CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTORUGBY

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:09:25

tiens le Var Matin de lundi titrait " Mr Claverie ( nom de l´arbitre) mis en cause.

je vous en donne un petit extrait :

[...]De Laurent Blot - le dirigeant qui avouait n´avoir jamais vu tant de joueurs pleurer à la fin du match -, en passant par les deux entraîneurs et leurs hommes, l´indignation, la révolte étaient à leur paroxysme. Tous condamnés l´arbitrage de M. Claverie, qui selon eux, leur avait volé le succès en ne sanctionnant jamais les hors jeu et les plongeons permanents de Limoges ( chose que les commentateurs de Mistral FM ont aussi constaté). " Sur l´essai qui nous crucifie, un gars retient Koïta par une jambe devant les yeux de l´arbitre et il laisse faire." confirme Thierry Louvet dégoûté.[...]

voila ! je tiens à preciser que Var Matin est d´habitude à fond anti-RCT !

mais bon ça doit etre parce à Toulon et dans le Var on est tous des mauvais perdants, c´est bien connu...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:57:48

votre journal réagional est anti RCT? lol^^
m´enfin nous c pas mieux, y sont sponsor officiel et y font des articles que les jours te veilel de matchs^^

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:26:10

" votre journal réagional est anti RCT?"

oui, d´ailleurs ici on l´appelle pas Var Matin mais BdR Matin ( Bouches du Rhone)

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:02:02

PUTINT MAIS MERDE VOUS ALLEZ PAS NOUS FAIRE UN PROCES POUR UN MATCH GAGNEZ FAUT ARRETEZ!!!!!
EH L´ESSAI DE MERDE OU IL TOUCHE MEME PAS LE BALLON TU CROIS QU´ON A CHIALER POUR SA TU CROIS QU´ON LA SIGNALER A L´ARBITRE ( oui surnement) MAIS BON VOILA.
NOUS AUSSI ON PEUT EN BALANCER DES FAUTES DE TOULON QUI ONT COUTER CHER POUR NOUS!!!!!!!!
pffffff je penssais que toulon était plus fair play que ça
tssss

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:10:52

NAN MAIS SA LES RENDS FOUT CETTE DEFAITE OU QUOI
ATTEND JE VAIS SUR LE SITE ET VOILA CE QU´ILS DISENT " chez le " petit" promu"
CHEZ LE PETIT PROMUE NAN MAIS ATTEND LES PETIT SA VEUT DIRE QUOI SA!!!!!!!!!!!!NOUS AU MOIN ON EST DES PROMUS ET PAS DES DESCENDANTS
eh voila ce qu´ils disent aussi
" que gagner dans ce bout du centre de la France"
ALORS VOILA MAINTENANT ILS S´EN PRENNENT A LA GRANDEUR DE LA VILLE ET A SON POSITIONNEMENT
AH OUI C VRAI QUE TOULON A PART LA MER C TRES BIEN
TOULON C UNE VILLE MERVEILLEUSE!!!!!!!! TOULON C UNE VILLE AVEC UNE AGLOMERATION DE 200.000 HABITANTS!!!!!!!
bon alors encore une phrase ou ils vont encore s´exiter " un soupçon d´arbitrage " à la maison"
hein évidament quand on pert dans les arrets de jeux c forcément de la faute a l´arbitre ( c bien connu)

ps: tsss j´ose meme pas lire leur forum
dire que je croyais que les toulonais plus sympa que ça

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
08 octobre 2003 à 22:28:21

déja apprend à ecrire français, et après dans la foulée apprend à le lire aussi, parce que c´est pas pour dire mais dans l´edito que tu cites le webmaster a voulu dire le contraire de ce que tu as compris
en effet le petit promu, est ironique, c´est pour ça qu´il est entre guillemets, et le reste que tu cites qui en apparence avantage Toulon pour sa géographie montre en fait que c´est vous qui avez gagné malgrès tous ces avantages, donc cela vous donne du mérite. de plus l´arbitrage " a la maison" n´est pas une exageration mais une réalité, de plus le fait qu´il y ait ecrit " un soupçon" montre bien que la défaite n´est pas du à cela.

donc essaye de comprendre le sens d´un texte ( pour ça le plus pratique c´est de reflechir), et après tu pourras donner un avis valable sur ce texte.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:41:00

RCTman Posté le 08 octobre 2003 à 18:26:10
" votre journal réagional est anti RCT?"

oui, d´ailleurs ici on l´appelle pas Var Matin mais BdR Matin ( Bouches du Rhone)

-ET beh c grave votre journal^^ et vous en avez pas un qui parle " correctement" du RCT?

