CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firstus

Pepperonya
Pepperonya
Niveau 2
17 juin 2014 à 19:47:28

Et pourtant c'est justement ce système qui a rebuté plus d'un joueur (du moins ceux qui se sont essayé au genre). Peut être que les missions seront bien plus longues et/ou tellement précises à faire qu'il faudra s'y reprendre plusieurs fois ? C'est étrange tout de même :(

Sinon je suis la seule à qui les profils en image (en haut à droite) me déplaisent ?

Pepperonya
Pepperonya
Niveau 2
17 juin 2014 à 19:49:12

Ah et en effet, l'intro est vraiment super au niveau de la bande son, surtout vers le milieu où ça devient très prenant ! :ok:

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2014 à 14:43:45

ben alors désolée mais ceux qui ont été rebuter doivent avoir 2 mains gauches et pas utiliser plus de 2 neurones XD car bon soyons honnêtes la limitation n'est plus vraiment "limitante" depuis totori.... c'est comme si on disais j'aime pas pokemon car ça me saoule de devoir collectionner plein de créature et d'en monter plusieurs ^^", j'ai envie de leur dire mais c'est l'jeu m'a pauv'e lucette XD

même si les missions sont plus longue/complexes ça fera juste un jrpg avec de l'alchimie et pas un atelier ~~ (désolée je suis super triste de penser que encore une de mes séries chouchou va disparaitre...). et au niveau explo il ont interet à revoir les maps sérieusement.....

j'avoue que j'ai pas fais gaffe pour le profils, j'étais tellement contente de la pêche et maintenant tellement triste de perdre atelier après RF, que j'ai pas bien vue ^^"

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:21:50

Perso ça me dérange pas si ils enlèvent le temps car c'est déjà comme si le temps était absent donc à voir comment ils vont intégrer les missions...

etnah
etnah
Niveau 14
01 juillet 2014 à 17:29:50

certes le temps n'a plus qu'un impact symbolique, mais c'est tout de même important... sans ça je vois pas l’intérêt de dire que tel synthèse demande X jours, ou qu'il te faut X jours pour aller dans tel donjon... c’est totalement usesless alors....

donc ça donne un jrpg avec une exploration plus que rudimentaire (faut pas se leurrer hein les maps sont ridicules XD), un système de combat pas mal mais pas transcendant, une histoire pareille pas transcendante (comme tous les atelier ^^"), et de la synthèse.. hum ça donne envie.... ou pas XD

je crois que je fais bien de savourer rorona + ~~

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 15
14 juillet 2014 à 12:40:03

Je ne connaissais pas cette série, je suis tombée dessus avec la news aujourd'hui...

Quelqu'un peut me donner la liste des Atelier avec une version anglaise, depuis le tout premier? Car il y en a vraiment beaucoup au total :rouge:

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:16:02

de ce que je connais/
Y a les ateliers Iris sur PS2 (y en a 3)
Y a les 2 séries sur PS3:
:d) Arland (Rorona-Totori-Meruru)
:d) Dusk (Ayesha-Escha&Logy-Shallie)

Il y a également Atelier Annie sur nintendo DS.

Sinon Etnah après réflexion, c'est vrai que le temps est vraiment quelque chose de primordial dans les ateliers, c'est juste dommage qu'en avançant dans les épisodes, il a l'air de plus en plus transparent...

C'est sûr qu'ayant rejoué Rorona plus, c'est autre chose le temps comparé à Meruru et Dusk ^^
Même si elle fait peur aux néophytes, cette limite n'est vraiment pas insurmontable.

En tout cas ce Atelier Shallie, je pense me jeter dessus, on verra par rapport au temps très bientôt je pense vu que la sortie japonaise est imminente.

flo_2013
flo_2013
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:25:41

Bonsoir pour ceux qui jouerais déjà et qui aurais compris la barre avec le smiley avec bad a gauche et good a droite comment fait on pour aller plus vers le good quelle action faut il faire et a l'inverse que ne faut il pas faire pour la baisser merci beaucoup !