CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

asmrct
asmrct
Niveau 6
31 juillet 2002 à 19:00:57

Ben tu as quel logiciel pour créer tes pages web ? ? Si tu as Dreamweaver, dans les options, crée des frames, tu comprendras vite comment ça s´utilise.
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
31 juillet 2002 à 19:15:39

non j´ai FrontPage

charly_r
charly_r
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:41:50

tu sais rct, etre ds la merde, le cap ca ns connais, alors une fois de plus, une fois de moins, ca change pa grand chose
sinon t´es sur rctman que tu va prendre une license au rugby???? c´est 1500Frs
et oui, en tt cas en club
sinon Cali c´est le meme prix en univ??????

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:18:53

ouais c sur ça me fait bien chier charly, mais bon JE VEUX FAIRE DU RUGBY ! !!
be oui mais si vos meilleurs joueurs ont pas leurs contrats homologués, je crois que ça va etre dur la saison non ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
01 août 2002 à 13:12:07

Euh, avec Front Page, c´est faisable aussi !
Alors...
Quand tu crées une nouvelle page qui sera ta page d´accueil, tu l´enregistres dans un dossier, puis tu reviens à cette page et tu fais : Fichier-->Site Web
ensuite tu cliques bouton droit sur ta page --> bordures partagées. Tu chosis où tu la mets (droite, gauche, haut, bas). Et là, tu la remplis! Ensuite, chaque fois que tu auras une nouvelle page, tu auras juste à cliquer bouton droit, et faire bordures partagées, et choisir le même endroit que les autres...
J´espère que t´as compris...
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
01 août 2002 à 13:16:53

ben en fait moi j´avais d´origine une bordure partagée en haut et a gauche, donc elles apparaissent bien sur tt les pages, mais quand je clique droit, puis propriétées de la page, puis arrière plan, la je choisi les couleurs que je veux et ça marche pô !

RCTman
RCTman
Niveau 9
01 août 2002 à 13:25:10

enfin si ça marche mais ça me mets une couleur de fond sur toute la page, ça tient pas compte des bordures en fait

asmrct
asmrct
Niveau 6
01 août 2002 à 19:57:44

Et ben pour colorer ta bordure C simple !
Dans le dossier ou tu as enregistré tes pages, y a un dossier apellé _Borders. Tu ouvres ce dossier, et là tu trouveras toutes tes bordures. Tu les ouvres avec Front Page, et tu en fais ce ke tu veux :)
@+

charly_r
charly_r
Niveau 5
01 août 2002 à 23:54:12

c clair, c cher, ms bon si tu veux, et si tes parent st d´ac, pkoi pa
sinon pour nos joueurs, bah tan pi
et t´a du mal pr ton site, non?????
lololololololololoolololol

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
02 août 2002 à 09:54:28

lol, faut pô s´moquer c´est pô bien ! pkoi t´en fais pas hein toi d´ailleurs sur le CAP, au moins tu serais le site officiel au début de peu de temps (remarque t´as l´air d´etre de moins en moins concernés par ce club non ? ) ; )

bon alors sinon merci asmrct j´ai fait comme tu m´as dit pour Borders mais juste une dernière question : quand les bordures sont seules dans le fichiers borders (quand on les a ouvertes), elles sont plus dans mes pages du site hein ? et ben comment je fait moi pour les y remettre ? ?? j´y suis arrivé avec celle du haut en faisant copier-coller mais j´arrive pô a remettre celle de gauche.

asmrct
asmrct
Niveau 6
02 août 2002 à 12:56:44

Ben, je vois pas où est le problème ; -)
Borders contient tes bordures. Quand tu les modifies, elle se modifie normalement automatiquement sur tes pages de ton site...
Pour l´insérer sur une page de ton site, il faut d´abord que cette page ait été enregistré dans ce le même dossier où y a borders, et tu cliques sur ta page bouton droit, tu fais Bordures partagées, et tu choisis celle que tu veux, j´espère que t´as compris, sinon, ça me dérange pas de t´expliquer...
Moi quand j´ai commencé, je te dis pas comme je me suis fais chier !
N´hésite pas à visiter des sites comme www.espacejavascript.com
ou
www.editeurjavascript.com
Car tu verras, les scripts, ça peut te filer de sérieux coup de main pour insérer un beau menu, ou pleind ´autres choses utiles ; )
@+
PS: Vive Toulon of course!

