CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juillet 2002 à 13:35:58

ok, et votre buteur (je sais plus son nom) vous l´avais garder ? ??
ben je sais pas j´le trouve plus le midol, en tout cas il dit que c´est "scandaleux que vous soyez maintenu en D2", ben t´as cas aller jeter un coup d´oeil sur l´avant derniere page chez un libraire, y´a tout un article.

charly_r
charly_r
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:51:36

beh notre buteur, si tu parles de Miquel, il part a Agen, sinon je pourrais t´en dire plus ce soir, quenad j´aurais vu sud-ouest, je pense qu´ios vont s´affoler maintenant pour recruter, il parrait qu´il y a 15 joueurs qui doivent venir, on verra bien

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juillet 2002 à 15:28:57

a Agen ? ??? il aura sa place tu penses ? ??
bon tu sais votre affaire est pas terminé (rf : midol), ils disent que Tours a de grande chance de faire appel de la décision de le DNACG de vous maintentir (ben oui si vous descendez eux ils restent ces batards).
arf 15 joueurs ça risque d´etre un peu dure de faire prendre la sauce non ? ?? et puis elle est finie la période des transferts non ???

charly_r
charly_r
Niveau 5
10 juillet 2002 à 21:37:55

franchement je pense qu´il va chauffer le banc a Agen, et puis apres 15 joueurs, y´a aussi des joueurs reichels qui vont surement jouer en premiere
et pour la date des transferts, je sais pas

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:31:19

Cali qui c´est ça ? ?? ah oui je t´avais oublié ! lol
ben la on parle recrutement, et tout ça quoi
sinon il se passe quoi a Brive ? ??

bon charly je suis de bonne et humeur et en plus j´ai retrouvé le midol, donc je veux bien te recopier une partie de l´article du midol :

en tete :
RELEGATION - Serge Blanco a crié au scandale et les membres de la DNACG ont voulu démissionner après avoir appris le maintien en Pro D2 de Périgueux par la commission d´appel de la FFR.

gros titre :
Y a-t-il un scandale Périgueux ?

article :
"C´est un véritable scandale ! " Serge Blanco était, vendredi dernier, remonté comme au plus beau jour par la décision de la commission d´appel de la FFR de maintenir le CA Périgueux-Dordogne en Pro D2. Pour le président de la Ligue, Périgueux aurait bénéficié d´un passe droit d´autant plus inadmissible que la ligue, via la DNACG s´emploie a ce qu´aucun privilège ne soit accordé a quiconque présenterait des anomalies dans la gestion de son club.
Les memebres de la DNACG ont si mal pris la chose, qu´ils ont décidés de démissonner en bloc après avoir appris la nouvelle. "Si l´on ne doit pas tenir compte de nos avis, il est inutile que nous continuions", devait nous déclarer l´un des membres de l´institution. Ils n´ont acceptés de revenir sur leur décision qu´après le refus de Serge Blanco de les voir se retirer et les garanties qu´il leur donna concernant l´avenir.
"On ne peut pas espérer gérer le rugby professionnel dans ces conditions, déplorait le président de la ligue. Je vais faire en sorte que les choses changent dans l´avenir, parce qu´il est anormal que les décisions concernant le monde professionnel soient prises par les instances d´une fédération amateur."
On verra plus avant que Gaston Lesbats, le président de la commission d´appel de la FFR se défend bec et ongles a ce propos. Mais que reprochent donc la DNACG et la ligue a Périgueux ? "De n´avoir pas fourni toutes les garanties concernant l´amélioration du budget, face a la situation financière négative nette au 30 juin 2002, assurait-on a la DNACG. Mercredi soir, soit quelques heures avant que la commission d´appel ne tranche, Périgueux n´avait pas fourni de justifications concernant, d´une part, l´aide du conseil général, de l´autre, l´aide de prétendus partenaires. On ne saurait se contenter en l´occurence d´une lettre nous assurant que les dettes seront couvertes. Il faut un chèque. C´est ce qui fut demandé a Béziers, Grenobe, Tarbes et Bordeaux. Et on ne voit pas pourquoi Périgueux échapperait à la règle."
Arguments que réfute Gaston Lesbats en ces termes : "le déficit du club était évalué a 670.00€. Nous avons donner, lundi dernier, un délai de 48 heures au club périgourdin pour qu´il justifie d´un dépot bancaire de 210.00€. Jeudi, Périgueux avait répondu favorablement et dans les délais impartis aux conditions exigées par la commission d´appel qui comporte avec moi, je tiens a le préciser, trois avocats et un huissier de justice. Avons-nous eu tord de faire confiance a Périgueux sur la foi de la somme porté en banque mais aussi des promesses faite par M. Cazaux, président du conseil général et par M. Darcos, député-maire de Périgueux ? Je ne le pense pas. Je le pense d´autant moins que le Ligue nous avait demandé de procéder de la sorte concernant Auch et nous avions bien fait de le faire puisque les promesses faites par le conseil général du Gers ont été tenues.
En coulisse, on assurre néanmois que le maintien du CAPD ne serait pas assuré pour peu qu´un club comme Tours, lésé dans l´histoire, porte l´affaire devant le CNOSF. Lequel, faute de pouvoir trancher, reverrait alors devant la Ligue de la FFR. Pour un nouveau jugement ?

ouf ben finalement j´ai tout recopié ! même que ça m´a pris 25mn !
au fait tu compte faire quoi en septembre avec ton bas S ???

bon allez @+++

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:48:22

Pro D2 : Thierry Pérez monte au créneau

Thierry Pérez, président du club de Montpellier qui évolue en Pro D2, monte au créneau suite à la décision de la LNR de ne pas faire évoluer le championnat en aménageant une phase finale : ils sont prêts à aller au Tribunal administratif, voire plus, si leurs bons droits ne sont pas reconnus.

Cette décision rendue lors du comité de direction de la LNR du jeudi 4 juillet provoque l´ire du président montpelliérain pour qui une phase finale aurait amené un peu plus d´intérêt à la formule actuelle (poule unique et trente journées marathons).

14 clubs de D2, le représentant des arbitres (M. Hourquet), le représentant des entraîneurs, la DNACG, et deux clubs de D1 (Béziers et Bègles-Bordeaux) sont favorables à cette formule, soit 43 voix. Face à eux, Brive, Dax, le représentant des médecins des clubs et le syndicat des joueurs, soit 8 voix.
Seulement voilà : les abstentionnistes, la plupart des clubs de D1, représentent 48 voix et alors même qu’ils ne se sentent pas concernés par tout cela, ce sont leurs "non-voix" qui, aux yeux de la LNR, sont prépondérantes.

Thierry Pérez, en tête de file, vient d’adresser une lettre d’analyse de ce vote à la Ligue.
Si les affiches du haut de tableau ont attiré les spectateurs jusqu’à la fin de la saison, il n’en va pas de même pour plus de la moitié des formations du championnat qui n’avaient, devant elles, que la perspectives de jouer des matchs - très professionnellement certes - et d’occuper les dimanches après-midi de leurs supporters. D’où la grande volonté de réforme affichée par Thierry Pérez et ses amis.

personnellement je suis tout a fait d´accord avec ce monsieur !
vous faites un peu chier a Brive Cali lol bien sur

allez @+++ tlm !

charly_r
charly_r
Niveau 5
11 juillet 2002 à 23:35:23

merci RCT
sinon pour l´an prochain direction Limoges( ; -) Cali) en fac de pharma, j´ai trouvé un appart vers la rue Francois Perrin, si tu connais Cali, en plus un de mes meilleurs potes a trouvé un appart ds le meme immeuble que moi

charly

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
12 juillet 2002 à 11:56:36

ok, c´est cool alors !
moi y´a mon oncle qui a fait les mêmes études que toi, maintenant il donne des cours.
tu l´as lu l´article que je t´ai recopié ? t´en penses quoi ?
wahou ! y´avait de fac + près de chez toi ???
donc fini le rugby ?

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 juillet 2002 à 11:57:07

merde, désolé

charly_r
charly_r
Niveau 5
12 juillet 2002 à 18:06:48

si si y´avais une fac plus pres, a périgueux, la fac de droit
ouais j´ai lu l´article, sur le midol car entre tps mon pere l´avais acheté

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 juillet 2002 à 18:39:32

arggggggggggggggggggggg j´lai recopié pour rien !
ça m´a pris 1/2h ! !! enfin c´est pô grave.
quand je disais "y´avait pô de fac + près de chez toi" je parlais de fac a laquelle ou tu vas a Limoge.
t´arrete le rugby alors ???

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:30:44

ouais mais bon vous etes un peu prétentieux quand meme pour etre sur de finir dans les 2 premiers (comme Dax), notre journaliste de Var-Matin dit d´ailleurs que l´on pourra beaucoup rire si vous finissez 3ème (lol)
et puis il faut voir comment ça a été voté ! !! :

Leçon de démocratie de la Ligue Nationale :
Décompte de voix sur la question des phases finales en ProD2 (article in site MIDOL)

"14 clubs de D2, le représentant des arbitres (M. Hourquet), le représentant des entraîneurs, la DNACG, et deux clubs de D1 (Béziers et Bègles-Bordeaux) sont favorables à cette formule, soit 43 voix. Face à eux, Brive, Dax, le représentant des médecins des clubs et le syndicat des joueurs, soit 8 voix.
Seulement voilà : les abstentionnistes, la plupart des clubs de D1, représentent 48 voix et alors même qu’ils ne se sentent pas concernés par tout cela, ce sont leurs "non-voix" qui, aux yeux de la LNR, sont prépondérantes " in site MIDOL

Saluons la réaction courageuse du Président de Monptellier..

c´est vraiment nimporte quoi ! enfin ...

