CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a déjà fait mieux que ce résultat ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:00:29

J´arrive maintenant à gagner tous mes matchs sans toucher aux réglages.

A + 10% pour l´adversaire, je vois la différence, et quand c´est l´Uruguay ça va, mais quand je mets l´Australie, je perds de 20 à 30 points dans la vue.

Mais comment vous faîtes?

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 juin 2003 à 12:11:24

pour le cercle rouge Sauron nous aussi on l´a quand tu mets un niveau de difficulté très simple je crois

´tain je comprends pas trop vos +10, +30 et autres +50% ! pour moi sur PC une équipe est forte quand elle a un niveau de 100% et faible avec un niveau de 0% !

sinon Soulvade je te donne un ptit truc à moi : utilise beaucoup les chandelles et dans les mêlées ouvertes n´envoie que 2 avants.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:25:11

Merci RCTman, je vais me mettre aux chandelles, et plus de rapidité sur les mélées.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:55:34

RCT: moi je l´ia pâs, mais je jou sur ps2 alors je sais pas!
sur ps2 les équipes sont les deux a 0%
ont peux modifer en faisant soit -30% soit +50%!
voila voila^^

Sinon pour les mélées chusi pas d´accord! Moi je fais tout pour qui ets 7joueurs ce qui me permet de libèrer les extérieurs et de prendre l´adversaire de vitesse!(même si l´adv est a +30% comem en ce moment contre l´australie)
un autre truc rct

--------------------- < == ligne de défense de l´australie
______________________<== ligen d´attaque de l´angleterre(moi)
si un joueur de l´australie viens par là.(soit derrière ma ligne d´attaque) et rpend el ballon! il ets hors jeu! et bein moi l´arbitre siffle pô quand les autres font ça, mais si je le fais c cash pénalité!

les chandelles je les utilisent très très peu! je fais un jeu composé a 95% de passe! je passe juste au moment ou je suis plaqué, et a grand coup de percées et tout et tout je met des essais sans problème!

lolo1983
lolo1983
Niveau 1
07 juin 2003 à 10:39:15

Avec la France à 100% contre l´Australie à 0% j´ai fait 175 à 0 en 12 minutes. Je crois pas qu´on puisse mettre beaucoup plus de points !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:29:17

mais pk vous jouez comem ça?!!!
jouez avec de la difficulté pas avec la facilité!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:15:27

Hop encore un nivo supérieur franchi! 35/50% je bat l´australie 92-34(soit-dit en passant leur premier essai ets hors-jeu mais bon^^)
j´avais vraiment pô de chance! 6tentatives de drops une seule bonne!(3ont tapées le poteau!!)

franck001
franck001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:33:29

alucinant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:29:04

sérieux joué avec de la difficulté(sans te foutre de moi^^)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:40:05

Merci pour vos conseils.

En fait pour les mauls, je suis plus réactif et je trouve que ça passe mieux avec les 2 avants.

Par contre, j´utilise peu les chandelles, mais j´ai amélioré mon jeu de passes. Je passe sur un côté, et je déséquilibre le jeu et passe de l´autre côté, pareil je passe juste avant d´être plaqué.

Je gagne aussi en +10% de difficulté maintenant ( sur un maximum de 50%, degré de 5 en 5% sur Ps2)

Et je continue de jouer avec la France, décidément à l´aise pour mes phases de jeu en passe d´un côté et de l´autre.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:04:51

j´ai ausis la ps2!
en ce moement je jou avec l´angleterre(tjrs) et je continu a gravir les echellons! je latte sans difficultées l´australie a +35%!!
tant que j´évite les gros regroupements ki me cassent mon jeux....mais même avec des regroupements g pô de probèmes!(je mène a la mi-temps a sydney, 61-10)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:34:23

Si on veux me mettre un essai faut me bomarder de chandelle de récup sur mes 22! j´ia totu assez de mal a les prendre!! ( 75% de récupération) ce qui fais 1/4 ballon de recup dans mes 22 pour mon adversaire! bcp trop!!!et moi je ne les utilise pas! après 3temps de jeu de passe le surnombre et fait:! j´attaque coup de pied a ras de terre dans l´en-but et basta! lma transformation n´est que formalité!

par contre j´arrive jamais a marquer(ou très rarement) sur les mélées a 5mètres! je m´explique!
soit je fais une courte passe te mon mec et de suite plaqué, soit je fais une passe sur le deuxième joueur et en face on me la prend!
alors je vais tjrs " triangle" pour la passé a perry qui met le drop!
c un des rares moments ou g des difficultés! sinon sur une action toute simple pas de problème! même sur une touche

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:17:19

Je ne comprends pas la règle du hors-jeu...

