J´ espère que vs allez tous vous ruez sur Rugby 2004, je suis sur qu´ on sera pas déçu ! !! Quel match allez vous jouer en premier, moi, c´ est un petit Perpignan-Toulouse, à Aimé Giral avec Perpignan ! !!
usaliste
Niveau 8
17 septembre 2003 à 15:15:57
lol ah ben tu ti met aussi parce que sur le forum de rugby 2004 ta au mon 10.000 sujet en disant " ouah je les" " je les eu ce matin" " je les eu avant vous" " ouah ile est trop cool" olala comme ils me soule mais bon ça va sur le forum faut bien qu´on en parle aussi demain ça me soule je suis pas la ni vendredi!! grrr je l´acheterez samedie ils a l´aire bien a ce qu´on dit moi premiere chose que je vais faire une coupe du monde pour voir ou on va arriver!!!!
Sauron007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:15:38
Chuis pas près de me l´acheter ; ) 1) G plus de fric 2) Il m tente pô trop! je vais voir ce qu´en penses les autres 3) je vais voir si y a pas moyen de marchander sur le chémar^^ nan mais sérieux, moi g vu les graphismes c lamentable!
gui_rugby
Niveau 9
17 septembre 2003 à 16:20:59
ben moi j´ai aussi vu les graphisme ! mai ke en foto et c plutot bo ! je comprend pa ke tt le monde cri ke c moche ! ! sur le forum 2004 c abuser y´a des imbecile ki s´y sont installer et c impossible de parler sans kil soule ! je reste ici now !
gui_rugby
Niveau 9
17 septembre 2003 à 16:23:54
moi toulouse montferrand ! je pren toulouse ! !
usaliste
Niveau 8
17 septembre 2003 à 20:18:58
eh guillaume maintenant que t la!!! n´oublie pas le loto rugby!!! sinon je ne serais pas la jeudi et vendredi je sais je vais vous manquez!!!!! mais je vous préviens a l´avance!!!
gui_rugby
Niveau 9
18 septembre 2003 à 09:19:50
lol le probleme c ke le jeu je l´es pa ! c chien a micromania il mon pa envoyer l´email ke je devai recevoir aujourd´hui soit disant je vai voir sur place si il l´ont pa reçu encore je me pend lol ! !!
gui_rugby
Niveau 9
18 septembre 2003 à 09:20:56
ha tu parlai du forum, ben je c pa jouer au loto rugby comment kon fai ?
Sauron007
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:14:57
c´est quoi? bo t´as dit? on a pas du voir les m^mes screens^^
au loto rugby on te donne les matchs de la prochaine journée et a coté du met un chifre! 1 si la victoire ets pour celui ki recoit! 2 si c celui qui vient! 3 si c match nul et après on comtpe les bonens et mauaise réponseS