CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 août 2002 à 22:01:13

ah bon elle été pourri ? ?? pkoi ? ??
ouais ça avance ça avance mais bon ça va etre un tout ptit truc !

RCTman
RCTman
Niveau 9
09 août 2002 à 23:46:11

bon sinon asmrct j´aimerais savoir 2 trucs stp :
comment on fais pour mettre 2 tableaux différents sur la même ligne ? et comment on fait une bannière stp ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
10 août 2002 à 00:31:29

Ben, malheureusement, impossible 2 tableaux sur la même ligne...
Le seul bidouillage, ke tu peux faire, C insérer une marge à droite comme tu l´as déjà fait à gauche, enfin, j´espère que C T à gauche, car si la marge de droite, tu l´utilises déjà, C mort ;)
@ bientôt

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 août 2002 à 10:44:32

ok merci, et c´est possible un tableau a gauche et un texte a droite sur la même ligne ?
et comment on fais une bannière stp ?

charly_r
charly_r
Niveau 5
10 août 2002 à 20:17:44

beh pourri ds le sens ou y´avais rien du tt a la fete, juste des auto tampneuses, ms elle allai a 2 a l´heure, dc chiant
sinon le cap joue demain contre la géorgie, on va voir ce ke ca donne
et ils font chier la dnacg, ils aiment pas le bleu et blencs ou koi???
begle et périgueux meme combat contre ce gros porc de Blanco, qu´il aille faire de la thalasso
excusez-moi ms ca soulage

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 août 2002 à 12:51:13

´tain vs avez vu l´aut´ malade qui a agressé l´arbitre a Af du sud - NZ ? ???

au fait g 16 ans today :) cool hein !

charly_r
charly_r
Niveau 5
11 août 2002 à 17:13:31

ouais, j´ai vu ca, affolant, imagine il aurait eu un couteau ou un truc du genre??????
sinon je trouve que les joueurs ont bien réagit, meme si un gars comme Scot Robertson n´a rien fait, je pense qu´il a du avoir peur
bonna aniv au fait, moi je vai avoir 18 en octobre, j´ai le tps

charly

asmrct
asmrct
Niveau 6
11 août 2002 à 21:20:45

Euh, pour le texte, je ne sais pas, teste, tu verras bien...
Pour la bannière, ben, C tout con, tu utilises un logiciel d´images, genre photoshop...
Si il n´y a pas d´images demandant de la grande qualité, enregistres au format Gif, sinon, au format Jpg. Si tu veux que je te la fasse, y a pas de prob, dis-moi ce ke tu veux, ou quelles images tu voudrais insérer ;)
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 août 2002 à 12:45:41

ben ouais charly, surtout qu´l avait l´air bcp félé dans sa tete mais bon il doit y avoir des fouilles a l´entree du stade quand meme
merci ! arf 16 ans j´me sens graaand dis donc, bcp + mature et tout et tout . .. euh non en fait ça change rien ;)
ok merci asmrct, je te contactrais par e-mail si besoin est :)

@+++ tlm !!!

charly_r
charly_r
Niveau 5
14 août 2002 à 11:08:28

c clair, ms le gars, il était complètement bourré, ds je sens qu´ils vont pas tardé a interdir la bibinne ds les stads en AF Sud

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
20 août 2002 à 19:44:56

Salut à tous ! !!

alors vous faite quoi d´bô en ces dernieres semaines de vacances ? ?? au fait allez voir mon site perso ! l´addresse c´est www.perso-rct.fr.st mais chuuut faut pô en parler pour l´instant ; )
et n´oubliez pô d´répondre au ptit sondage !

@Pluzzzz tlm !!!

