CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Free to play ou payant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
02 novembre 2014 à 12:44:02

Un genre de World of tanks avec des chars modernes ?

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:14:51

Le système de payement sera copié/collé de WoT.

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
03 novembre 2014 à 23:16:57

Alors Free to Play, inscription et téléchargement gratuits, et les offres externes seront payantes avec de l'argent réel. Espérons juste que ce ne soit pas un Pay to Win caché derrière le free to play...

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:25:27

Si vraiment C/C de WoT non ce sera pas un P2W :ok:

Et même je pense que dans les temps actuels un P2W n'a pas grande chance de percer.

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
23 novembre 2014 à 11:07:54

Dommage... j'aurais préféré un jeu payant même si j'ai mis une excellente note à World of Tanks ( qui à mon avis va être le principal concurrent d'Armored Warfare.

synyster69 synyster69
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 23:54:37

Salut je pense que ce sera le même principe que world of tank dont je suis joueur actuellement Il y auras un système de gold avec du vrai argent mais ce sera pour avoir a mon avis un compte premium pour progresser plus vite ou avec des chars premium dans tous les cas je pense que Armored Warfare va faire perdre énormément de joueur a world of tank car les graphisme on l'air mieux et le faites d'avoir des chars moderne et un très bon point pour AW car beaucoup de joueurs de WOT on demander a avoir des chars moderne et WOT a préférer rester su la position et l'ambiance de la deuxième guerre mondiale même si de mon avis personnelle en tant que passionner du sujet je pense que certain chars non jamais exister hors ce qui fait également un point faible pour WOT et le dernier point faible de WOT qui leur porteras préjudice c'est le faite que les producteur de WOT nerfs encore certain chars en revanche ce qui va m'intriguer chez les producteurs de AW c'est de voir si il vont respecter leur engagement qui est de rapprocher les chars au plus près de la réalité et qu'il flancheront pas comme WOT et finir par Nerf en continue ou Upgrade en continue voila je vous souhaites une très bonne soirée et a bientôt sur les champs de bataille de Armored Warfare en espérant également que la communauté du jeu sera exemplaires :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:21:54

Merci pour ce paragraphe sans ponctuation illisible.

car beaucoup de joueurs de WOT on demander a avoir des chars moderne et WOT a préférer rester su la position et l'ambiance de la deuxième guerre mondiale

Et c'est tout à fait normal qu'ils aient refuser, tu peux pas faire affronter des chars de la 2ème GM avec des MBT au delà des années 60, ça aurait absolument aucun sens niveau équilibrage.

même si de mon avis personnelle en tant que passionner du sujet je pense que certain chars non jamais exister hors ce qui fait également un point faible pour WOT

Comme tu le dit c'est un point de vue personnel, donc c'est pas un défaut du jeu, seulement par rapport à toi.
Ah et yaura des proto dans AW, notamment le MBT-70

et le dernier point faible de WOT qui leur porteras préjudice c'est le faite que les producteur de WOT nerfs encore certain chars

What ? Si un char est trop fort il est nerfé, si pas assez fort buffé, c'est basique, normal, indispensable même pour un fonctionnement d'un jeu

en revanche ce qui va m'intriguer chez les producteurs de AW c'est de voir si il vont respecter leur engagement qui est de rapprocher les chars au plus près de la réalité et qu'il flancheront pas comme WOT et finir par Nerf en continue ou Upgrade en continue

Je pense pas avoir lu qu'ils voulaient se rapprocher au plus près de la réalité dans l'absolue, l'important c'est le gameplay, c'est pour ça qu'ils se calques sur WoT, ensuite on essaye de coller à l'historique, mais du moment que t'es obligé de jouer avec des points de vie et d'autres trucs comme ça tu peux pas coller à la réalité, le dernier jeu en date à avoir voulu le faire c'est Ground Forces et il s'est complètement ramassé.

Et je comprend toujours pas ton histoire de nerf et buff, c'est indispensable au fonctionnement du jeu,si un char est trop faible il est plus joué donc pas bon pour le jeu, si trop fort on en voit partout donc pas bon pour le jeu, donc le rééquilibrage c'est de la logique pure.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:48:59

"c'est Ground Forces et il s'est complètement ramassé."

Cette blague ! Tu me deçois arta...

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 22:17:49

Je te trouve un petit dur aussi Arta, Ground Forces est pas mal.
Certes il y a encore une foule de problèmes à régler, mais en soi le jeu fait un bonne alternative à WoT et à son système de PV. Mais il reste du boulot aux développeurs, et ça c'est pas gagné...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 01:11:30

Ben en lui meme il est pas trop mal meme si ya encore d'énormes défauts qui seront pas corrigé, mais son but c'était de concurencer WoT en faisant différemment et là oui il s'est totalement ramassé, très peu de monde y joue, le bide est encore plus gros que WoWP.
Il est pas mauvais mais largement moins fun que WoT ou WT avion ya pas photo, pour dire le contraire faut soit rager de WoT (le plus commun), soit etre un gros fan des simu comme Pierro :hap:

C'est donc totalement logique que pour AW ils veulent reprendre le concept de WoT, qui est une réussite monstrueuse, en voulant l'améliorer plutot que de partir dans l'idée de GF qui a totalement bidé.

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 21:24:28

Alors pas du tout mais pas du tout, le jeu s'est clairement bonnifié depuis la beta, les tanks sont désormais sensible au terrains et pas n'importe comment ça été corrigé depuis la beta, la gestion des obus aussi. Les modes de jeu sont rework à part l'arcade et ça devient vraiment bon. Le jeu n'est pas parfait et d'ailleurs c'est ridicule de dire que le jeu bide vu qu'il y a de plus en plus de joueurs sur WT. Je suis pas un fanboy de Gaijin loin de là mais ça m'énerve de voir les gens dirent que GF est nul car ils ont joué 15 min à la beta alors que ça a complètement changé ces derniers temps.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:06:11

Rofl encore un mec qui lis pas les post et qui répon juste parce qu'on a critiqué son jeu :rire:

Où j'ai dit que WT est nul ? Où ?
J'ai dit qu'il était pas mal, il a encore pas mal de chose à corrigé mais en soit il est plaisant, sauf que tu te lasse relativement vite si t'es pas fan de simu.
Donc le jeu est mauvais ? Non.
Le jeu a-t-il atteint son objectif ? Non.

Déjà on va mettre les choses au clair vu que t'as des préjugé bidon :
:d) je joue de temps en temps à la partie aviation qui est très réussie et surtout écrase la concurence
:d) pendant la beta j'ai pas joué 15min, je suis monté jusqu'au Panther et au Tiger.
:d) je continue de jouer de temps en temps les tanks pour varier
Et donc je sais qu'au niveau du joueur lambda (arcade et un peu réalistic) ça a peu changé, et le peu qui a changé a pas vraiment amélioré l'expérience de jeu (autant la cam de la pénétration de l'obus c'est géniale, autant avoir le droit aux bomber pendant 10sec ça sert strictement à rien en plus de foutre un bordel pas possible.

Bref maintenant pourquoi GF a échoué dans la démarche des devs malgré qu'il soit pas si mal ?
Parce que son but c'était de concurrencer WoT en faisant différemment, il voulait ramener plein de gens en faisant plus simulation. Le coté simu est pas mal même si c'est loin d'être une vrai simu comme on peut en trouver mais c'est plus grand public qu'une vrai simu. Malheureusement pas assez grand public vu que ça reste une simu, et si t'es objectif 2sec tu admettra qu'il y a très peu de monde sur GF comparé aux avions, et donc GF arrive pas à la cheville de WoT niveau fréquentation.

C'est tout, je ne deteste pas le jeu je le trouve même sympa, mais faut savoir être objectif 2sec, les gens qui kiffent le jeu sont ceux plutot fan de simu (en mettra de coté ceux qui l'encense juste parce qu'ils ont une haine incompréhensible de WOT) et ils ont raison de la kiffer, mais GF avait pas la volonté de s'adresser qu'au fan de simu mais à un public beaucoup plus large.

Donc la prochaine fois que tu veux faire la leçon lis les post auxquels tu compte répondre, essaye de les comprendre, et demande toi si t'es pas en train de raconter de la grosse merde.
GF est bien dans son style, mais a échoué dans ses objectifs et bidé, et c'est donc pourquoi AW se base exclusivement sur WoT parce que c'est bien plus safe et intelligent si on veux ramener mass joueur.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 23:36:44

Pour ma part, WoT m'a gavé et Ground Forces m'a laissé de marbre.

J'attends donc AW avec beaucoup d'intérêt. :bave:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:55:51

Tu me stalk toi :peur: :hap:

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 15:51:04

Meuh non. :sournois:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 08:04:30

Le 27 janvier 2015 à 16:21:54 Artanis69_ a écrit :

Et je comprend toujours pas ton histoire de nerf et buff, c'est indispensable au fonctionnement du jeu,si un char est trop faible il est plus joué donc pas bon pour le jeu, si trop fort on en voit partout donc pas bon pour le jeu, donc le rééquilibrage c'est de la logique pure.

Attend moi je vais t’expliquer : On te propose un char tout nouveau tout bien, les joueurs l’achètent parce qu'il vaut le coup et quand WG en a suffisamment vendu il te le nerf, prétexte invoqué : équilibrage du jeu. Moi j'ai envie de te dire que c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule, surtout pour ceux dont t'as passé un temps fou à monter la branche. La moindre des choses après une modification contre ton gré d'un produit que tu as acheté en état, ou du temps que t'as passé dessus (je crois que c'est ça le pire) ça serait une proposition de remboursement (satisfait ou remboursé) mais ce n'est pas prêt d'arriver, WG a trouvé le bon filon et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons aussi, si après des années, plus des serveurs test mis a disposition des joueurs ils n'arrivent pas à sortir un char équilibré, je prend l'exemple actuel de l'AMX 30 qui est actuellement en test et que dire du fameux KV1 S au 122 mm ! pure invention de WG, comme par hasard un russe, il en aura fallu du temps, l’excuse de l'équilibrage du jeu est bidonné à l'avance.

Le buff : c'est juste la mauvaise volonté de WG à reconnaitre certaine chose, je prend juste l'exemple du Tigre 1, avant qu'il soit buffé c'était juste une honte, à croire qu'a son époque ce char ne valait rien, il n'y a que chez WG qu'on voit ça.

La ou j'ai le mieux cernè la bête (WG) c'est sur WOWP en béta, ou la ils ont complétement réécrit l'histoire de l'aviation sans compter les aberrations volontaires dans le jeu, toujours en faveur des russes, évidement, un peu plus ils marchaient sur la Lune avant les américains, quand à l'aviation française : elle n'a jamais existé.

Donc le problème c'est pas vraiment le jeu, ça a toujours été Wargaming et son aspect commercial (sans compter sa complaisance avec les pays de l'Est) qu'on tente constamment de nous faire oublier avec des ateliers de vidéo ou de pâte à modeler et juste d'en parler c'est ce faire traiter de complotiste, on connait la musique...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:36:45

Tellement de conneries, de mauvaise foi et de naïveté dans ton post que je m'emmerderai pas à argumenter.

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 12:55:48

Le 01 avril 2015 à 11:36:45 Artanis69_ a écrit :
Tellement de conneries, de mauvaise foi et de naïveté dans ton post que je m'emmerderai pas à argumenter.

C'est toi la mauvaise foi et à ce niveau la on appel ça du fanatisme.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:30:49

Si tu veux.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:11:44

Cherche pas Arta ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment