friand de connaitre d´autres joueurs d´autres équipes: je voudrais savoir dans quel équipe vous jouez (+ville), dans quel catégorie et quel poste. Moi je joue au LOU/ASPTT Lyon en cadet et je suis pilier titulaire ou talonneur remplacant.
fabien2
Niveau 8
03 janvier 2001 à 10:51:28
Moi je joue 3 ligne à Sare qui a été Champion cote basque et champion de france en 1995. Salut à tous
RCTman
Niveau 9
08 février 2001 à 16:29:39
jestime que ta raison mais moi je respecte pas l´équipe de quelqu´un qui mais que la mienne sont des grosses quiches !!! Et si t´estime que je me laisse embarquer trop facilement eh ben ça c mon coté Toulonnais !!!!
RCTman
Niveau 9
17 février 2001 à 08:02:39
vas voir ce que j´ai ecris sur mon forum sur vos ambitions de nous faire terminer 1er pour nous eviter en demi et tu comprendras que la sportivité a Bayonne = de la merde !!! tant qu´a ta derniere reflexion vous vous amusez peut etre a regarder le passé des clubs (un petit peu plus riche a toulon il faut bien l´avouer) mais nous c´est le futur et la montée en D1 qui nous interesse !!!!!!!!!
RCTman
Niveau 9
17 février 2001 à 08:06:07
et je vois pas pourquoi tu dis les années 70 car on a été champion de France 1992 et en 85 ou un truc comme ça (et un peu plus tot pour l´autre titre) !!!!! Alors les années de gloire du RCT j´appelerais pas ça du passé mais on est plutot en train d´en faire la continuité !!!
Boris12
Niveau 2
22 février 2001 à 01:00:44
Bon moi je joue 2e ligne a MLSGP (soit maisons laffite!!) J´ai commence cette anne et C vraiment le pied!!