Si vous pouviez m´expliquer dans des termes assez simples!?

Merci d´avance.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:24:38

Sauron007 > A la sortie de la mêlée des 5 mètres, fais la feinte de passe. ( L1 R1 rapidement). Ca ne pardonne pas!

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2003 à 08:24:54

ok pour la règle du hors-jue mais tu oublies un trucs, pour qui est une ligne de hors jeu il faut qu´il y ait regroupement. en effet une fois qu´il y a un regroupement une ligne imaginaire et horizontale ( si on regarde l´action de derrière le regroupement) part du regroupement jusqu´au 2 touches, et la si tu attaque et qu´un adversaire te prends la balle en étant devant cette ligne, ou te plaque en depassant la ligne avant que la balle soit sorti du regroupement, il sifflera hors-jeu dans le jeu ! et même parfois dans la réalité les arbitres sifflent essai de pénalité lorsque cela ce fait trop près de la ligne d´en-but adverse.
et toi tu m´a dit que tu ne faisais pas de regroupements non ? parce que si ton attaque est lancée depuis un touche ou une mêlée, une fois que tu as franchi cette ligne d´avantage imaginaire grâce à ton jeu de passe, et bien la ligne et donc la règle du hors-jeu n´existe plus jusqu´au prochain regroupement, celui-ci recréant une ligne d´avantage.

euh c´est ok ou j´ai pas été clair ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:35:20

non moi mon problème je te parlais après un regroupemùent!(j´en fais quand même parfois^^obligé mais j´en fais^^)
par exemple:
uen action part de mes 22, passe x 10 et on ets sur les 40mètres avderses, regroupement! là je fais une passe et un joueur australiens viens par derrière! la lugne de hors-jeu était donc redéfini et il aurait du être sifflé!!!! et ben non..et ca je peux pas l´admettre

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:27:44

Merci, c´est beaucoup plus clair maintenant.

Je ferai plus attention, aussi bien pour moi que pour l´ordi, et je vous dirai si l´arbitrage est correct pour cette règle...

Sauron007 > J´ai eu le tour aussi pour le renvoi aux 22, alors que c´est l´adversaire qui aplatit dans son en but. Alors que lorsque c´est moi qui le fais, avec R2, il y a mêlée à 5 mètres...

Espérons que la nouvelle version du jeu soit plus précise pour l´arbitrage...

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2003 à 10:51:32

ah ok Sauron, alors oui y´a un blème

ouais Soulvade, moi j´ai remarqué que si l´adversaire aplatit tranquillement dans son en-but ( après avoir recuperé le ballon à l´interieur evidemment) il y a renvoi aux 22 alors que si je le plaque dans ses 22, il aplatit et y´a mêlée à 5 pour moi

par contre si toi tu ramasse la balle dans tes 22 et que tu applatit y´a forcément renvoi aux 22 !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:59:44

Non si tu récup la balel dans l´en-but oui y a théoriquement rnvoi! mais, uen fois la balel y éait pis bon g dégager au pied de mon en-but derrière(pour le renvoi) et là il m´as sorti la mélée..parfois ausis j´applati alors que c eux quui ont balancer la balel il me sort aussi une mélée a 5...je comprend pas tjrs^^

quand a mon problème je fais avec et je me esuuis imposé 34-14 en seconde mi-temps!

Score finale:
Angleterre 0/50 vs Australie 40/50 à Twikenam: 80-61
( sur ps2)

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:21:29

à bon, moi quand je récupère la balle dans mon en-but et que je la dégage au pied derrière, ben y´a renvoi aux 22

La vidéo du moment