je suis pas d´accord avec vous sur un point, l´arbitrage a la maison c pas un avantage^^(sérieux)

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:04:04

ouai c ça comme si le web machin allez nous félicité
ah oui la défaite n´est pas du a l´arbitrage
car il a très bien arbitré!!!!! meme si vous chialer pour une claquette d´un de nos joueur
parce que....non toulon n´a jamais donner quoi de se soit a un de nos joueur
et je crois meme qu´il n´était jamais hors-jeux
enfaite ils ont été parfait les toulonais
( c bien pour ça qu´ils ont perdu)

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:05:26

eh je comprend très bien le sens du texte!!!!!!!!
il dit des choses qu´ils sont plus facile a dire devant son ordi que devant les supporters

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:07:11

ah oui et j´ai apris aussi que votre entraineur " indien" louvet
avez taper l´arbitre certe mais aussi taper des gars de la sécu
et aussi que un de vos joueur a montré son cul ( pas bo) a nos entraineur et au gars dans les tribunes
putint si ils font ça a tous les match les toulonais ils vont avoir une salle réputation

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:50:06

( ...)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:50:28

alors ecoutes, que tu saches pas correctement ecrire et que tu tombes si facilement dans la généralité est pardonnable à ton âge, mais ce que tu dis avoir " apris" ce ne sont que des conneries et de la pure diffamation, fausse qui plus est ( donc punissable par la loi), donc si tu veux faire ton malin en prenant le sens d´un texte de travers, puis en disant que tu l´a compris puis en retombant dans des généralités je m´en fou et ça me fais plus rire qu´autre chose, mais que tu commences a debitter tes gamineries tordues sur un espace public la je ne suis pas d´accord. moi aussi j´ai entendu des histoires, mais les miennes elles racontent que c´est Hueber qui c´est fais frappé par la sécu, mais moi je suis à Toulon, donc j´entends des infos subjectives que je ne retranscris pas car je n´en suis pas sur, alors stp prends un tout petit peu l´exemple et profites-en pour apprendre à t´exprimer et murir.

Sauron007 Posté le 09 octobre 2003 à 08:41:00
-ET beh c grave votre journal^^ et vous en avez pas un qui parle " correctement" du RCT?
ben non

je suis pas d´accord avec vous sur un point, l´arbitrage a la maison c pas un avantage^^(sérieux)
ben moi je pense, mais il faut qu´il y ait l´appui d´un bon public, ce qui a souvent pour effet de " precipiter" les décisions de l´arbitre ; )

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:01:27

pffffff s´ayé tu ressort tes phrase a deux balle
j´ai 14ans!!!!!!!! et j´ai la liberté d´expression
donc si t pas content...eh ben... ça changera rien
donc je dis ce que je veux et je vois pas en quoi il y a des gamineries!!!
bon on arrete ces histoires parce que j´ai pas envi qu´on s´engeule pour un match!!! et qu´on casse notre...ouai enfin bon

parlons du nouveau jeux qui est je sais plus quoi
il y a un forum ouvert mais ils en disent pas plus pour l´instant
si rien qu´a voir son nom c un cruc d´entraineur

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:43:52

au cas ou tu saurais pas ta liberté ( "d´expression") elle s´arrête la ou commence celle des autres, donc je ne pense pas que tu puisses dire totalement ce que tu veux

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:31:35

ah ouai c vrai!!!!!!!!!
ben c pas grave je dis quand meme ce que je pensse et ce que j´entend dire

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:48:28

" ben moi je pense, mais il faut qu´il y ait l´appui d´un bon public, ce qui a souvent pour effet de " precipiter" les décisions de l´arbitre ; ) "

Bein nous on as beau geuler conrte l´arbitre ca change rien^^

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
10 octobre 2003 à 14:40:28

ah ben nous on a un trè bon public 4-5000 spécateur il y avait on été 2eme après dax/ mont de marsan qui avait fait 8000

nan mais j´en constate que tt ce que je dis c pas vrai et que tt ce que dit rctman ( et les toulonais) c vrai

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:00:43

ouais c pô mal ; ) a quand un match a guichet fermé?^^

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
10 octobre 2003 à 20:19:27

ben si la ligue n´avait pas changer leur tournois
et que ce serait donc la coupe de la ligue
et qu´on jourais toulouse je pensse que....
les 10.000places seront pleine
mais bon...je sais pas trop

usaliste usaliste
MP
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:07:36

ouh putint
50-31 pour montpellier contre toulouse
ouf!!!!!
mais j´y pensse le championnat de top 16!!!!!!!
JE SUIS EN RETARD, TRES EN RETARD!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment