CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformation?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:39:09

Bonjour à tous

J´ai beaucoup de difficultés à viser correctement, je ne comprends pas comment me repérer avec la girouette et mes essais valent beaucoup plus souvent 5 points que 7 points!

Merci de m´aider.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:38:19

Soyez simpas, s´il vous plaît, répondez moi!

A bientôt

franck001
franck001
Niveau 7
15 mai 2003 à 17:52:50

quand la girouette part vers la gauche tu place ta fleche un peu a droite des poteaux et vice versa

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:17:40

ouais j´avais le me^me problème au début mais bon maintenant je plafonne a 90% de réussite...

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:19:10

salut,
oui en fait il faut tenir compte du fait que ton buteur est un gaucher ( Wilkinson) ou un droitier ( beuh les autres) et donc de l´emplacement du tir au but : pour un droitier tirant à gauche des perches il faudra que tu mettes ta flèche à droite des perches et vice-versa lorsqu´il tire à droite. et pour un gaucher c´est tout l´inverse

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:23:34

Merci pour vos réponses.

Ce jeu a été une bonne surprise pour moi, car j´avais des doutes sur le plaisir à jouer avec un jeu de rugby ( plutôt habitué au foot désolé).
Mais je dois dire que je me suis fait avoir car je m´éclate vraiment avec.

Pour l´instant je fais des perfs moyennes ( sur 5 matchs, environ 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite) et je ne dépasse pas les 1/4 de finale en coupe du monde.

Sur quel réglage de perf je dois me mettre pour que ce soit un peu plus facile mais que ca reste réaliste?

Merci encore et à bientôt

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:39:37

ouais, et encore ce jeu est équivalent à un FIFA 1912 ! EA Sport a encore de grand progrès à faire pour que le prochain jeu soit plus réaliste et corresponde donc plus aux actions que l´on peut voir lors d´un vrai match de rugby.
de plus il n´y a aucun championnat donc par rapport au jeu de foot la base de données est minable.

pour ta question ben le mieux c´est que tu règles la difficulté de manière à ce que tu perdes tout le temps les matchs de pas beaucoup, comme ça dès que tu gagnes tout le temps hop tu augmente un peu et ainsi tu progresseras assez vite.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:34:27

Ben Soulvade:
Pour les matchs,perdso au début j´ai fais énormément de tests matchs contre l´uruguay(l´équpe la plus faible faut dire^^) ca m´as permis d´apprendre avec " facilité" les différentes combinaisons et tout et tout...Puis au fur et a mesure j´ai commencer à affronter des équipes plus puissantes ect...Quand à la coupe du monde, sauvegarde avant ton match, comme ça si tu perd tu peux recommencez ; )

RCT: Peut-être qu ce jeu est moyen voir pitoyable en base de donnée, mais mine de rien,je ne le trouve pas encore si mauvais , je m´éclate a mort avec mais bon^^:)(mais côté graphismes aussi y a a faire!)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:19:46

Merci pour vos conseils, j´y arrive de mieux en mieux et même quand je dois transformer alors que je suis complètement sur 1 aile, ca passe souvent.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:39:16

c vrai que les ailes c chaud...mais bon avec de l´entrainement!(et un bon buteur dans l´équipe ca compte quand même^^)

La vidéo du moment