charly_r
charly_r
Niveau 5
02 août 2002 à 16:27:14

et oui, ce club me conserne de moins en moins, mais ca me ferait grave chier de le voir en fédérale :( voir meme plus bas, meme si je pense que ca serait la meilleur chose pour assénir le club
sinon pour le site, j´y ai pensé, ms par manque de tps et de motivation, et aussi de qualité informatique, j´ai renoncé

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
02 août 2002 à 18:42:18

asmrct :

ah bon ? ?? moi quand j´ouvre une bordure dans borders, ben ça me l´enlève de l´endroit ou elle est était, bon enfin c pô grave jv me débrouiller, merci pour tout !

ouais p-e que ça assénirait le club asmrct, mais ça serait assez dur de remonter au haut niveau après non ? ?? voir même impossible, surtout que le niveau des fédérales s´éléve, quand je vois que le demi de mélée international A de MdM (Castaignède) a signé dans un club de fédérale 1 ou 2, ben ça ça m´en bouche un coin !

charly_r
charly_r
Niveau 5
02 août 2002 à 20:21:31

et ouais tt arrive, bientot thomas castaignède au cap, et apres on prendra p-e Lomu et Robertson, ms pas sur encore, lol

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
03 août 2002 à 00:10:35

lol, remarque y´a bien Lamaison chez Dauger ; )
désolé dans mon dernier message je voulais dire "ouais p-e que ça assénirait le club charly".
sinon le CAP commence la saison contre qui ? ?? nous a Tarbes !

sinon c bon g plu de problème asmrct, j´ai tout recommencé et jmen sors mieux ! on peut même dire que j´men sors bien lol

charly_r
charly_r
Niveau 5
03 août 2002 à 12:19:06

ouais c cair qui aurait immaginer ca, hein, ki????
sinon nous on va a Tyrosse pour commencer, et apres...beh...je sais pas en fait

sinon je serai pas de retour avt lundi ou mardi, dc bon w-e a toi rctman, et a ts les autres
j´suis pas la pr cause de w-e chez un pote pr la fete du village ou g vécu 15 ans

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
03 août 2002 à 23:08:44

à Tyrosse ? ben c un bon test ça pour savoir la valeur de votre équipe !
ok bon w-e charly et éclate toi bien ! !!

sinon asmrct j´aimerais savoir comment tu fais pour te créer une addresse e-mail comme celle-ci : webmaster@foot-europe.fr.st ? ?? et j´ai été sur ton site javascript, y´a plein de trucs intéressant mais j´arrive pô a les mettre ! il faut les mettre dans le mode html du site ? ??

@+++ ET VIVE LE RCT !!!!!!!!!!!!!!!!

asmrct
asmrct
Niveau 6
04 août 2002 à 12:18:04

Pour l´adresse e-mail, sur www.ulimit.com/fr une fois que tu auras crée ton domaine, tu vas dans membres, puis administrer mes adresses e-mail, tu cliques sur Add, et tu suis les instructions ; )

Pour les javascripts, oui, tu as bien compris, faut rentrer ça dans le mode HTML ; -)
Tu fais du copier-coller.
Tu regarderas, quand tu as une page blanche, le code, HMTL
Tu auras deux bornes <head> et deux bornes <body>. Sur les sites ils te diront où insérer les javascripts ; -)
Si t´as besoin d´autres renssignements, n´hésite pas ;)
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 août 2002 à 11:43:38

ok merci jmen sors avec les javascript maintenant !
vous l´avez vu NZ / Australie ???

charly_r
charly_r
Niveau 5
06 août 2002 à 21:08:03

bon w-e meme si la fete était pourrie, g passé un w-e trankil avc des potes
sinon ton site ca avance????

charly

La vidéo du moment