OUi j´ai vu rctman posté une fois ou deux sur rugby2004, mais qu´est-ce que tu veux y fair, y nous as lachés... alelz l´usal!
SInon je rouspette tout le temps car j´ai de bonnes raisons! j´admet volontiers que notre première période était a chier!(pendant les 10premières minutes on met la pression sur toulouse, on joue on mène 6-0) et pendnat les trentes suivantes on fais plus rien, on est mou, on jou petit périmètre sans pénètrer... à 13-6 on encaisse l´essai de délaigue qui part sur un en-avant...
la deuxième période est bonne, pour pas dire très bonne, on as enfin un grenoble qui bouge, un grenoble dinamique,n volontaire, puissante, conquérant(j´avoue que dans les 5-10 dernières minutes physiquement on commencer à faiblir, mais ça c valable pour n´importe quelle équipe face a toulouse)
et après l´essai en contre de 100mètres de Carmona, qui nous fais revenir a 9points(si je me souviens bien) des toulousains, il nous colle un essai, alors je vais t´expliker pourquoi ca va pas, car les toulousains jouent vite une touche, rien d´anormla, mais ce qui va pas, xc qu´un toulousain touche le ballon dans le couloir des 5mètres avant de le faire a pelous pour qu´il applatisse! c d´accord que c interdit! et bein l´arbitre ( detouche comme de champ) qui était juste a coté ont pas bougé...
au delà des deux essais anormaux, le reste du match a été arbitré " correctement"...
mais les deux essais, désolé c tjrs a des moments cruciaux ( avant une fin de période, quand grenoble revient dans le match)... autant y a des conneries que j´accepte, autant valider ce genre d´essai si c pas de la triche...
pis y parle de la mélée de grenoble enfoncé a la fin du match, mais je ne vois nulel part ou il parle de la première mélée du match(pour toulouse) opu grenoble a littérallement fais exploser le pack toulousain! là personne dit rien...voila voila, décéption et amertume sont deux sentiments qui me ravage, car si on avais jouer aussi bien en première qu´en deuxième, on aurait gagner, malgré les deux essais non-valide... on méritait pas de prendre 40pts