CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

charly_r
charly_r
Niveau 5
05 juin 2002 à 21:21:56

andré il est pas trop mal, quand il joue, sauf qu´a périgueux, c´était le 2eme + gros salaire et il a joué.....3 matches

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 juin 2002 à 13:23:57

ah bon ??? et comment ça se fait ??? c un fouteur de merde ???

salut bibi ! bravo au fvg pour sa montée et a l´année prochaine en élite 1 !

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 juin 2002 à 20:25:30

sauf si vous vous redescendez parce qu´avec toutes les perles (Messina, Tonita, Liebenberg, Clerc) qu´on vous a piqué ça va etre dur !

charly_r
charly_r
Niveau 5
06 juin 2002 à 21:09:51

beh en fait je sais pas trop, mais si il a joué 20 matches avc bourgoin c´est qu´il est pas trop mal, enfin je pense
et salut bibi004, bravo a grenoble qui est monté grace a Serge Delmas, ancien entraineur du cap

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
06 juin 2002 à 21:19:58

"ancien entraineur du cap"
mdr !!! perd pas le nord charly !

quand a Da Silva ouais il parait qu´il a pas mal progressé cette année.
sinon le midol annonce comme rumeurs le retour de Delmotte (Castres) et celui de Mallet (USAP)

RCTman
RCTman
Niveau 9
07 juin 2002 à 09:24:11

ben j´espère pour vous que vous y arriverais car l´équipe de Grenoble m´a + qu´impressioné quand elle est venue a Mayol cette année !

sinon finalement Delmotte pars à Colomiers, ainsi que notre ilier international espoirs Rudy Chéron

charly_r
charly_r
Niveau 5
07 juin 2002 à 11:29:35

RCTman, je te le répètes et je te le confirme, Serge Delmas a passé 3 ou 4(ca je sais plus) saisons au cap en provenance de Narbonne
et en plus j´ai joué toute la saison derniere avec son fils Greg

alors tu me crois pas???
demande a Bibi

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
07 juin 2002 à 18:24:15

si si je te crois mais c´est la façon que tu l´as dit dans ta phrase qui m´a fait loler, on dirait que c´est surtout ça que tu voulais dire.
bon sinon Alessio Gallassio -dit "Marmitte- (ASM) qui est un pilard Toulonnais a signé chez les rosbeefs a Bath fait chier (remarque l´angleterre ou l´asm ...)

charly_r
charly_r
Niveau 5
07 juin 2002 à 18:41:02

beh a facon dont je l´ai dit, c´est un peu de fierté, et surtout un zeste d´amertume, car il connaissait bien les joueurs au cap, et c´est n des entraineurs qui a le mieux réussi, malgré la saison avec 1 seule victoire
snif :-(

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
07 juin 2002 à 19:08:57

voila c´est ça que j´ai voulu dire ;-)
c´est sure que cette saison a vraiment du etre pourrie (a une victoire) ! t´allais encore les voir jouer a la fin ??? même votre équipe de cette année doit etre meilleur non parce que quand même, ne même pas gagner la moitié de ces match a domicile c´est très bizarre et rare alors la ...

charly_r
charly_r
Niveau 5
07 juin 2002 à 20:19:35

cette année a

charly_r
charly_r
Niveau 5
07 juin 2002 à 20:21:56

cette année année avec une seule victoire, c´etait la saison de la descente, la saison derniere, et cette victoire était contre Mont de Marsan à la derniere journée
ms ca n´a pas été une saison si pourri, en effet, on aurait pu se maintenir avc plus de chance car malgré des branlées a l´exterieur, a domicile, y´avais jamais plus de 10pts d´écard
et l´équipe c´etait pratiquement la meme que cette année, ms avec le départ de Simon Asoulay

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
07 juin 2002 à 20:35:39

´tain c´est vraiment joué de malchance alors si vous avez erdus tous vos match a domicile de cette manière !
sinon dans la partie "ma vie", je vais bientot allre m´inscrire au club de La Seyne pour l´année prochaine (je suis trop heureux ! je vais enfin avoir l´honneur de jouer a ce sport magnifique après tant de problèmes de santé !!!) et le 19 je vais voir le concert des Red Hot Chili Peppers à Nice !!! trop bon ! t´aime bien ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
08 juin 2002 à 13:11:07

ALLEZ TOULON !!! ALLEZ TOULON !!!
Mercredi Soir, on aura quelques nouvelles recrues paraît-îl ! Vivement qu´on y soit ;)

charly_r
charly_r
Niveau 5
08 juin 2002 à 14:53:54

behmoi ds la partie "ma vie", la tension monte petit a petit jusqu´a jeudi, pour cause de BAC et ouais ca y´ai on y est enfin, cette putain d´année de terminale est terminée
ms bon pas trop de stress quand meme
les Red Hot c´est pas trop trop mon style, je préfere le rap en fait, ms je tolère

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:33:23

ouais asmrct, et on aura des départs aussi mercredi !
bah apparemment avec tes résultats en BAC blanc tu vas l´avoir ton Bac S, moi c´est terrible je suis en 2nd dans un lycée qui est centre d´examen donc ... 3 mois de vacances ! trop bon !
t´écoutes quoi comme rap ? moi c´été mon style l´année dernière (a fond Sky) mais cette année j´ai carrément changé de registre (a fond RTL2 et Europe 2 !!!) et je trouve çaa 1000 fois mieux !

RCTman
RCTman
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:34:40

tu veux pas aller pronostiquer sur le sujet "LOTORUGBY" pour la finale BO-SUA asmrct stp ?

charly_r
charly_r
Niveau 5
08 juin 2002 à 18:36:21

en fait j´aime un peu tout comme zik mais j´ai une préférence pour le rap, sutout en provenance de Marseille, cad IAM, FF, 3eme oeil, psy 4 de la rime et autres
ms sinon j´aime bien un peu de techno de tps en tps ou bien meme du hard rock

et puis mon bac S a l´heure ou je t´ecris j´ai révisé pdt 3 heures cette aprem et g pas fini dc je sais pas comment je vais faire avc la finale de ce soir :(

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
10 juin 2002 à 10:35:05

vous l´avez trouvé comment cette finale ??? moi je pense qu´avec le plaquage haut biarrots sanctionnés et le plaquage a la poitrine agenais non sifflé ça aurait pas été pareil ! sinon je vous mets au défi de trouver un endroit sur le terrain ou Gelez ne passerait pas une pénalité lol

charly_r
charly_r
Niveau 5
10 juin 2002 à 12:09:51

franchement je dis que les biarrots on largement mérité leur victoire, en effet ce sont les seuls qui ont cherché a mettre du jeu avc leurs arrieres, Agen n´a rien montré du tout (comme en 1/2finale d´ailleurs) et a perdu logiquement

charly

ps: je sens la un sujet de discorde

La vidéo du moment