RCTman
RCTman
Niveau 9
23 août 2002 à 19:45:53

voilou : )

ben alors charly et Cali ? ?? zet´ dead ???

charly_r
charly_r
Niveau 5
24 août 2002 à 11:50:19

et non pas mort, enfin pa encore, ms j´ai pa

charly_r
charly_r
Niveau 5
24 août 2002 à 11:52:23

et non pas mort, enfin pa encore, ms j´ai pa pu venir dps mercredi dc voila, ms derniees news, beh on a repris l´entrainement hier soir
10min de footing gros train, 10 min de vagues, et bis repetita, un peu de muscu et 20 min de jeu, dc crevé, en plus j´ai dormi que 4h la nuit d´avant, résulta, cette nuit 11h de dodo
:-)

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
24 août 2002 à 12:24:44

lol
tu reprends l´entrainement au CAP alors ? ??

sinon t´es allé voir mon site perso ? ??

pis la reprise c´est dans une semaine et moi jv a Tarbes ! y´a un bus de 50 supporters rouges et noirs ; ) et moi chuis dedans ! !!! ouaiiiisss ! !!!

sinon le CAP et Brive commence par quoi ? ?? et dis-donc Brive est encore archi favori cette année ! moi j´crois qu´il va (encore) y avoir qques surprises, si si, vous devriez regardez du coté de la rade et vous comprendrez lol

allez @+++ et bon W6E les mecs !

charly_r
charly_r
Niveau 5
24 août 2002 à 22:49:08

et ouais ca y´est on a repris l´entrainement, ms dur, tres dur, surtt quand on a rien fait depuis 3 mois
sinon beh la premiere du cap va a tyrosse pour commencer, et pr brive je sais pas, dsl
sinon t´as regardé biarritz-leicester????
t´a vu Julien Dupuy??? j´a

charly_r
charly_r
Niveau 5
24 août 2002 à 22:49:48

et ouais ca y´est on a repris l´entrainement, ms dur, tres dur, surtt quand on a rien fait depuis 3 mois
sinon beh la premiere du cap va a tyrosse pour commencer, et pr brive je sais pas, dsl
sinon t´as regardé biarritz-leicester????
t´a vu Julien Dupuy??? j´ai joué avc lui pdt longtemps, putain j´suis trop content pr lui
:-))))))))

charly

charly_r
charly_r
Niveau 5
24 août 2002 à 22:53:37

dsl pr la répétition des messages, j´ai des prob entre la touche "a" et la touche "tab"
:(

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
25 août 2002 à 20:52:16

non j´ai pas vu le match, j´étais à Mayol en train de voir le RCT battre Calvisano (qui est la 2nd meilleure equipe d´Italie ! )
Mais il a quel age ce Julien Dupuy ? ?? et il joue quel poste ? ?? il était fort quand tu jouais avec ? ??

bon tu me réponds, t´as été le voir mon site ou pas ?

Salut seb !
ça va bien merci, et toi ?
tu supportes quel club ? et tu joue quel poste ?

allez @+++ !

RCTman
RCTman
Niveau 9
26 août 2002 à 12:06:06

ok Seb !
c´est sur que c´est 2 postes très différents, on peut dire que t´es polyvalent ! mais as-tu un bon gabarit ? car sinon plus tard tu ne joueras surement plu que dans les lignes arrières non ? parce qu´au niveau sénior il y a quand même une énorme différence entre ces 2 postes !
n°10 ? tu es fort au pied alors ? ben dis-donc bon gabarit mais rapide (un ptit Lomu ? ??), bonne détente, sait jouer au pied, lol tu m´étonnes qu´ils savent pas ou te mettre sur le terrain tes entraineurs !

Ah l´ASM, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu un supporter d´un club d´Élite 1 ! il été fort Marmitte hein (Alessio Galasso), c´est con qu´vous l´ayez envoyé chez les rosbeefs.
ah tiens au fait il y a aussi un supporter de Brive qui vient sur le forum, alors je n´ai qu´une chose a vous dire : faites l´amour pas la guerre ! lol non mais ça va c´est un exemple de fair-play Cali !

ben conseille a ton entraineur d´aller faire un tour sur mon site : www.perso-rct.fr.st ! ; )

Allez @+++ ! et ALLEEEEEZ TOULOOOOON !!!!!

La vidéo du moment