dende l´avait certainement prevenu que goku avais des problemes!
KRILLIN:que se passe-t-il ic...!
Krillin venait de voir Oob coucher sur le ventre et inanime!
KRILLIN:BABIDI! ET QUI SONT C´EST DEUX AUTRES MONSTRES GOKU? ILS ONT TUE OOB
Krillin avait la larme a l´oeil! Goku aussi n´etait pas tres content de la mort de Oob!
GOKU: Krillin,il n´est pas mort je sens son energie! Il faut que nous retournions a la tour karine! Viens!
KRILLIN: mais nous n´allons pas laisser Oob ici quand meme?
BIBIDI:SI!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!
GOKU:desole mais nous le devons krillin!
Les trois monstres riaient tous en coeur! Krillin etait plus triste et enerve que jamais tous comme goku!
GOKU:MAIS OOB ETAIT INNOCENT! POURQUOI L´AVOIR TUE?
BIBIDI:parce qu´il fallait vous motivez pour que vous soyer a la hauteur contre Sen bou! Il faut etre loyal dans la vie! hin hin!
KRILLIN:TU VAS ME LE PAYER!!!!!
Krillin fonça sur bibidi! Mais quand il arriva a 50 centimetres,Sen bou se mit entre lui et bibidi et lui balança un uppercut dans sa face!
Krillin fonça vers le sol et s´ecrasa sur le sol!
Goku vint l´aider et lui demanda si tout allait bien mais krillin n´ecoutait pas! Il regardait avec une flamme dans les yeux,Sen bou!
KRILLIN: laches...!
BABIDI: nous ne sommes pas des laches c´est Sen bou il veut a tout prix nous protegers! HAHAHAHA!
GOKU: viens krillin!
Goku pris krillin pars les bras et l´emmena vers la tour karine! Krillin avait toujours cette flamme misterieuse dans les yeux!
GOKU:moi aussi ça me fait mal de laisser Oob avec ces monstres mais on a pas le choix
a suivre...
Krillin ne repondit pas! Goku parla tout doucement:
GOKU:Oob a ete enleve et assome par Sen bou,babidi et bibidi!
TOUS LES AMIS: quoi???
Goku leur expliqua se qui se passait! Krillin avait toujours cette flamme dans les yeux!
TORTUE GENIAL:ne t´en fait pas krillin,vous allez etaler c´est monstres et revenir avec Oob!
KRILLIN:grrr...!
Krillin partit a toute vitesse! Goku le vit partir et s´envola derriere lui!
GOKU:KRILLIN! QU´EST-SE QUI TE PRENDS ENFIN????
Krillin ne repondit pas et fonça! Il allait a une vitesse extraordinaire!Il allait a l´endroit ou il avait laisser Oob et les monstres!
KRILLIN:IL VONT ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!
Sen bou se retourna et vit krillin arriver comme un dingue! Krillin lui envoya plusieurs uppercuts sans que Sen bou ne puissent les eviters!
BABIDI:Mais!Il est fou!
--------------------------------------------------
------
chapitre4 ( suite ) : le lachement de krillin
krillin continuait de frapper de toute ses forces ! Il envoya chacun son tour,coup de pieds,coup de points,uppercut,vagues kikoho puis vint pour finir la vague kmehameha!
Sen bou etait en train de se faire neutraliser par la determination de krillin!
mais quand krillin fut crever,Sen bou avait la rage et fonça sur lui pour attaquer! il envoya a son tour des uppercuts, des coups de pieds et coups de poings.Krillin tomba a terre!
SEN BOU: tu ne manque pas d´air toi,oser me frapper!
Goku etait bouleverser pas le dechainement des attaques de krillin! Il n´avait jamais vu une energie aussi puissante sortir tu corp de Krillin!
GOKU:KRILLIN! MAIS POURQUOI ASSOMER VOUS TOUS NOS AMIS??
BABIDI: c´est de ta faute goku! c´est de ta faute!
