CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

RCTman
RCTman
Niveau 9
07 novembre 2001 à 12:41:16

superstitieux !

alex38
alex38
Niveau 6
07 novembre 2001 à 13:35:01

grave!!!!!

asmrct
asmrct
Niveau 6
07 novembre 2001 à 19:04:22

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ah ! ça fait du bien de péter les plombs des fois, trop de pression au lycée... Cette semaine 6 CONTROLES !!! QUI DIT MIEUX !!
Je pète les plombs, putain* je pète les plombs...

asmrct
asmrct
Niveau 6
10 novembre 2001 à 22:46:46

OH ce putain de match !!! Ils se sont gavés les Français !!
Et comme à la télé, ils me semblent obsédés par Bory (qui est très fort d´ailleurs!) moi j´ai été impressionné par Galthier. Il est vraiment à son meilleur niveau, alors, là je peux vous dire que non seulemtn Beaudon, mais aussi et surtout Larrue, ils on du boulot !! Par contre le 10, dont j´ai pas encore retenu le nom, est bon pour les coups de pied, mais dans le jeu, bof !
Vivement l´Australie, et... LA COUPE DU MONDE !!!

Bon, remuez vous un peu les gars !!

RCTman
RCTman
Niveau 9
11 novembre 2001 à 10:05:57

42-33 contre Béziers (t´oublie le principal asmrct ?) !!! on a tout déchiré !! ces espoirs la sont géniaux ! surtout l´ouvreur Michel Pla ! il a ce coup de pied malheur !!! et les biterrois ont vraiment fais preuves d´anti-jeu : plaquage haut sur un toulonnais qui partait a l´essai (sa rapellera qqchose aux anciens ...), baffes, ... enfin nos minots ont gagné et ce le principal !!! en finissant a 14 en + (Pla c blessé et ont n´avai fait rentrer tous nos remplaçants) !!!
bon sinon j´ai regardé France-Australie, ouais ils ont bien joué mais moi j´aime pas trop les matchs qui se joue que aux pénalités donc ...

allez @+ !!!
au fait g failli te battre asmrct, j´ai 5 controle cette semaine !
lundi = anglais
mardi = SVT
mercredi = math
jeudi = physique chimie
vendredi = histoire
pfff fait chier !!!

@+++

alex38
alex38
Niveau 6
11 novembre 2001 à 13:37:06

le 10 etait vraiment bidon!!!!!!!!

pourquoi y ont pas mis michalak????

jausion et bory impressionant!!!!!

asmrct
asmrct
Niveau 6
12 novembre 2001 à 11:36:29

Parce que ce 10 était le meilleur boteur de l´Equipe de France !ET DE 7 ! 7 contrôles, avec le Français cet après-midi !!
Mais ils veulent me tuer les profs !
Ouais, sinon, c´est bien d´avoir gagné face à Béziers. Mais bon, là-bas, ils vont nous passer 50 points, ou mêm moins, mais bon, on se fera éliminer, parce que nous on a pas l´effectif pour jouer la Coupe en plus !
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
12 novembre 2001 à 20:46:08

a mon avis si c les meme jeunes, ils prendront peut-etre 50 points mais ils en mettront 40 car ils ont pas l´air d´etre du genre a se laisser faire ! et puis on s´en fout de la coupe ! remarque la on est a peu pres sur de terminer la saison invincible a Mayol !

petite info :
Bayonne : les entraîneurs virés
12 novembre 2001
Le président de l´Aviron bayonnais Francis Salagoïty a annoncé le limogeage des deux entraîneurs de l´équipe Francis Leta et Pierre Novion dimanche à l´issue du match Biarritz-Bayonne (17-16), en Coupe de la Ligue.
Les deux hommes, en place depuis la saison dernière, ont été limogés après les mauvais résultats du club, qui a aligné cinq défaites successives lors des cinq dernières rencontres. Leur départ était pressenti depuis dimanche dernier, quand l´Aviron Bayonnais s´était incliné à domicile face au Métro Racing (20-25). Le club occupe la 12e place au classement sur 16, après 10e journée de Championnat de Pro D2.Le nom de leur successeur sera connu mardi, a indiqué Francis Salagoïty.
ah ouais sa va vraiment mal chez les basques, hein Dauger ? -)
vu comme t´été avant la défaite contre Biarritz a du t´enrager, d´ailleurs sa fait un moment qu´on t´a pas vu ! tu t´es pas tiré une balle au moins ? -)

@+

alex38
alex38
Niveau 6
13 novembre 2001 à 11:31:12

bourgoin nous a mis 60 points

la honte...........

asmrct
asmrct
Niveau 6
13 novembre 2001 à 21:55:04

Putain !! 17-16 contre Biarritz, c´est un bon résultat !!! Tous les articles que j´ai lu sur ce match, disent que Bayonne a eut un bon niveau de jeu!Je pense que cette défaite n´est qu´un prétexte pour virer les entraîneurs!!

RCTMan> tu as vu que R.L Dreyfus est en contact avec le RCT !!! A ce sujet, t´es alé voter sur le sondage que j´ai crée à cet effet ?
Allez@+ ET VIVE TOULON ET LE RCT !!!

RCTman
RCTman
Niveau 9
14 novembre 2001 à 12:12:41

salur charly ! ben on ta plu vu depuis ton 1° message avant la venue de périgueux a Mayol ... lol !
et non y´a pas de talonneur, Cali et Dauger sont pilards !

oui g vu et oui je suis aller voté, g voter "oui" !!! avec un president comme Gallion on risque rien de ce "magouilleur" ! il va filer du fric, on va marqué "adidas" sur notre maillot et voila c tout ! quand au rumeur selon lesquelles ils voudrait faire jouer le RCT au Velodrome en bleu et blanc elle me font marrer ! non mais franchement c vraiment nimporte quoi !!! vous imaginez le RCt ne plus jouer avec ses couleurs mythiques et dans son antre de toujours ????!!!! c des rumeurs de con il a pas pu proposer sa !
sinon 17-16 contre biarit c peut etre pas mal 20-25 contre le métro c moins bien qd meme !

et ce soir la France s´entraine a Mayol de 16h a 18h en vue du match de samedi ! tu y sera asmrct ?

@+++

alex38
alex38
Niveau 6
14 novembre 2001 à 13:02:08

en parlan de la france:

merceron ne joue toujours pas et c .......... .................................................................. michalak qui le remplace

ouf!!

heuresement car dans le jeu leur nouveau 10 de la semaine derniere etait vraiment bidon

asmrct
asmrct
Niveau 6
14 novembre 2001 à 13:55:17

Je devais y aller à l´Entraînement, mais la pluie a convaincu mon père de ne pas y aller. En plus étant donné qu´il me faut une heure de route pour aller à Toulon (habitant à Draguignan), tant pis... Ils reviendront ! Par contre, je serai au match des barbarians !!
AVEC LES CADETS EN OUVERTURE !!!
Et peut-être RLD dans une tribunne ;-)
PS: les résultats finals du sondage entre le 18 et le 20!
@+

charly_r
charly_r
Niveau 5
14 novembre 2001 à 18:29:07

et oui ca faisait longtemps, mais bon le CAP ne vise pas la remontée, enfin pas cette année
bon beh je m´autodéclare meilleeur talonneur, ainsi que 1er, 2eme, 3eme, et 4eme dauphin
hihihi
nos crabos on perdu que 27à 12 contre les crabos de toulouse, pas mal hein???

alex38
alex38
Niveau 6
16 novembre 2001 à 20:48:29

ouais pas mal...

charly_r
charly_r
Niveau 5
16 novembre 2001 à 22:10:48

quoi pas mal???
les crabos de toulouse ont gegné:
105-3 contre Aurillac (on joue contre eux ce week-end)
41-10 contre Brive
65-0 contre Ussel
alors, pas mal????

asmrct
asmrct
Niveau 6
17 novembre 2001 à 20:51:45

Alors, les "piliers" (fondateurs!) du message, on se réveille !!!
Bon, espérons que la France va bien se débrouiller ce soir !!!
@+

charly_r
charly_r
Niveau 5
18 novembre 2001 à 12:01:57

tu joues ou Cali????
gros derbi, oula ca risque d´etre chaud
enfin bon match

alex38
alex38
Niveau 6
18 novembre 2001 à 18:12:20

je viende faire le premier, match nul de ma vie..

c assez frustran car on loupe une pénalité a 1 minute de la fin mais bon en face c chambéry quand meme....

RCTman
RCTman
Niveau 9
18 novembre 2001 à 20:04:00

Barbarians - Fidji : 17-15
pfff les barba ont trop mal joué ! Delaiguea meme raté une pénalité a la derniere minute a 22m en face des potaux !
les Fidji ne sont pas fort du tout non plus, notemment le pack et le jeu a la main ! a mon avis l´equipe de france va les plier ! par contre ils sont fair play (a part qu´apparemment il ne save que plaquer au coup est interdit ! ils sont tous venus nous salué a la fin alors que seulement le n°8 des barbaa est venus !
et au fait le n°9 des barbaas est excellent : il se faufile partout !!!
allez @+

La vidéo du moment