CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

asmrct
asmrct
Niveau 6
10 juin 2002 à 14:10:37

PPFfff ! Et quand je vois Blanco, président de la Ligue, soit disant impartial, se lever et crier victoire quand Biarriz marque, on se demande ce qu´il fait à ce poste...
Et vive le RCT ;)

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juin 2002 à 19:34:05

c clair que c´est pas très partial mais bon moi a sa place, avec le RCT a la place du BO je sais pas si j´aurais pu me retenir aussi ...
et puis au niveau grandes instances moi j´ai adoré la gueule de Lapasset lorsqu´il serait la main des biarrots ... le pur pied !!! ça venge la finale Grenoble-Castres en 93 et le fait que Agen est tjrs en Elite 1

sinon charly euh je vois pas ou tu as vu du jeu d´arrière ... je dirais même que c plutot Agen en fin de match qui a fait de belle percé avec ses 3/4 mais bon je parle a un perigourdin et donc anti-agenais lol
en fait Agen a usé du jeu qu´a utilisé Toulon des années durant, gagner grace au pack ! (alors on critique pas ;-)

@+++

charly_r
charly_r
Niveau 5
10 juin 2002 à 21:17:29

je critique pas le jeux d´avant, oublie pas que je joue talonneur, mais le fait que Agen (a part les dernieres minutes) n´a fait pratiquement que ca, comme contre Toulouse
ms c´est vrai que derriere, a part Gélez, Elhorga et Lamaison y´a rien, Stoltz a part rentrer comme un boeuf il sait rien faire

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2002 à 20:09:38

d´ailleurs Stolz il est rentré tellement fort que son os a reculé lui lol
non mais sinon Elhorga, Gelez et Lamaison (qui apperemment a signé a Bayonne) c´est quand même pas mal du tout (meilleure charnière du championnat)

asmrct
asmrct
Niveau 6
11 juin 2002 à 21:01:05

Périé à Bordeaux-Bègles...
Tant pis, C pas un très bon !

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2002 à 21:34:10

Périé c´est pas un très bon ??? remember 92 non mais dis donc !!! si il avait pas été cassé par les blessures a cette époque, il aurait le même nombre de sélections et serait autant connu que Cali ! je suis donc dèg qu´il ne vienne pas.

charly_r
charly_r
Niveau 5
11 juin 2002 à 22:09:39

bon beh on est a J-2, je viens de bosser ma chimie toute la journée, putain vivement mercredi soir la semaine prochaine que ca soit fini, et vivement la fete de la musique qu´on se mette une décharge
la j´en ai trop marre de bosser

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 juin 2002 à 22:11:26

ah pour ça y´a pas a dire, la 2nd c´est terrible ! ah oui parce que je vous ai pas dit, moi je suis en vacances depuis 10 jours ;-) !

asmrct
asmrct
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:08:30

Oui, comme tu dis REMEMBER 92 ! C´était il y a 10 ans ! Périé aurait 4 ou 5 ans de moins, je dis pas, mais je ne pense pas que ce soit une grosse perte, car ceux qu´on a actuellement sont meilleurs, je pense !
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:45:34

ah non, moi je pense que ceux qu´on a actuellement sont bon (même très bon pour certains) mais pas meilleurs. et puis l´age c´est + bénéfique pour un pilier tu sais, c´est pas comme un ailier.

charly_r
charly_r
Niveau 5
12 juin 2002 à 13:17:07

bon beh J-1, demain la philo, et c´est pas mon point fort
et pas la peine de te moquer RCTman, la seconde j´y suis passé, et ca a fais pareil, sinon tu fais quoi l´an prochain???
1ere quoi???

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:02:55

ben bonne chance a toi, de toute façon il paraît que la philo en exam c´est le jeu de la roulette russe ! t´as un avis comment des profs pour le BAC ?
et toi asmrct le BAC français ça va ???
l´année prochaine 1°Ssvt, d´ailleurs j´ai fini l´année en ayant 14.4 de moyenne (meilleure moyenne depuis le CM2) et les Félicitations (les 1° de ma vie !) donc profs très content !

