CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 65»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
07 novembre 2001 à 12:41:16

superstitieux !

alex38 alex38
MP
Niveau 6
07 novembre 2001 à 13:35:01

grave!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
07 novembre 2001 à 19:04:22

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ah ! ça fait du bien de péter les plombs des fois, trop de pression au lycée... Cette semaine 6 CONTROLES !!! QUI DIT MIEUX !!
Je pète les plombs, putain* je pète les plombs...

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
10 novembre 2001 à 22:46:46

OH ce putain de match !!! Ils se sont gavés les Français !!
Et comme à la télé, ils me semblent obsédés par Bory (qui est très fort d´ailleurs!) moi j´ai été impressionné par Galthier. Il est vraiment à son meilleur niveau, alors, là je peux vous dire que non seulemtn Beaudon, mais aussi et surtout Larrue, ils on du boulot !! Par contre le 10, dont j´ai pas encore retenu le nom, est bon pour les coups de pied, mais dans le jeu, bof !
Vivement l´Australie, et... LA COUPE DU MONDE !!!

Bon, remuez vous un peu les gars !!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 novembre 2001 à 10:05:57

42-33 contre Béziers (t´oublie le principal asmrct ?) !!! on a tout déchiré !! ces espoirs la sont géniaux ! surtout l´ouvreur Michel Pla ! il a ce coup de pied malheur !!! et les biterrois ont vraiment fais preuves d´anti-jeu : plaquage haut sur un toulonnais qui partait a l´essai (sa rapellera qqchose aux anciens ...), baffes, ... enfin nos minots ont gagné et ce le principal !!! en finissant a 14 en + (Pla c blessé et ont n´avai fait rentrer tous nos remplaçants) !!!
bon sinon j´ai regardé France-Australie, ouais ils ont bien joué mais moi j´aime pas trop les matchs qui se joue que aux pénalités donc ...

allez @+ !!!
au fait g failli te battre asmrct, j´ai 5 controle cette semaine !
lundi = anglais
mardi = SVT
mercredi = math
jeudi = physique chimie
vendredi = histoire
pfff fait chier !!!

@+++

alex38 alex38
MP
Niveau 6
11 novembre 2001 à 13:37:06

le 10 etait vraiment bidon!!!!!!!!

pourquoi y ont pas mis michalak????

jausion et bory impressionant!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
12 novembre 2001 à 11:36:29

Parce que ce 10 était le meilleur boteur de l´Equipe de France !ET DE 7 ! 7 contrôles, avec le Français cet après-midi !!
Mais ils veulent me tuer les profs !
Ouais, sinon, c´est bien d´avoir gagné face à Béziers. Mais bon, là-bas, ils vont nous passer 50 points, ou mêm moins, mais bon, on se fera éliminer, parce que nous on a pas l´effectif pour jouer la Coupe en plus !
@+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
12 novembre 2001 à 20:46:08

a mon avis si c les meme jeunes, ils prendront peut-etre 50 points mais ils en mettront 40 car ils ont pas l´air d´etre du genre a se laisser faire ! et puis on s´en fout de la coupe ! remarque la on est a peu pres sur de terminer la saison invincible a Mayol !

petite info :
Bayonne : les entraîneurs virés
12 novembre 2001
Le président de l´Aviron bayonnais Francis Salagoïty a annoncé le limogeage des deux entraîneurs de l´équipe Francis Leta et Pierre Novion dimanche à l´issue du match Biarritz-Bayonne (17-16), en Coupe de la Ligue.
Les deux hommes, en place depuis la saison dernière, ont été limogés après les mauvais résultats du club, qui a aligné cinq défaites successives lors des cinq dernières rencontres. Leur départ était pressenti depuis dimanche dernier, quand l´Aviron Bayonnais s´était incliné à domicile face au Métro Racing (20-25). Le club occupe la 12e place au classement sur 16, après 10e journée de Championnat de Pro D2.Le nom de leur successeur sera connu mardi, a indiqué Francis Salagoïty.
ah ouais sa va vraiment mal chez les basques, hein Dauger ? -)
vu comme t´été avant la défaite contre Biarritz a du t´enrager, d´ailleurs sa fait un moment qu´on t´a pas vu ! tu t´es pas tiré une balle au moins ? -)

@+

alex38 alex38
MP
Niveau 6
13 novembre 2001 à 11:31:12

bourgoin nous a mis 60 points

la honte...........

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
13 novembre 2001 à 21:55:04

Putain !! 17-16 contre Biarritz, c´est un bon résultat !!! Tous les articles que j´ai lu sur ce match, disent que Bayonne a eut un bon niveau de jeu!Je pense que cette défaite n´est qu´un prétexte pour virer les entraîneurs!!

RCTMan> tu as vu que R.L Dreyfus est en contact avec le RCT !!! A ce sujet, t´es alé voter sur le sondage que j´ai crée à cet effet ?
Allez@+ ET VIVE TOULON ET LE RCT !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
14 novembre 2001 à 12:12:41

salur charly ! ben on ta plu vu depuis ton 1° message avant la venue de périgueux a Mayol ... lol !
et non y´a pas de talonneur, Cali et Dauger sont pilards !

oui g vu et oui je suis aller voté, g voter "oui" !!! avec un president comme Gallion on risque rien de ce "magouilleur" ! il va filer du fric, on va marqué "adidas" sur notre maillot et voila c tout ! quand au rumeur selon lesquelles ils voudrait faire jouer le RCT au Velodrome en bleu et blanc elle me font marrer ! non mais franchement c vraiment nimporte quoi !!! vous imaginez le RCt ne plus jouer avec ses couleurs mythiques et dans son antre de toujours ????!!!! c des rumeurs de con il a pas pu proposer sa !
sinon 17-16 contre biarit c peut etre pas mal 20-25 contre le métro c moins bien qd meme !

et ce soir la France s´entraine a Mayol de 16h a 18h en vue du match de samedi ! tu y sera asmrct ?

@+++

alex38 alex38
MP
Niveau 6
14 novembre 2001 à 13:02:08

en parlan de la france:

merceron ne joue toujours pas et c .......... .................................................................. michalak qui le remplace

ouf!!

heuresement car dans le jeu leur nouveau 10 de la semaine derniere etait vraiment bidon

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
14 novembre 2001 à 13:55:17

Je devais y aller à l´Entraînement, mais la pluie a convaincu mon père de ne pas y aller. En plus étant donné qu´il me faut une heure de route pour aller à Toulon (habitant à Draguignan), tant pis... Ils reviendront ! Par contre, je serai au match des barbarians !!
AVEC LES CADETS EN OUVERTURE !!!
Et peut-être RLD dans une tribunne ;-)
PS: les résultats finals du sondage entre le 18 et le 20!
@+

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
14 novembre 2001 à 18:29:07

et oui ca faisait longtemps, mais bon le CAP ne vise pas la remontée, enfin pas cette année
bon beh je m´autodéclare meilleeur talonneur, ainsi que 1er, 2eme, 3eme, et 4eme dauphin
hihihi
nos crabos on perdu que 27à 12 contre les crabos de toulouse, pas mal hein???

alex38 alex38
MP
Niveau 6
16 novembre 2001 à 20:48:29

ouais pas mal...

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
16 novembre 2001 à 22:10:48

quoi pas mal???
les crabos de toulouse ont gegné:
105-3 contre Aurillac (on joue contre eux ce week-end)
41-10 contre Brive
65-0 contre Ussel
alors, pas mal????

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
17 novembre 2001 à 20:51:45

Alors, les "piliers" (fondateurs!) du message, on se réveille !!!
Bon, espérons que la France va bien se débrouiller ce soir !!!
@+

charly_r charly_r
MP
Niveau 5
18 novembre 2001 à 12:01:57

tu joues ou Cali????
gros derbi, oula ca risque d´etre chaud
enfin bon match

alex38 alex38
MP
Niveau 6
18 novembre 2001 à 18:12:20

je viende faire le premier, match nul de ma vie..

c assez frustran car on loupe une pénalité a 1 minute de la fin mais bon en face c chambéry quand meme....

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
18 novembre 2001 à 20:04:00

Barbarians - Fidji : 17-15
pfff les barba ont trop mal joué ! Delaiguea meme raté une pénalité a la derniere minute a 22m en face des potaux !
les Fidji ne sont pas fort du tout non plus, notemment le pack et le jeu a la main ! a mon avis l´equipe de france va les plier ! par contre ils sont fair play (a part qu´apparemment il ne save que plaquer au coup est interdit ! ils sont tous venus nous salué a la fin alors que seulement le n°8 des barbaa est venus !
et au fait le n°9 des barbaas est excellent : il se faufile partout !!!
allez @+

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment