CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argentine-France

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:03:02

10-6 a 17minutes de la fin
Un essai de Rougerie valable qui fut refusé

nicolak
nicolak
Niveau 3
14 juin 2003 à 22:18:00

que s´est il passé sur cet essai refusé?

nicolak
nicolak
Niveau 3
14 juin 2003 à 22:26:20

ca yest c´est perdu!
C´est ce que j´appelle un bide

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:27:52

ben y a deux gars ki ont plonger en même teps et rougerie a " d´après l´arbitre" pas applati avant(mais c pas l´avis de l´interessr nie du gars du midol)

C´ets fini la france perd 10-6(sachatq ue déliague a manquer 2pénalités)

akimosay
akimosay
Niveau 6
15 juin 2003 à 11:50:48

Oua sale match, y en a pas mal qui n´ont pas le niveau, l´entraineur en premier.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:42:11

voila la vraie compo qu il faut

crenca-ibanez-de villiers
auradou-pelous
betsen-t.lievremont-labit
galthie-merceron
bory-garba-marsh-clerc(rougerie)
poitrenaud(brusque)

avec ca au moins on pourra assayer de rivaliser

faut pas prendre delaigue pour un dieu
il a montre ses limites
qu on reste dans la continuite avec merceron c est tout

en 3 eme ligne un gros plaqueur il faut : betsen
et 2 perces murailles labit et thomas lievremont
le derniere ne doit pas etre apprecie par laporte
car avec le bo cette annee on a vu le meilleur 8 francais

et derriere a quoi sert traille et bah a rien c est juste un grand coup de pied et une mule qui fonce dans les autres 3/4

akimosay
akimosay
Niveau 6
15 juin 2003 à 12:53:05

Tout d´abord je tiens a dire que le probleme majeur est un style de jeu qui lui a moontré ses limites.
Delaigue a loupé des penalité mais il a tres bien conduit le jeu en attaque,il est pour moi incomparable a merceron et si Delaigue ne reussi pas a taper, il faudra mettre Michalak.

Ensuite, je trouve et c´est mon avis personnel, Auradou completement nul, a part en touche, il est vrai que Labit est un troisieme ligne aile et qu´on a pas trouvé de tres bon 8 mais il a été tres fort hier.
Je suis d´accord avec toi pour traille...
Sinon, je trouve que Rougerie est vraiment tres just si ce n´est mauvais.
Et puis, le systeme se repose trop sur un galthié de plus en plus individualiste.
Perso, je serai pour tout changer mais c´est trop tard.
Je mettrais derriere une charniere rapide: Michalak delaigue ou elissalde Michalak, avec tout le respect que j´ai pour Galthié .
Je tenterai peut etre le coup Poitrenaud Garba au centre....
Je mettreai aux ailes Clerc et Heymans .
l´equipe de france ne doit pas jouer comme une equipe du Sud, elle doit retrouver ses valeurs at jouer a toute vitesse, et c´est avec ces joueurs je pense qu´elle ateindra son apogée

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
15 juin 2003 à 14:08:08

pfffffff

mais merde a la fin y a pas que toulouse

tu veux pas qu on naturalise brennan et maka tant que t y es
pourqoui mettre heymans et michalak alors qu ils sont remplacants dans leur club

faut pas voir que toulouse toulouse toulouse

nicolak
nicolak
Niveau 3
15 juin 2003 à 15:13:59

Je suis d´accord avec Akimosay au sujet de galthie, de traille et d´auradou.
Selon moi, Crenca, Ibanez et Magne ne sont plus des joueurs pour l´equipe de france mais c´est trop tard, ils seront du voyage en australie.
Tournaire peut valoir le coup, il faut le tester.
La deuxieme ligne, ce sera Pelous et Brouzet avec Auradou puis un autre qui ne jouera pas sauf sur blesssure.
La troisieme: Betsen, Tabacco, Labit avec Bouilhou, Chabal et malheureusement Magne
La charniere Yachvili Michalak doit trouver ses marques ( pour moi c´est la solution à 8 match de la CdM).Galthie, Merceron et Delaigue en remplacants de luxe ( dommage pour Ellisalde)
A l´arriere Clerc , Garbajosa, Casteignede, Bory et Jeanjean me semblent etre les seuls incontournables. les deux ailiers de perpignan ( bomati et cermeno) font partie des plus rapides ( plus qu´heymans). Poitrenaud semble convenir aux plans de Laporte ( a confirmer contre la NZ).

