Menu
Croc : Legend of the Gobbos
  • Tout support
  • PC
  • GB
  • PS1
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Croc : Legend of the Gobbos  /  Tous les forums  /  Forum Croc : Legend of the Gobbos  / 

Topic ah!, le vieux jeux de merde!!!

Sujet : ah!, le vieux jeux de merde!!!

Page suivanteFin
gazoman
gazoman
MP
29 avril 2002 à 18:21:34

c de la daube!
le jeux des années 50!!

mickyecs
mickyecs
MP
06 avril 2004 à 19:02:53

Je suis d´accord car c´est comme ça ke lon fait surgir ses sentiments nostalgikes des foi set souvent ça rend plus intelligent lol! :-d

neirdah12
neirdah12
MP
18 avril 2004 à 20:12:03

c vrai ! !! c trop pourri

Diabolocroc
Diabolocroc
MP
29 avril 2004 à 10:16:27

c´est mon jeu préféré parmi tous !
et c´est vrai !
:ok:

neirdah12
neirdah12
MP
29 juillet 2004 à 11:16:18

ba si tem sa

graff
graff
MP
20 mars 2005 à 18:38:56

moi j´adooooooore ! il dechire ! !! c vré koi il tro bien . .o moins on s´eclate c pas comme c jeu de merde ou il faut tuer tout le monde et c´est dans les noir ! la o moins c un peu compliké et pi ya des couleurs c´est jovial ! !

mickyecs
mickyecs
MP
21 mars 2005 à 10:52:12

Tout à fait d´accord avec toi graff. Ce jeu est super, il fait parti de ceux ki ont bercé mon enfance. ( entre autres mon adolescence). :-)

Croc-
Croc-
MP
30 octobre 2005 à 09:06:48

Ca c´est du bon jeu vous avez pas de gout , vous etes des gros bouffons pour po aimer ce jeu.

crazydips
crazydips
MP
06 décembre 2005 à 19:21:56

Attention vague de boulets au language incorrecte exprimant leur "mésantente" en nous largant des phrases tres développées...

Si c´est nul je ne voit pas ce que font ces gens sur ce forum à part pour le "revitaliser"...

x-yume
x-yume
MP
06 février 2008 à 16:14:57

ouais ouais...
arrêtez de dire que c'est pourri car nous y avons tous jouer au moin une fois a des jeux pourris
pas vrai ? :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
MP
11 février 2008 à 09:29:48

Mais celui là n'est pas pourri...

daxtex
daxtex
MP
20 février 2008 à 13:32:03

Bojaaaaack ! :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
MP
21 février 2008 à 11:19:24

Daxtex :p)
Alors comme ça, tu me traques ? :rire2:

electro-killer
electro-killer
MP
13 avril 2008 à 14:18:59

moi j'y est déja joué et je trouve ce petit sympa

Plump93
Plump93
MP
04 juin 2008 à 13:40:08

Si vous trouvez que ce jeu est pourri, pourquoi vous etes la ?

Perso c un des meilleurs jeux que j'ai joué durant mon enfance...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
MP
04 juin 2008 à 18:00:03

Idem pour moi ^^

]Lee-San[
]Lee-San[
MP
17 juin 2008 à 11:34:31

Ce jeu est un vrai challenge. Je l'ai recommencé, et certains passages sont à se tirer les cheveux!
Il est magnifique, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un jeu pareil. Il n'a rien à voir avec les jeux de plate-forme actuel. Lui demande du temps et de la réflexion!

teast
teast
MP
25 juin 2008 à 21:40:21

passage éclair

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
MP
28 août 2008 à 19:50:29

j'ai a-do-rer !! surtout les boules rousse qui poussent des cris stridents en s'envolant en tournoyant quand ont les délivre !! grosse marrade !!!

Freddy9
Freddy9
MP
07 octobre 2008 à 09:49:19

Super jeu et mieux que le 2 je trouve.
Il faut dire que c'est un des jeux qui m'a fait acheter la ps1 aussi :p
Moi j'en garde un excellent souvenir et il m'arrive même d'y rejouer de temps en temps.
J'aime beaucoup l'ambiance bon enfant et joyeuse qui se dégage de ce soft, aujourd'hui les jeux video c'est trop sérieu.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer