CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aussi Free que ca...?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Boomslang
[JV]Boomslang
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:20:13

-anonimo- :d) C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que c'est pas un Pay2Win, le jeu te permet de te faire gagner du temps ou un meilleur stuff avec de l'argent réel ? C'est un Pay2Win, y'a même pas de débat à avoir, c'est la définition même du terme.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:57:32

J'ai surtout l'impression que comme dans APB Reloaded, on ne fait que LOUER les équipements. Même ceux obtenus en récompense semblent avoir un temps limité.

redrevan
redrevan
Niveau 9
08 septembre 2014 à 20:17:50

Boomslang, Je ne suis pas d'accord, y'a pay to win et pay to win... Dans world of tank par exemple les tanks premiums sont bcp + forts et il est quasi impossible d'arriver au tank Level 10 sans payer!
Ici les avantages sont légers et par exemple la meilleure arme en combat rapproché, la p90 s.achete bien avec l'argent gagnédans le jeu! Pareil pour le sniper, le msr!
Les comptes premiums donnent 30 % d'xp en +, rien de choquant!
De même vous me faites marrer avec vos "ouais mais y'a des trucs à payer"... Chaque année vous achetez vos call of daube et assassin crade et vous les payer prix fort pour des jeux bien moins complets... Forcément que Y'a des trucs qu'il est possible d'acheter, personne bosse gratis...

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
12 septembre 2014 à 07:26:37

+ 1000 VDD

Tout est dit.

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:43:10

Chaque année, je ne paye pas Assassin's Creed *Ifyouknowwhatimean*

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
16 septembre 2014 à 11:19:00

Désolé, mais HazardOps EST un pay to win, du moins en versus.

Certaines armes, les Platinum, font plus de dégats et sont plus précis, et tu peux ne les acheter UNIQUEMENT avec de l'argent réel.
Toi, vu que tu as une arme non-payante et que tu te fais défoncer en PvP mais que t'as pas envie de dépenser des milles et des cents pour t'acheter une arme plus balèze, tu te dis "bah c'est pas grave, j'vais modifier mon arme pour qu'elle fasse plus de dégâts". Sauf que voilà, les modifications pour augmenter tes dégâts sur tes armes sont encore une fois accessibles uniquement contre du cash, la monnaie virtuelle que tu échanges contre du vrai argent.

Alors arrêtez vos conneries, le jeu est pay to win. Un mec qui n'a pas payé vs un mec qui a payé, même niveau même skill, se fera éventré par les armes de qualité supérieures ou les mêmes armes avec des mods requérant un passage à la caisse. Je n'ai pas dépensé un centime dans cette bouse qui se prend pour un free to play et j'espère que vous non plus. Bref, tchou, passez votre chemin. :noel:

redrevan
redrevan
Niveau 9
16 septembre 2014 à 12:27:32

Franchement les armes platinium ne donnent rien de + excepté encore une fois gagné du tps... Le sniper wa 2000 platine est tjs + merdique que les snipes achetables en coins... Le razor platinium est une smg excellente mais moins bonne que la p90 achetable elle aussi en coins (monnaie du jeu)... Alors oui faut xp pour pouvoir les utiliser...mais bon tout se mérite dans la vie... Soit t'as peu de tps et donc tu paies, soit t'as du tps et tu joues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 00:15:35

Mouais c'pas tellement free.... à moins de recevoir plusieurs mission échoué....pour avoir assez de crédit (l'argent bleu) d'ailleurs il a même était retiré la dernière fois que j'suis passé sur Hasard Ops,mais bon au moins quand on paye faut avoué qu'on s'fait plaisir puisqu'avec une dépense bien là où il faut on a des arme hyper cheaté donc plus simple si l'on veut joué solo en pve.Et encore une petit remarque il n'y a presque plus personne qui joue à Hasard Ops donc c'est chiant de joué avec des américain qui se la pète avec les arme qu'il ont payé qui coute une fortune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 00:20:37

Désolé du double poste mais PS: mon pseudo sur Hasard Ops: Silvershadow (avec 34 à la fin peut-être) j'y joue moins puisque je suis plus sur Wolfteam qui est aussi un pay to win u.U