CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en MotoGP

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 18:30:43

:salut:

Ici, vous racontez vos carrières dans MotoGP14

Bien sur, vous avez le droit de le faire sur n'importe quel jeu Moto, tant MotoGP14,que les autres :ok:

Vous pouvez présenter comme vous voulez vos exploits(ou pas :hap: ) : courts résumés, seulement le classement, ou alors de longs récits. N'ayez surtout pas peur de faire des pavés, on aime généralement ça :oui:

Maintenant, à vos claviers, et Good Game :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 18:36:21

J'ai déja les 2 courses d'avant saison

C'est parti pour la vraie

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 21:16:37

Il n'y a pas grand monde ici. :noel:
:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 21:25:24

1# GP Qatar,Losail

Pilote:Sébastian Vettel
N°72
Ecurie:San Carlo Honda

Pole + 9ème

Je pars 1er,mais au virage 1,je suis 3ème,jusqu'au Tour 3/5,Vinales et Kornfeil me dépassent,puis Bagnaia,Oliveira et Kent,je suis 8ème,au Tour 5,je commets une erreur et je me fais dépasser,je termine 9ème.

Ch Pilotes:

1 Miller 25 pts
2 Fenati 20 pts
3 Vinales 16 pts
4 Kornfeil 13 pts

Ch Constructeurs:

1 KTM 25 pts
2 MAHINDRA 10 pts

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 21:26:37

c'est sur

vincentmb30 vincentmb30
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 23:23:10

Tu joue avec quoi comme aides au pilotage et quelle difficulté?
Sinon je suis intéressé à suivre vos carrières même si je n'ai pas le jeu. :-)))

TheMinerais87 TheMinerais87
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 23:43:40

Moi j'ai déjà beaucoup avancé dans ma carrière et je n'ai pas les classements de chaque Grand Prix en tête mais je vais vous raconter le chemin que j'ai pris.

Alors en Moto3 la première saison j'ai été avec Avant Tecno Husqvarna Ajo. Je n'ai pas changé de team durant la saison. J'ai fini 4 ou 5 au championnat.

Ma deuxième saison en Moto3: J'ai signé un contrat de 1 an avec Calvo Team pour devenir champion !J'ai réussi avec 5 points d'avance :cool:

Ma saison en Moto2: Je suis aller avec Paginas Amarillas HP 40 (l'originalité :rire: ). J'ai été champion du monde sans trop de mal.

Maintenant je suis rendu en Motogp et je suis avec LCR HONDA, l'année prochaine je risque d'aller avec DUCATI officiel, et là je vais vous raconté à mesure !

Pour ceux qui veulent savoir je joue en physique Pro, en IA realiste (depuis que je suis en Motogp, en moto3 je jouais en normal, en moto2 en difficile). Je joue avec les lignes aux sols en virage seulement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 août 2014 à 23:45:34

Salut,
J'ai remarqué que les résultats obtenus sur les 2 courses d'avant saison en moto 3 conditionnaient le recrutement. En finissant premier sur les 2 courses, j'ai attaqué le championnat avec la team red bull husqvarna ajo, ce qui n'est pas mal. En essayant la première fois avec une plus grande difficulté, je me suis retrouvé dans une team de merde.

vincentmb30 vincentmb30
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 23:52:30

Bonne chance dans ta carrière TheMinerais87! Est-ce que tu pense pouvoir être champion cette année où si tu pense déjà à l'année prochaine chez Ducati? Et Bradl, est-ce qu'il fait de bon résultat pour l'écurie?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 00:03:13

moi,c'est pareil car j'en suis après Brno,j'avais juste les clasements du 1er GP,donc:

S.Vettel=11 GP
11 poles
9 podiums(Austin,Argentine,France,Italie,Allemagne,I
ndianapolis)

4 victoires(Argentine,Italie,Allemagne chez
Vettel,Indianapolis)
3ème actuellement du championnat
1 abandon(Barcelone)
2 hors des points(Jérez,Barcelone)
IA=Moyen
Physique:Standard
Problèmes techniques:Activé

TheMinerais87 TheMinerais87
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 01:39:11

@vincentmb30 Non je ne pense pas être champion cette année car à parir de Motegi je ne suis pas super fort, je vais plus me concentrer à remplir les objectifs du team et de mon agent pour pouvoir m'assurer un guidon chez Ducati. Bradl fait de bon résultat, d'ailleur pendant un moment à Misano il s'est battu pour la troisième place avec Bautista !Mais j'ai remarqué que plus la saison avance moins il est performant.