Goku commença a s´enerver!
GOKU: vous avez le pouvoir de dechainer les gens aussi!
BABIDI: nous voulons te dechainer!
GOKU: mais alors pourquoi Sen bou s´est il fait buter par krillin?
BABIDI: parce que sa la surpris!
GOKU: il faudrait donc que je le surprenne! Mais pourquoi...
BIBIDI: bon sa suffit les questions!! Se que je peut te dire c´est que Sen bou est invincible!
Une boule gengidama ne viendrait pas a bout de lui! Sen bou est 6 fois plus puissant que son frere!
Goku fout de rage,attrapa krillin et Oob qui demeurait a terre,et fonça a la tour Karine!
Mais Sen bou le suivit!
Goku deposa les deux blesses et se retourna:
GOKU: Sen bou...! a nous deux!
a suivre...
GOKU: sa se voit non?
TRUNKS: c´est qui lui?
GOKU: c´est le frere de boubou,Sen bou il a ete cree par babidi et bibidi! Ils sont revenus d´enfer!
Tout le monde regardait l´incroyable monstre avec ses yeux rouge de terreur et sa langue de lezard!
TRUNKS: ATTEND GOKU! Ne t´affaibli pas va t´entrainer! Je l´occuperais va dans la salle d´entrainement! ET NE DISCUTE PAS!!!
Goku l´ecouta et partit tout de suite!Trunks se mis en place!
TRUNKS:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Trunks des eclairs longeai son corp il etait devenu ssj2,mais en forme plus puissante!
PICCOLO: mais comment a-t´il fait? Il n´avait pas une puissance aussi forte avant!!
VEGETA:Il a aqui une certaine experience face a moi en ssj4!
Sen bou s´elança le premier avec une vitesse excessive pour trunks! Mais pas assé excessive pour trunks! Il sauta dans les airs et et lui enfonça le pied dans le dos! Sen bou cracha un peu de sens par le nez !
BABIDI et BIBIDI:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
PICCOLO: quoi? votre monstre est en train de pisser le sens et c´est comme ça que vous reagissez?
BIBIDI: merci trunks! Tu viens d´augmenter la puissance de Sen bou!
BABIDI: c´est un autre pouvoir de notre monstre! Des qu´il crache une peu de sang, sa puissance augmente!
TRUNKS: quoi?
Et,distrait par ces paroles,trunks se pris un enorme coup de coude dans la gueule!Lui aussi cracha du sang,mais cela n´augmenta guere sa puissance!
Trunks se releva et lança des centaines de coups de poing! Mais Sen bou ne sentait pas les coup!
il brandit sont poing et l´envoya dans le nez de Trunks qui tomba a terre un peu amoché!
TRUNKS: Il est tres puissant! pouf...je ne vais pas tenir longtemps! hun...
BIBIDI: il a aussi le pouvoir destabiliser ses adversaires! HAHAHA!
TRUNKS: papa,quand je n´en aurais plus la force prend la releve! Il faut tenir jusqu´a l´arriver de goku!
VEGETA: et puis quoi encore! je vais le tuer moi meme! ok!
TRUNKS: comme tu voudras!
Puis trunks s´elança de nouveau,mais Sen bou attenda pas une nouvelle attaque et lui envoya un coup de genou dans le ventre,qui fit tomber evanouit,trunks a terre!
VEGETA: je crois que c´est a mon tour!
a suivre...
SEN BOU: c´est sa ta transformation final?
VEGETA: oui tremble devant moi!Mais que ce passe t´il?
Sen bou etait en train de se concentrer,on voyait ses veines sortirent de sa peau!
Sa queue s´agrandie encore!
BABIDI:ah! Nous avons atteint le combat de croissance!
VEGETA: QUOI?
BIBIDI: Sen bou s´echauffait! Mais cela n´est pas fait expres! Il devait y´avoir un combat ou sa croissance allait augmenter!Il est plus puissant!
VEGETA: pss...! Je vais en faire qu´une bouché!
Vegeta attaqua a une vitesse extraordinaire!A sa plus grande surprise,Sen bou fit de meme! Ils se fonçerent dedant! Vegeta sentit une decharge electrique,alors que Sen bou rigolait mechament!
VEGETA: qu´est ce qui se passe? AH MA TEEEEETE!!
Vegeta s´agenouilla! Il criait!Il se tenait la tete!
PICCOLO:qu´est se qui se passe?
BABIDI:HAHAHAHA! c´est un de ses nouveaux pouvoirs! Encore un! HIHIHI!
Vegeta retrouva sa forme initiale et s´etala par terre,evanouit!Mr.popo l´emporta avec les autres blesses!
PICCOLO: oh non! c´etait notre dernier combattant a moins que...!Non il en reste 2!Mr.popo fait les attendrent je reviens vite!
Piccolo s´envola vers la maison de tortue genial:
PICCOLO: gohan,goten venez vite nous sommes en grand danger!
Piccolo leurs conta toute l´histoire!
GOHAN: nous devons allez les aidez!
GOTEN: mais a quoi servirons-nous?
PICCOLO:a sauvegarder le temps de votre pere!
GOHAN ET GOTEN: quoi?
TORTUE GENIAL: vous devriez y allez et vite!Depechez-vous!
Ils partirent donc a la tour karine!
TORTUE GENIAL: le monde court un grave danger! Si je pouvais les aiders je le ferais mais helas,je n´ai plus la peche d´antan!
Mais je sais que se monstre n´est pas comme les autres!
Pendant le voyage,piccolo leurs expliqua leur mission! Gohan et goten etaient pres a tout pour aider leur pere!
Deja 4 personnes on ete terasser par Sen bou! Lemonde est en grand danger! Lui et ses misterieux pouvoirs.
a suivre...
BULMA: ils vont arrivers et vous terrasser vous verrez!!
Bulma avait la rage car trunks et vegeta etaient gravement blessé!Il ne lui restait qu´un espoir:goku!Gohan et goten,Sen bou n´en fera qu´une bouché!
a ces pensees les trois garçons arriverent!
GOHAN: c´est donc toi le monstre!
Sen bou se retourna,et vit les deux garçons pres a se battre!
SEN BOU:par qui on commence?
GOTEN: moi!!!!
Tout le monde se tourna vers goten! Il avait la rage de vaincre comme krillin,pour trunks!
Goten se lança et semit a une distance respectable de Sen bou!
SEN BOU: tu a l´air d´etre enervé toi! hahaha!
Goten se lança a l´attaque! Sen bou ne s´en rendit meme pas compte,mais des que goten allait lui donner un coup de poing dans le ventre,Sen bou l´arreta et le lui renvoya en pleine face!
Goten tomba mais ne se laissa pas demonter et recommença la meme initiative!
Sen bou l´esquiva au dernier moment comme pour le coup de poing!
GOTEN: tu es rapide mais tu ne m´auras pas comme ça!
Il s´appretait a s´elancer mais quand il se releva le soleil l´eblouissait il ferma donc les yeux! Quand il les rouvrit,il vit Sen bou juste devant lui! Il se leva et commença une rude bagarre!!
Les coups pleuvaient,bulma avait presque envie d´aller sur le terrain,pousser goten et se battre a sa place!
Goten se defendait bien.Il parvenait a lui donner des coups de temps en temps,mais rarement!
GOTEN dans ses pensers ) han! il est tres fort! han!Il va finir par me battre pense a papa goten,pense a papa!Il a besoin de toi!
Goten se reelança en core une fois mais arriver non loin de Sen bou,celui ci l´aveugla avec un espece de rayon rouge perçant!
Goten etait eblouis! Il reculait d´un pas incertaint!Sen bou se teleportat deriere lui et lui envoya une boule de feu violette qui lui transperça le bras et a l´en droit des cotes une petite partit! sur ceux,goten etait eliminé!
a suivre...