@+++

charly_r
charly_r
Niveau 5
12 juin 2002 à 20:35:58

ohlala, t´enflamme pas, c´est pas pour te décourager mais y´a une plus grosse différence de niveau entre la 2nde et la 1ere S qu´entre la 3eme et la 2nde
dc un conseil bosse bien en 1ere (maths, bio, phy-chi)
beh sinon mes profs me voit bien au bac, comme toute la classe d´ailleurs, a aprt 1 potes
et voila, je vous donnerez mes les sujets demains soir

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 juin 2002 à 22:09:40

bah jmenflamme pô, je suis content de moi c´est tout parce que j´ai bien su négocié le virage collège-lycée (ma girlfriend, par ex est passé de 16 a 12 de moyenne alors que moi de 13.5 a 14.5, donc je suis happy c´est tout) ! maintenant je sais que le virage 2nd-1ère est encore + serré mais bon je pense et j´espère que je m´écroulerais pas ! d´ailleurs je ne m´abonnerai surment pas au RCT l´anné prochaine parce qu´a mon avis j´aurais pas le temps d´aller au stade le dimanche (les cours + le rugby en club + une ptite amie c´est déja pas mal non ???), y´a que si les match sont mis le samedi soir que je m´abonne !

@+++ et merde pour demain !

charly_r
charly_r
Niveau 5
13 juin 2002 à 12:26:20

comme promis voila les sujets du bac de philo:
sujet1:"La diversité des langues est-elle un obstacle à l´entente entre les peuples?"

sujet2:"La politique est-elle une science ou un art?"

sujet3:expliquer un texte de Hume, extrait de :Enquête sur l´entendement humain

et voila, a ton avis j´ai pris quoi???

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juin 2002 à 13:15:47

hummmmm je dirais le sujet 1
t´as réussi ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
13 juin 2002 à 15:57:54

Le Bac de Français c´est l´écrit demain... mais le pire C ke l´après midi G l´SVT !!!! Fait chier !
Chapitres :
- Procréation et reproduction
- Génétique
- L´eau
Et ben... quel programme!
Sinon, JJG commence à me péter grave les couilles* ! Marre qu´ils balancent rien !!! Si les joueurs ont signé OU EST LE PROBLEME !!!!! Ils sont chiants! !

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:35:13

SVT ??? mais t´es pas en 1°ES ???
ouais c clair j´y comprens rien moins non plus ! demain faudra tous lui demander les résultats de cette conférence et les transferts parce que pour l´instant quand je regarde le récapitulatif des transferts de d2 sur midol j´ai un peu peur en voyant les recrutements de Bayonne, Brive, Trabes et même le Racing !

charly_r
charly_r
Niveau 5
13 juin 2002 à 20:37:15

et non j´ai pris les 3, le texte, et j´ai réussi a sortir 5 pages dessus, mieux que d´ab
enfin plus que 6 épreuves dt les 3 plus importantes: math, bio, phy-chi

enfin c´est la semaine prochaine, et avt y´ Argentine-France et les 1ers 1/8 de finales de la coupe du monde

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
13 juin 2002 à 22:35:18

le 3 tu veux dire pas "les 3" ! ou alors t´es courageux lol
c cool pour toi si t´y ai arrivé, now c´est sur qu´a coté des math bio et P-S la philo c´est une goutte d´eau dans l´océan des coefficients (mon dieu comme c´est joli ce que je viens d´écrire lol) ! t´as pris quoi comme spécialité ???
Quand a Argentine-France va falloir se coucher tard vu que le match est retransmis a 23h15 ! enfin en ce moment je me couche a 2h donc ça devrait aller, et quand aux 1/8 de foot bah je regarderais Tous Ensemble pour me tenir informer mais bon voila quoi ...

@+++

La vidéo du moment