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juillet 2002 à 15:14:36

ok,
ben moi avec un avis objectif je suis quand meme pour l´autre formule, l´année dernière Brive, MdM, Grenoble, Tours, Rumily, Marmande jouait encore pour qqchose, mais nous et les autres on s´emmerdait comme c´est pas possible ! ça permet de donner un objectif moyen a toutes les équipes ayant un niveau de jeu convenable, on se serait jamais fait chier de l´année. je pense donc que ça aurait était + intéressant au niveau de l´engouement des supporters et de l´enjeu

charly_r
charly_r
Niveau 5
13 juillet 2002 à 17:43:04

beh en fait non(pour rct)
et pour Cali, en fait mon appart est rue Fontaubert, voila

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juillet 2002 à 19:01:12

tu vas t´inscrire dans un club a Limoges alors ?

RCTman
RCTman
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:41:38

ben justement, dans la formule proposé l´équipe la + régulière a la fin de la saison (celle qui finit 1°) monte en élite1 et les phases finales servent a déterminer la 2nd équipe qui monte. moi je trouve que c´était un bon compromis entre les 2 formules (celle de l´année dernière et celle d´y a 3 ans, cad des phases finales entre les 4 premiers et les 2 équipes arrivant en finale monter)

@+++

charly_r
charly_r
Niveau 5
14 juillet 2002 à 14:59:28

beh pour l´an prochain, j´ai dit a mon entraineur de garder ma license au cap, ms j´essairai de m´entréné peut-etre en univ, enfin si c´est possible, ms de toute facon, comme j´habite pas loin, je pense que je rentrerai ts les w-e

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
17 juillet 2002 à 18:39:37

tu vois Cali même la Ligue elle pense comme moi lol :

L’Assemblée Générale de la LNR réunie le 4 juillet dernier a statué sur la proposition soumise par le Comité Directeur, relative à la mise en place de demi finales et d’une finale à l’issue de la phase de poule du Championnat de France de PRO D2 pour la saison 2002/2003.

L’interprétation du vote intervenu en séance a donné lieu à discussion notamment sur la prise en compte des voix ne s’étant pas prononcées dans la détermination de la majorité des suffrages exprimés.

Compte tenu de la complexité des dispositions statutaires applicables, de la situation particulière issue de ce vote, et des discussions sur son interprétation, la LNR a décidé de solliciter, afin de régler ce point en toute sérénité, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et de s’en remettre à son avis.

Le CNOSF a indiqué dans son avis que l’expression «suffrages exprimés» devait être entendue comme la prise en considération des suffrages des seuls membres présents ou représentés de l’assemblée générale, votant par «oui» ou par «non» (avec exclusion des abstentionnistes, des votes blancs et des votes nuls).

Par conséquent, la proposition de mise en place de demi finales et d’une finale en PRO D2 pour la saison 2002/2003 est considérée comme adoptée.

Le règlement sportif du Championnat de France de PRO D2 applicable pour 2002/2003 est donc le suivant:

A l’issue de la phase préliminaire, les clubs classés de 1 à 4 sont qualifiés pour les Demi–finales. Le club finissant 1er de la phase régulière sera opposé au club n°4, et le n°2 au n°3.

Le club classé premier à l’issue de la phase préliminaire est promu en TOP 16.

Le club vainqueur de la Finale est déclaré Champion de France de PRO D2 et est également promu en TOP 16.

Les rencontres des demi finales et la finale ont lieu sur terrain neutre (le choix des terrains sera fait par la LNR).

Dans l’hypothèse où le club classé 1er à l’issue de la phase préliminaire est déclaré Champion de France de PRO D2 en remportant la Finale, le 2ème club promu en TOP 16 est le club qui s’est classé 2ème de la poule à l’issue de la phase préliminaire.

Le Calendrier définitif (dates et oppositions) de la compétition sera publié avant la fin de cette semaine.

@+++ tlm !

RCTman
RCTman
Niveau 9
18 juillet 2002 à 20:14:47

arf vous etes tous morts

charly_r
charly_r
Niveau 5
18 juillet 2002 à 20:19:50

j´suis pas mort, j´attendais une réponse, et je peux te dire un truc rct?????
tu fais chier avc tes messages de 3 km de long, meme si ca part d´un bon sentiment, ok????

charly

La vidéo du moment