CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

RCTman
RCTman
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:12:48

le buteur le buteur, d´accord il a tourné à 100% a plusieurs reprises, mais il est aussi passé a côté a plusieurs matchs, ratant quasiment tous ses coups de pieds ( mais je me suis peut-etre moins étalé sur le sujet quand ça arrivé).

si vous avez mercier ce serait un gros coup et une grosse garantie en terme de rendement pour l´année prochaine.
l´asm ils cherchent a refaire leur charnière ou quoi ? j´ai lu qu´ils été interessé par ( notre) Mignoni aussi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:29:34

l´asm remodle tout! il chercher emmanuelli, azam et plein d´autres joueurs!!
ouais mais si on as mùercier que va devenir Beale?!*

Toulon est en difficultés financière? C´ets quoi ça?

castres n´avais pas theulet pendant les 3iers matchs y se sont fais battre a chaque fois!

akimosay
akimosay
Niveau 6
23 mars 2003 à 12:41:46

Sauron, je crois que t´as pas compris ma nuance, justement, c´est grace a des joueurs comme clerc que je suis pour Toulouse

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:59:40

ouai j´ai vu que toulon est en difficulté financiére????

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:38:42

si tu veux Akimosay^^

J´ai vu ça sur le Midol(ndlr:Midi Olympique), ils ont été épinglés comem pleisn d´autres clubs!(le lou, bordeau-bègles, des clubs de fédérales ect...)

sinon le match italie/ france moyen!!
en trois match(ecosse,irlande,angeterre) on se prend un essai et là en un lmatch on s´en prend 4! ca veut bien dire ce que ca veut dire!
laporte devrait mettre une équipe "presk" que de gars de france A(julien frier powaaaaa^^) pour voir ce qu´il valnt lors dela dernière journée!
mais g peur qu´il ai rien compris et qu´il reconduise l´équipe

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
24 mars 2003 à 14:54:18

pk tu fais
powa

akimosay
akimosay
Niveau 6
24 mars 2003 à 16:02:31

ce sera exactement la meme equipe
meme si je n´aime pas le systeme de jeu de Laporte et mem si les joueurs ne me font pas specialement revé,il est helas trop tard pour tout rechanger avant la coupe du monde...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:51:43

P´tit Coeur: Je fais Powa car Frier ets grenoblois(oi aussi) et q_e je le soutiens! j´aimerais le voir en équipe de france!!!!
et lubbe en -21ans à encore marquer un essai et Authier(Yohann demi de mélée grenoblois) jou tjrs titulaire(je crois) en U.
Et y clerc pour défendre les couleurs ( ex)-grenobloise en élite!!
g peur qu´il ne se retrouve sur le banc à cause de casteignède...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:25:18

c qui frier???

akimosay
akimosay
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:03:34

troisieme ligne et capitaine de grenoble

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mars 2003 à 07:13:23

pas connaitre Julien Frier c une honte! je vais te punir : )

Merci Akimosay(il jou nos6 au passage)
Put1 l´es vraiment bon comme mecs...
Vous pensez quoi de France/Galles?On va gagner ou perdre?
On peut gagner mais faut pas oublier que l´irlande nous avais battu et que galle a failli battre l´irlande...malgré leur tournoi catastrophique...

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 mars 2003 à 09:40:20

on va gagner, grace a Michalak ! !!!

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
27 mars 2003 à 16:47:39

ah bon c´est une honte de pas connaitre frier?????
wow.Ben a m´on avis je doit pas etre le seul a pas le connaitre ce frier.
moi je préfère mon campéro.

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:36:30

bah oui il monte il monte le Frier, malgré son age. il a joué tous les matchs de France A dans le tournoi pour l´instant petit_coeur
sinon le rct n´est en aucun cas menacé de rétrogadation, au pire d´un recrutement controlé, mais après la séance de mars la dnacg a dis "renouvellé sa confiance en Gallion et son équipe", donc no problem !

sinon puisque on parle de Michalak il a vraiment mal jouer - et surtout plaquer - contre l´Italie je trouve !

bon bah sinon on va gagner bien sur !

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:09:09

A ben on a pas vu le meme match,en premiere periode il a su alimenter le jeu français a toute vitesse en creant ainsi des espaces a Traille nottament, apres, si en deuxieme mi temps on l´a peu vu, c´est a l´image de l´equipe, quant a la defense, a part un plaquage manqué et un mauvais positionnement,il est parmi les meilleurs plaqueurs du match....

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:46:35

ah ? je n´ai personnelement pas vu les chiffres concernant les plaquages, mais apparemment toi oui, pourrais-tu d´ailleurs me dire quel est celui qui a le plus plaqué stp ? j´aimerais bien savoir
sinon moi en premiere mi-temps j´ai vu 2 ou 3 balles envoyées dans les pieds et pas mal de mauvais choix dans le jeu, sinon il est à l´origine de 2 essais italiens avec des plaquages loupés ( dont 2 d´affilée sur une action) et un mauvais positionnement qui amène la percée du 10, c´est beaucoup de fautes pour ce niveau je trouve...

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 mars 2003 à 01:13:32

Il a en effet encore des choses a ameliorer,il est jeune et ve n´est pas facile pour lui de changer de postes tout le temps, mais si son jeu aupied n´a pas été efficaces, il a su alimenter ses 3/4 a toute vitesse.
Pour les plaquage, je ne connais pas les chiffres, mais je sais qu´il est dans de tres bonnes stats, meme si, je te l´accorde, il en a loupé 1.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:41:58

Je ne crois pas que Michalak est "le talent" de faire renverser un match. C´est un bon, oui, mais à lui tout seul ne peut pas faire gagner une équipe!
T´es peut-être pas le suel P´tit Coeur mais vous alle bientôt en entendre parler!!!!! chuis vénère ce con de laporte(dsl) laisse encore clair sur le banc!! parce que garba en tant que nos 11 a fais un bon match? non... alors avant de reporter la faute sur clerc...

Je préfèrerais voir l´équipe de france perdre ca kl´obligerais à mùodeler une autre équipe!!!

autre chose, il compte faire joeur peclier un jour en équipe de france ou c qu´un rève?
pis prendre milloud et le faire rentrer a 5minutes de la fin c nul!

non Michalak à fais un bon match, mais de là à dire qu´il ets le meilleur parmis les autres je sais pas...

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 mars 2003 à 08:46:05

Je n´ai pas dis qu´il a été le meilleur, je dis qu´il le deviendra, pour moi, le meilleur ouvreur de france et de loin est Yann Delaigue,dommage qu´il ne bute pas....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:18:17

mouais, enfin au moindre faux pas c lui ki morfle...

La vidéo du moment