CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rugby

marius39
marius39
Niveau 1
11 avril 2003 à 20:15:48

salut typer66 je m´appel marius et je voudrais savoir si tu a eu des news sur rugby 2004 est tu sur qu´il sortira vers septembre 2003 en france moi je pence qu´il sortira avant

typer66
typer66
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:48:59

Salut Marius, je pense aussi comme toi que le jeu sortira avant Septembre 2003 car je pense qu´ il est mieux pour EA ( l´ éditeur ) que le jeu sorte pendant la coupe du Monde, c´ est à dire : Juillet ! !!

typer66
typer66
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:49:54

Bien sûr, je ne fait que pensait, mais d´ ici peu, nous en seront plus sur ce futur petit bijou ! !!

typer66
typer66
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:26:17

La coupe du monde est en Octobre ! !! Là, ça je ne savais pas, je suis dsl, mais je croyais pourtant que c´ était en Juillet, merde alors ! !!

marius39
marius39
Niveau 1
13 avril 2003 à 14:23:29

salut les gars moi je pense que le jeu va sortir en septembre car la coupe du monde de rugby est en octobre mais je ne pense pas qu´il sortira plus tard car c´est juste avant la coupe du monde que ce jeu aurra le plus de succés.

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 avril 2003 à 22:29:05

ou juste après, si on gagne...

typer66
typer66
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:38:33

C´ est aussi une hypothèse très probable RCT ! !!

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 avril 2003 à 22:56:50

bah ouais...

Que se levo de Touloun se levo de la resoun

marius39
marius39
Niveau 1
22 avril 2003 à 18:54:29

salut les gars vous passer de bonne vacance moi ouai je voudrait savoir si quelqu´un a eu des news sur rugby 2004 enfin je vous et j´espere que vous aller regarder la demie finale du chanpionnat d´europe toulouse - munster samedi sur canal + a+. MARIUS

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:37:10

Pfouu on gagneras jamais la coupe du monde avec l´équipe du tournoi! c koi c´t équipe de looser?
Y a cb de joueur ki ont tenu leur place?

-Pelous...Clerc...Poitrenaud...Garbajosa...Peut-êt
re Casteignède...Mais les autres no-comment.(je passe sur la charnière yachvili-michalak ki est bonne! mais il faudrait la voir en action dans d´autres matchs)mais yachvili-déligue, yachvili-mercier c bien aussi(delaigue c pt encore mieux)
Mais sinon...Ibanez Crenca Marconnet(mouais encore lui ca allais) mais alors brouzet, magne,harinordoquy,rougerie, z´ont pas bien tenu leur rang!merceron no-comment.
gelez a pt été jugé vite, mais sa lenteur dans les passes jou en sa défaveur..enfin voilà koi...

RCTman
RCTman
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:42:52

salut marius, ouais de très bonnes vacances avec ma chérie, et toi ?
sinon non pas de news de mon côté, faut demander à thedodoone c´est lui notre expert en rugby 2004 !

ouais mais dans son rôle principal ( pousser ! ) notre mêlée a quand même était excellent, donc c´est dur de virer des gars qui sont les meilleurs pilards du monde en mêlée fermée !
pour moi le retour de Delaigue est impérarif ! et j´ai été deçu que Cali se fasse virer à cause d´un manque de plaquages sur un seul match, enfin tant pis...

Que se levo de Touloun se levo de la resoun

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:04:38

Mouais enfin excelente...
Faut le retour de Devillier aussi!!! Lui au moins il apporte un plus a l´équipe! marconnet et une bonne doublure, mais n´as pas le nivo de devillier!
toujours est-il que cali n´as pas été virer parce qu´il plaquer pas, mais parce qu´il a rater compltement ses matchs au yeux de laporte!(deuxième match, il rentre a la 70e je coris unt ruc comme ça et paf premier regroupement il plonge sur la balle pour la prendre! on se fais pénaliser!!)Moi je crois qu´y a des gars qui devrait e^tre écarté du groupe, quitte a ce qu´il revienne! faut que laporte fasse jouer des joeurus qu´il a jamais essayer en équipe de france lors des matchs amicaux contre l´angleterre a marseille et twikenam pendnat l´été(je crois)

La vidéo du moment