CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

romain_the_boss
romain_the_boss
Niveau 2
14 juin 2002 à 11:56:41

BIARRIZT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly_r
charly_r
Niveau 5
14 juin 2002 à 14:03:49

beh ouais c clair que coeff 3, c pas gros a coté de 8 en phy_chi, 7 en maths, et 6 en bio
ma spé, la physique, c´est intéressant ms assez chaud

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 juin 2002 à 11:17:41

Le Comité Directeur prononce la rétrogradation pour raisons financières de Périgueux et Béziers

Le Comité Directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), réuni ce jour, a examiné la proposition du Conseil supérieur de la DNACG de rétrogradation de deux clubs professionnels en division inférieure pour raisons financières à l’issue de la saison 2001-2002, le CA Périgueux-Dordogne (Pro D2) et l´AS Béziers-Hérault (Top 16).

Les représentants des deux clubs avaient été reçus par le Conseil Supérieur de la DNACG le 28 mai.

• Situation du CA PERIGUEUX DORDOGNE:

Après audition des représentants du club, le Conseil Supérieur a constaté le non respect du budget prévisionnel établi pour la saison 2001/2002, ainsi qu’une situation financière nette négative au 30 juin 2002. Le Conseil supérieur a donc demandé au club de fournir au plus tard le 12 juin les justificatifs probants du rétablissement au 30 juin 2002 de la situation financière nette cumulée (société et association support) du club, sous peine de proposer au Comité Directeur de la LNR la rétrogradation du club pour raisons financières.

En l’absence de nouvel élement probant fourni par le club, le Conseil supérieur a confirmé la proposition de rétrogradation.

Après examen du dossier lors de sa réunion de ce jour, le Comité Directeur de la LNR a donc décidé de prononcer la rétrogradation du CA PERIGUEUX DORDOGNE pour raisons financières en division inférieure à l’issue de la saison 2001-2002.

• Situation de l’AS BEZIERS HERAULT:

Après audition des représentants du Club le 28 mai et examen de la situation du Club, le Conseil Supérieur de la DNACG a demandé à l’AS BEZIERS HERAULT de fournir au plus tard le 12 juin les justificatifs probants du rétablissement au 30 juin 2002 de la situation financière nette de la SASP, sous peine de proposer au Comité Directeur de la LNR la rétrogradation du club pour raisons financières.

En l’absence de justificatifs fournis par le Club à cette date, le Conseil Supérieur a confirmé la proposition de rétrogradation.

Après examen du dossier lors de sa réunion de ce jour, le Comité Directeur de la LNR a donc décidé de prononcer la rétrogradation de l’AS BEZIERS HERAULT pour raisons financières en division inférieure à l’issue de la saison 2001-2002.

Cette décision a été prise en considération de l’absence d’un élément déterminant dans le dossier du club.

Les deux clubs disposent d’un délai de 10 jours à compter de la notification de la décision pour faire appel devant la commission d’appel fédérale, étant entendu qu’ils pourront produire tout élément ou justificatif attendu dans le cadre de la procédure d’appel.

ben désolé pour toi charly, en espérant que vous vous sortiez de cette merde ! quand a nous ben il fauf=dra qu´on compte avec Béziers en + et La Rochelle en moins l´année prochaine (a part si Loulou Nicollin mets la main a la poche)

au fait la source :
http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&=16385&=23543

@+++

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 juin 2002 à 11:31:14

au fait asmrct t´as vu l´image sarcastique qu´a creer mon père et qu´il a mis sur la mailing

charly_r
charly_r
Niveau 5
15 juin 2002 à 12:09:55

ah les enc***** de c****** de me***
c´est pas possible, j´y crois pas, enfin je vais voir sud-ouest
snif snif snif snif
ca veut dire pls choses:
-plus de centre de formation
-je sais pas qui ils vont recruter
-tous les joueurs vont vouloir se barer
-on va tous les défoncer en fédérale

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:16:42

bah désolé pour toi, je sais ce que c´est de passer de D1 a D2 comme ça, mais c´est clair que passer de D1 a fédérale en 2 ans ça doit etre bien + dure !
courage ! et t´inkiete ça veut pas dire plus de centre de formation !

charly_r
charly_r
Niveau 5
15 juin 2002 à 18:15:24

bon beh j´ai d´autres infos, en fait le cap a jusqu´au 19 juin pour apporter les dernieres pieces, et normalement, enfin d´apres le président c bon
sinon, seuls les clubes du top16 et de proD2 ont le droit d´avoir un centre de formation, et ca j´en suis sur

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 juin 2002 à 18:49:09

ah bon ?!! ben tu t´en fou puisque le président a dit que ça irai et de tt façon l´année prochaine tu pars a Limoges. non ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:03:00

AH ! C´est ton père qui a fait ça ?? Ben JJg il a pas apprecié :)
Ils abusent, sérieux !! On est Samedi soir, on sait rien, alors qu´on devait avoir des nouvelles Mercredi Soir !

