CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla du tankiste

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:03:18

Et d'un point de vue arcade les points de vie sont un point important dans l'équilibrage en plus de l'évolution marquée dans les tiers.
Enfin bref si on veut avant tout du réalisme on va pas sur WoT puisque c'est pas son but :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:51:30

Bah après le réalisme dès fois c'est casse ...... voila quoi :noel:
A mon avis beaucoup vont migrer (comme moi qui a abandonné le jeu) :bave: dès qu'il sera dispo je DL :ok:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:00:50

Je testerai, mais si ça ressemble trop à WoT j'arrêtais immédiatement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:48:32

Ah bah ce sera bien alors :noel:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
07 novembre 2014 à 18:13:04

Bah il est vrai qu'un WoT bis sera foncièrement peu intéressant. Mais le fait d'avoir accès à un matériel différent sera un plus indéniable.

T'aime la période 1918-1960, tu joues à WoT.
T'aime la période 1950/60-20?? tu joueras à AW.

:noel:

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:13:42

+1 :oui:

On a tous des chars chars préférés sur la période que couvre WoT mais on en a tous nos petits chouchous dans l'époque moderne :-p

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:09:46

Maintenant qu'on a atteint un 4e blabla sur le forum WoT, on vient split ici :oui: :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 02:27:23

Quand j'ai créé le blabla sur WoT, je n'avais pas imaginé atteindre autant de messages :rire:

Même le split me semblait impossible :noel:

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:18:40

Me semble t'il qu'il alliera l'arcade et le realisme a la fois,et il n'y aura pas de points de vie me semble t'il :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 05:08:19

Le 05 janvier 2015 à 19:18:40 Staline-DECCCP a écrit :
Me semble t'il qu'il alliera l'arcade et le realisme a la fois,et il n'y aura pas de points de vie me semble t'il :hap:

Non, les véhicules ont des points de vie (suffit de regarder des vidéos) et le jeu est basé quasiment totalement sur WoT, ils s'en cachent pas et préfère avoir une base solide et tenter de l'améliorer plutot que de vouloir absolument faire un truc différent et se planter comme GF.

J'ai récupéré 1-2 broutilles sur un stream de WoT. Yavait un dev d'AW sur le TS du clan du mec donc il est venu écouté et a filé des infos (mais bon là jvais quand même aller me coucher jvais pas y passer la nuit non plus :hap: )
Bref donc AW envoie des messages aux gros streamers de WoT pour essayer de lé récupérer pour la beta.

En gros d'apèrs ce que disais le devs ça sera vraiment un c/c de WoT, et c'est totalement assumé, mais en essayant d'améliorer donc ce dont les joueurs se plaignent (enfin les bons joeurs, d'ou le recrutement ciblé de gros streamers) et de rajouter quelques trucs comme els missiles etc...

Les devs déclarent avoir réglé les problèmes du système de spot de WoT, donc théoriquement on se retrouverais avec le même système de spot, qui en lui-même convient parfaitement, mais sans les aberrations qui arrivent parfois avec certains chars. Mais bon ya ce que les devs disent et ya la réalité donc faut pas trop s'avancer non plus.

Le RNG sera réduit, je crois qu'il sera toujours présent mais dans une moindre mesure et de façon plus équitable on va dire (enfin ils vont essayer, faudra voir le résultat).

Ils déclarent avoir réglé le problème des obus golds. Ils disent qu'il y aura pas d'obus gold mais à prendre avec des pincettes parce que ça peut aussi vouloir juste dire que yarau pas d'obus payable excusivement en gold mais dispos aussi en crédit comme actuellement dans WoT, mais d'un autre coté ils parlent d'avoir" réglé le problème des golds" donc c'est que dans tout les cas ça sera surement pas comme dans WoT.
Au final on aura pas mal d'obus différents, avec vraiment des utilité différentes tout en gardant une base et un cadre réaliste.

Le MM va prendre en compte la qualité des joueurs et les modules installé sur leur char pour équilibrer les teams.
Théoriquement c'est très bien, après pareil faudra voir parce que c'est beaucoup plus compliqué que juste rajouter des paramètres de sélections, si WoT a peur de s'y lancer c'est que ya une raison et AW veut pas fermer certains aspect du jeu aux mauvais joueurs, donc yaura quand même des mauvais joueurs dans les hauts tier surement en proportion équivalente, mais la distribution entre les 2 tems devraient en théorie être meilleure (tant que ça emmerde pas trop le server et le MM, sinon évidemment il prendra des liberté avec ça pour que la recher de partie dure pas 20 ans).

Donc ça s'annonce super, reste à tester ça pendant la béta ouverte histoire de voir si ils tiennent leur promesses, mais la volonté de se baser à fond sur WoT en essayant de corriger ce qui peut l'être en prenant des risque (ya aussi le rework de l'arty, mais rien de nouveau et ils en ont pas parlé), ça peut vraiment donner un truc super interessant.

MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:17:08

merci pour ces infos artanis.
en tout cas j'ai hate de tester ca

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:20:06

les maps sont elles grandes? je veux dire plus que wot car elles sont tres petites

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:54:20

Bon c'est quand la beta là... J'en peut plus WoT là

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:25:20

Cela approche apparemment, ils ont fait un focus pour déterminer la meilleur période pour avoir le plus de testeurs. Du moins, si j'ai pigé leur propos :noel:

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 22:19:53

Bonswar,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu un youtubeur qui fait pas mal de vidéo sur WoT a eu accès à l'alpha du jeu, ce qui donne ceci https://www.youtube.com/watch?v=F_RizEpmxhc , et si toute fois vous ne connaissiez pas ses autres vidéos sont excellentes :oui:

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:11:01

bon c est long l attente

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:12:53

j ai vu sur les video que sur la minimap on voit le triangle de vue du char, ca veut dire qu on ne verra pas un char derriere nous?

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 14:18:45

Non non, d'après moi c'est purement esthétique, ça montre juste où se dirige "ton" regard.

MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:35:08

ca y est j'ai eu mon accès à l'alpha test :cool:

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 01:54:49

J'ai choppé ton IP, demain matin je viendrai de péter les rotules avec une brique :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment