CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test...

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:17:02

Voilà le test est sorti pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe ^^
Je trouve que c'est un peu un troll... --"
Certes l'absence de multijoueur et de contenu est à regretter mais dire que le jeu se termine en 2h... il a dû le bâcler à mort. Je l'ai fait en 4h, faut prendre un peu son temps de découvrir au lieu de bourriner les pièces de submarine tête baissée...

Bref vous en pensez quoi du test ? Je trouve les gens particulièrement sévère avec le jeu.
De plus le test n'est pas très cohérent. Il dit en gros que le jeu est trop court et manque de contenu... Mais d'un autre côté le jeu a "un prix correct au lancement (14,99e)".
Perso j'adore le jeu mais je trouve le prix un poil haut justement à cause de ce "manque de contenu".

Alors ?

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
09 mai 2014 à 17:21:59

J'en pense que le testeur a entièrement raison sur le gameplay pas assez bon, le contenu pas assez long.

Le problème de ce jeu est que tu a une quête. Qu'est-ce que tu peux faire d'autre ? Construire une base, avec le peu de meubles ?

Personnellement j'ai fini le jeu une 1ère fois en 5h, sachant que j'ai reconstruit entièrement 3 bases, et qu'en obtenant mon sous-marin je suis pas tout de suite monter à la surface.
Je suis en train de refaire le jeu en mode survie mais ça change rien franchement, juste une sauvegarde de temps en temps.

J'ai fait tout le tour et je peux dire que finir le jeu en 2h c'est compréhensible.

Intothefire
Intothefire
Niveau 78
09 mai 2014 à 19:17:08

Les torchons de jvc :rire:

Farsky 12
Thief 10

:rire: faut que je me retienne de les insulter :rire:

SoraKim
SoraKim
Niveau 7
09 mai 2014 à 19:23:09

Thief c'est un jeu de merde, tu sais ?

backberry
backberry
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:48:28

Thief :rire: Ca faisait longtemps que je m'étais pas forcé à finir un jeu :rire: Tout est tellement buggé dans ce jeu et le seul niveau qui vaut le détour c'est celui de l'asile :(

Sinon j'suis totalement d'accord avec le Redac' pour le test de Farsky. Ce jeu a un très bon potentiel mais il est beaucoup trop limité ! Il a été sortit beaucoup trop tôt.

La seule et unique quête est facile à remplir, la survie n'en a que le mot ce qui fait que le mode difficile n'est pas très interessant, il n'y a pas assez de mode de jeu etc...

C'est vraiment dommage je trouve, ce jeu aurait pu être beaucoup plus complet si les Dev avaient un peu mieux révisé leur copie :(

jurema
jurema
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:59:19

le dev a creer une mine d'or et il l'exploite pas, c'est minable.....
J'ai jamais torché un jeu aussi vite sans le vouloir.....

Dwaoth
Dwaoth
Niveau 5
10 mai 2014 à 16:18:49

Tous le monde se plaint d'un jeu a 15 euros qui durent 5 heures ... faut regarder les jeux de maintenant pour 70 euros des fois il y a des campagnes de jeux qui durent moins de 5 heures ...

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
10 mai 2014 à 18:10:32

Je plussoie mon VDD !

Et puis qu'est ce que je déteste ce principe de faire des tests complets sur des alphas ... A la limite, un "aperçu" mais stop de faire des putains de test sur des jeux encore en développement !

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:12:08

Vdd tu parle de quel jeu quand tu dis alpha ? :noel:

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:18:16

En fait pour en revenir au sujet, même si je suis d'accord avec les arguments du testeur (et j'ai aussi les miens à ajouter)

Je trouve quand même 12/20 vachement sévère, même si le jeu est court il vaut bien mieux que ça, 14 à 15/20. :oui:

WindySky
WindySky
Niveau 46
10 mai 2014 à 20:34:44

Pour un jeu indé développé par une seule personne (enfin je crois hein) c'est quand même assez sévère comme note

larere
larere
Niveau 12
10 mai 2014 à 22:05:45

Je suis assez partagé..

Le jeu en lui même est vraiment excellent je trouve, très jouissif toussa toussa.. mais 14,99€ pour 3-4 heures de jeu.. c'est beaucoup trop cher ! :(
Il faudrait que les(le?) développeurs propose un multijoueur, rien que ça, ça améliorerais la durée de vie !
Puis ensuite plus de possibilité de modifier sa base etc.. plus d'objets, d'armes de monstres, plus de zone ! La ça serais un super jeu pas cher :)

jurema
jurema
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:25:46

Le dev fera juste une ou 2 updates correctives de bug, rien de plus.....

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:07:46

franchement n'importe que quoi ce test 12 pour ce jeu qui mérite au moins 14 oui c'est sur niveau contenue... mais bon faut pas dec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 09:20:21

J'atendrai que le jeu soit dans un bundle, j'ai pas envie de gaspiller 15 euros. :oui:

ytsuka452
ytsuka452
Niveau 2
14 mai 2014 à 22:49:43

A y réfléchir, moi je trouve que c'est gentil encore comme note.
C'est sur que j'aurai donné plus mais franchement...
15€ le jeu avec ça durée de vie, son contenu... Tout en sachant qu'il y aura plus rien après, qu'il est fini. Ca donne pas envie, et je parie que ceux qu'y l'on acheté plein tarif l'on en travers de la gorge.

jurema
jurema
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:14:12

j'ai acheter le jeu 8€, j'ai mes petites astuces pour avoir des réducs tout en restant légal :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2014 à 01:34:45

dwaoth Voir le profil de dwaoth
Posté le 10 mai 2014 à 16:18:49 Avertir un administrateur
Tous le monde se plaint d'un jeu a 15 euros qui durent 5 heures ... faut regarder les jeux de maintenant pour 70 euros des fois il y a des campagnes de jeux qui durent moins de 5 heures ...
Lien permanent

Mamalavache Voir le profil de Mamalavache
Posté le 10 mai 2014 à 18:10:32 Avertir un administrateur
Je plussoie mon VDD !

Et puis qu'est ce que je déteste ce principe de faire des tests complets sur des alphas ... A la limite, un "aperçu" mais stop de faire des putains de test sur des jeux encore en développement !

D'une, c'est pas une alpha, mais une release, de deux les jeux à moins de 5 h solo donnent des centaines d'heures en multi, faut comparer le comparable.

jurema
jurema
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:07:46

c'est pas une alpha (et si vous allez voir sur le site, vous seriez au courant que la Beta est deja passée aussi)et pas une release (je pense pas qu'une release est la version finie du jeu, si je me gourre, dite le) c'est la version finale