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 juin 2002 à 00:31:15

bah ouais Hervé c´est mon vieux ! lui aussi il en a un peu marre de JJG qui se contente de répondre en s´énervant au lieu d´avoir un brin d´humour ! de + mon vieux est directeur de la + grande association du département et JJG lui reproche de ne pas savoir ce que c´est que gérer un club ...

charly_r
charly_r
Niveau 5
16 juin 2002 à 11:02:10

ouais j´suis trop content, le Sénégal a éliminer la Suède, ahhhhhhhh :-)

sinon beh c´est vrai que l´an prochain je pars a Limoges, enfin si j´ai mon bac, demain, hstoire et Physique-chimie
ca devrait pas trop mal se passer

charly

asmrct
asmrct
Niveau 6
16 juin 2002 à 11:08:12

Oui, JJG m´enerve, même si ce n´est pas entièrement de sa faute, il pourrait faire + de pressing sur Gallion pour qu´on ait des infos MERDE! On est pas Larrue ou Massabo, alors il pourrait nous donner des noms... A moins qu´il n´y ai pas de nom à donner... En attendant, je lui ai répondu, quand il a dit qu´il ne donnerait plus d´infos !
Si vous pouvez y faire un tour : http://www.foot-europe.fr.st
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 juin 2002 à 19:03:04

ouais moi aussi charly ! même si j´aurais aussi aimé que l´irlande passe contre les spagnolos.
tes épreuves se sont bien passé ???

kes tu veu dire par "pas entierement de sa faute" asmrct ??? moi je ne pense pas qu´il est une super mentalité (y´a cas voir sa dernière réponse) pour ce job. moi je crois que tu tombes juste quand tu dis que si ils nous disent rien, c´est qu´il n´y a rien a dire. sinon j´ai appris par un pote qu´hier avait lieu la réunion des fadas, les dirigeants ont dit aux fadas que leur recrutement allait etre un ouvreur-buteur et un bon pack.
alors t´as combien de visites sur ton site ??? il t´en faut combien ???

asmrct
asmrct
Niveau 6
16 juin 2002 à 20:12:36

salut,
Ben pour JJG, en fait ce n´est pas entièrement de sa faute, parce que ce n´est pas lui qui décide de ne rien dire... Gallion lui a attaché les mains ;)
Sinon, ben pour mon site, il me faut 1000 visiteurs en 15 jours... Là on est légèrement en dessous de la moyenne, donc si vous avez envie de passer de temps en temps... Mais n´allez pas dessus, pour faire actualiser 20 fois, parce qu´ils regardent xiti, et xiti pour les visites ne compte une personne qu´une fois...
Voilà, ben, quand tu feras ton site RCTman, je t´aiderai à le faire connaître en mettant de la PUB sur les miens ;)
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 juin 2002 à 20:25:10

;-) merci a toi, je le ferai en juillet, ma girlfriend part un mois en vacances (snif snif) alors va falloir que je m´occupe !

donc en fait on est comptabilisé qu´a une visite par jour sur ton site asmrct ?
sinon je sais bien que c´est pas de sa faute si il ne peut rien nous dire mais au lieu de répondre comme ça il pourrait faire passer nos réactions a JJG.

ah ouais au fait les gars je vous ai pas dit (asmrct doit le savoir par le biais de la mailing, qui est bien calme today d´ailleurs), j´ai un maillot du RCT qu´a porter Eric Champ sur ses épaules en 88 !!! en effet a l´époque après un match Eric a passer son maillot a un pote a mon père, et celui ci la passer a mon vieux y´a pas longtemps (donc il est a moi lol) !!!! j´ai le maillot d´un des meilleurs 3° lignes centre qu´est connu la France et en + il est Toulonnais !!! ouaaaaaaaaaaaiiiiiiisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

asmrct
asmrct
Niveau 6
16 juin 2002 à 22:57:35

Et ben moi, ma tante va bientôt me passer un maillot qu´a porté Carbonnel ! C du grand aussi... ;)
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
17 juin 2002 à 00:50:17

et t´a demander a ton grand-père alors pour le maillot, en + j´ai mis la photo du maillot sur la mailing.

RCTman
RCTman
Niveau 9
17 juin 2002 à 11:36:57

Charly est ce que tu connais un ouvreur qui s´appelle Thierry Teixeira, il a joué a Périgueux.
et alors ces exams ??? ça va ????

charly_r
charly_r
Niveau 5
17 juin 2002 à 21:17:46

teixera, bien sur que je connais, c´est en partie celui qui nous a fait descendre en D2, tu sais quand on perdais nos matchs chez nous de 1 ou 2 pts, et bien, 3 fois une pénalité 22 ou 30m en face, loupée a chaque fois dc lui qu´il retourne a Strasbourg
sinon beh aujourd´hui c´était un peu l´hallu, en histoire ts était sur mes impasses (faut dire que j´avais plus d´impasses que de cours relus), et en phy-chi, sujet sans calculatrice, ms la j´ai ts déchiré, je pense avoir a peu pres 13 ou 14
demain les maths (coef 7) et l´anglais (coef 3)

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
17 juin 2002 à 22:11:28

oula, le midol dit qu´on est en contact avec lui !!! hellllp !!!!
bah bravo pour tes exams ! tu vas l´avoir ton BAC !!!
sinon Bègle serait aussi sur le point de se faire épinglé par la DNACG !

La vidéo du moment