Cali :
vas-y parle-moi pas comme a un gamin j´aime pas ça !!! sinon moi aussi je prends le 352 off. mais il te faut de tres bons defenseurs (Cannavaro, Thuram, ...), ensuite je te conseil un tres bon milieu defensif (Vieira, Mendieta), un milieu central et 2 lateraux au milieu du terrain, un milieu offensif et enfin 2 attaquants. et un autre conseil fait tourner ton effectif ( a part les meilleurs) et ne changent pas souven de tactic !!!
A+
Dourthe :
ben nous la bas on a perdu de 3 points en menant 6-20 a la mi-temps (score final : 23-20)
LA HAINE !!!!!!!!!
Hé vous jouez qui demain en coupe de la ligue ? Nous on reçois toulouse !!!!!!!!! mais bon l´entraineur a dit que se serait un match de reglage et qu´il s´en foutait du score et toulouse vient chercher sa qualif donc je sais pas si on dois s´attendre a une victoire ! D´ailleurs l´entraineur toulousain a dit qu´il alignerait tous les anciens toulonnais (ce qui devrait faire les 15 joueurs + les remplacents !!!) au coup d´envoi. Un tres beau geste qui lui vaut le remerciement de la part de tous les toulonnais (de Toulon !!!)