TheMinerais87 TheMinerais87
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 16:19:30

J'ai signé avec Ducati pour cette saison ci pour enfin avoir le titre.

J'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter durant les premières séance et je me suis qualifié 16e...J'ai eu un assez mauvais départ, je croit que je me suis rendu jusqu'à la 20eplace à un moment ! Mais grâce à mes réglages et à mon sens de l'agressivité j'ai fini par rejoindre Dovisiozo, mon adversaire. J'ai mis 1 demi tour pour le passé;sans trop de dégâts. Par la suite j'ai réussi à m'approcher de Crutchlow qui était 6e (et l'objectif du team était de finir 6e). Je me suis battu pendant plus de 3 tours pour le passé, et j'ai réussi ! À 2 tour de la fin je vois Bradl, mon ancien coéquipier devant moi. Pourquoi ne pas aller le passer !? J'ai fini par l'avoir et j'ai fini 5e.

(Je suis en réaliste).

Bye !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 16:32:16

gg

vincentmb30 vincentmb30
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 16:42:35

Très bon résultat pour Ducati! Mais si tu veux jouer le titre il va falloir que tu ais chercher des victoires et ça ne sera pas facile je crois. :hap: Bonne chance pour la suite :ok:

TheMinerais87 TheMinerais87
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 18:21:14

Ok merci !

quentin3386 quentin3386
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 17:33:48

J'ai fait pas mal de saisons rapides(c'est à dire 3 tours/course uniquement) en difficulté facile pour la première en moto 3 où je me suis retrouvé avec une moto plus que moyenne, comme tout le monde, j'ai gagné le championnat tout de même à seulement une cinquantaine de points du deuxième(Miller si je me souviens bien, je n'avais pas encore téléchargé l'extension pour avoir toutes les motos 2/3) puis en passant en moto 2 j'ai mis difficulté moyenne puisque je me retrouvait dans l'une des meilleures teams, j'ai gagné toutes les courses 1er puis je suis passé en moto gp(2 saisons chez Yamaha) tout en conservant la difficulté moyenne mais pour la deuxième, j'ai rajouté les essais/qualifications(car mon objectif avec les saisons rapides était de monter vite de catégorie pour faire la moto gp) et des tours. Pareil que la moto 2 au niveau du classement: toutes les courses 1er. Maintenant, j'ai mis tours réels et je vais augmenter petit à petit la difficulté des IA pour que ce soit vraiment dur(car, même en commençant de la dernière place, ce n'est vraiment pas difficile de remonter à la première place en difficulté moyenne)...

Duke690 Duke690
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 17:57:56

Et bien, hier je commençais ma 2ieme saison, passage de la moto3 au moto2. Les 2 premieres courses se passent niquels, et puis ajrd, surprise, plus de carrière! J en suis de nouveau au épreuves Wild card alors que je n ai pas réinitialiser ma carrière ! Ça me fait vraiment chier... Aucune envie de recommencer et carrément dégoûter, quelqu' un a t il déjà eu ce problème?

FaBuL FaBuL
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 21:24:29

J'aimerais lancer une carrière mais dans mon menu principal, la carrière est griséé et impossible d'y accéder ! c'est chiant !

Capi03 Capi03
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:21:24

Pour ma part, en réaliste, qualifs + course, 35%.
1ère saison en Moto3 avec le Team VR46 je termine 5ème au championnat.

Ensuite j'ai accepté une offre de Moto2 chez Gresini.
1er GP bien négocié je termine 13ème.
A Austin catastrophe, tous les pilotes me font tomber, + 1 ride through et 3 chutes, je termine 29ème --'.
Et là en Argentine après une 3ème place en qualif je fini 15ème au terme d'une course tendue, personne devant moi mais Terol et Torres qui me mettaient la pression derrière. Pas facile de toujours rentrer dans les points...

66road 66road
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:25:20

1ere carriere. Debut en moto 3 avec husquavarna ajo. En qualif et course 35%. difficulté moyen. aucune aide pilotage sauf frein couplé, et tout activer degat, penalité ect.

J"en suis a 10 course.

Quasi que des poles, sauf 1 je crois.
je fais 9eme; 14eme; 5eme, 13 eme; 3eme; 3eme; 15eme, 5eme; 1er; 3eme.
4eme au championnat derriere miller, fenati, kornfeil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.68€ PS4 12.00€ Vita 24.90€ 360 27.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment