alors ecoutes, que tu saches pas correctement ecrire et que tu tombes si facilement dans la généralité est pardonnable à ton âge, mais ce que tu dis avoir " apris" ce ne sont que des conneries et de la pure diffamation, fausse qui plus est ( donc punissable par la loi), donc si tu veux faire ton malin en prenant le sens d´un texte de travers, puis en disant que tu l´a compris puis en retombant dans des généralités je m´en fou et ça me fais plus rire qu´autre chose, mais que tu commences a debitter tes gamineries tordues sur un espace public la je ne suis pas d´accord. moi aussi j´ai entendu des histoires, mais les miennes elles racontent que c´est Hueber qui c´est fais frappé par la sécu, mais moi je suis à Toulon, donc j´entends des infos subjectives que je ne retranscris pas car je n´en suis pas sur, alors stp prends un tout petit peu l´exemple et profites-en pour apprendre à t´exprimer et murir.
Sauron007 Posté le 09 octobre 2003 à 08:41:00
-ET beh c grave votre journal^^ et vous en avez pas un qui parle " correctement" du RCT?
ben non
je suis pas d´accord avec vous sur un point, l´arbitrage a la maison c pas un avantage^^(sérieux)
ben moi je pense, mais il faut qu´il y ait l´appui d´un bon public, ce qui a souvent pour effet de " precipiter" les décisions de l´arbitre ; )