akimosay
akimosay
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:06:48

Tu oublie Garbajosa ^^

Sinon vahid, je suis désolé mais je trouve Toulouse bien meilleur que l´equipe de france

akimosay
akimosay
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:07:37

a mais non j´avais pas vu que tu en parlais de Garba, j´ai rien dit

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:37:15

je ne fouteras pô bor en équope de rrance! l´as fais son temps lui
pis c koi e délire de réintégèrer dominici? merceron? trop irrégulier et lent pour joué en équipe de france!!!
toulouse y a pas qu´eux mais y ont presk la meilleur équipe de france alors....(avec de la fraicheur pt auraient-ils battus paris..mais avec des si)

crenca ibanez de villier Ok! on va dire que ca opeut aller^^
auradou bof pelous ok
frier(^^)labit(n´os8) et en 7....chez pô trop...
n´os9=michalak,ellisalde,yachvili...chais pô
n´os 10= delaigue, michalak?
n´os 11: clerc!
n´os 12: garba
n´os 13: traille
n´os 14: rougerie/heymans
n´os 15: potrenaud

typer66
typer66
Niveau 9
16 juin 2003 à 09:27:47

Je comprend vraiment pas ce que vs lui trouvez de bien à Clerc, je le trouve vraiment mauvais moi, il va en touche, il relance n´ importe comment et met son équipe en danger, mis à part pour Sauron, que Clerc soit Grenoblois, je comprend qu´ il l´ aime comme joueur, mais sinon, je pense qu´ il n´ a rien à faire en équipe de France et même à Toulouse, ( j´ ai peut-être était dur là non ? ??)

akimosay
akimosay
Niveau 6
16 juin 2003 à 10:49:23

Il est rapide, tres rapide, tres fort en defense, c´est un grand finisseur,il a 20 piges, il joue a Toulouse...
Il a encore des progres a faire dans certains domaines mais il est voué a une belle carriere.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:52:03

Typer ouint très méchant!!

Clerc va en touche: Bah oui c un ailier et quand il a la balle il es envoyé au charbon a 2mètre de la lgne de touche!Relance n´importe comment: pas vrai! ca lui arrive de faire des erreurs(qui n´en fais pas?)mais il reste très bon en relance!
met l´équipe en danger: pas d´accord uen fos de plus! il a sauvé son équipe d´essai tout fais grace a sa vitesse et parfois aussi grace a de la lucidité!

maintenant je suis d´accord! ce joueur ne peut que s´améliorer!(tu l´aurais vu avec grenoble c t a en pleurer tellement qu´il joué bien!)
son jeu de passe pt laregement amélioré! Oki
son jeu au pied encore approximatif doit être amélioré ok!
mais quand même! ce mec ets une flèche! il cours après tout els ballon qu´on lui propose, défensivement il a sauver toulouse et l´équipe de france plus d´une fois!
uil a tenu tête a lomu et même plus que ça!(ki peut se venter de pouvoir metrte lomu en touche, ou même de le crocheter?!)
c vrai qu´il ets très grand finisseur(quand il peu^^)
vous faite un long ballon a gauche le n´os 15en face récup clerc l´éjéct en touche! et hop! il suis un max de ballon!

franchelent ce mec et super bon et pourrais même l´être encore plus! mais il ets encore jeune et a bcp a apprendre!

nicolak
nicolak
Niveau 3
16 juin 2003 à 21:50:19

Que pensez vous de jeanjean?
que ce soit en 11,14, ou 15 il est parfait pour le jeu de l´equipe de france , aussi bien en defence qu´en attaque!
Vivement qu´il revienne.
Lui et Marsh peuvent faire bouger beaucoup de chose.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2003 à 07:47:23

marsh c clair que je l´atend!
jeanjean je sais pas...L´es pas mauvais mais bon...pt le tester mais je sais pas...il me plait qu´a moitié
( FRIER EN EQUIPE DE FRANCE ALLER LAPORTE C PAS DUR¨^)

typer66
typer66
Niveau 9
17 juin 2003 à 09:16:00

Ce serait dur de mettre Jeanjean en équipe de France alors qu´ il n´ a joué qu´ un match avec Toulouse, il est tt le temps bléssé, sinon, en ailier à la place de Clerc ce serait bien ! !! lol

typer66
typer66
Niveau 9
17 juin 2003 à 09:16:38

Sinon, pour Marsh, j´ ai trop hate qu´ il revienne, ce mec est vraiment un trop beau joueur de Rugby ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:43:22

me cherche pas typer ; )

m´enfin son cancer il a eu a cause de koi? c pas a cause de..dopage?(c une rumeur que g entendu)

La vidéo du moment