Je veux bien que tu me files des liens pour les mods des modèles, sons, et graphismes sur GPBikes ça pourrait m'intéresser.
J'ai le jeu depuis longtemps, j'y ai joué quelques temps, mais comme je l'ai dit, il y avait très peu de contenu (du moins quand j'y jouais) et surtout il n'y a pas assez de monde en ligne. Donc c'est pas facile de s'amuser. J'ai jamais fait de courses sur GPBikes, je n'ai eu droit qu'à des contre la montre online. Ca va 5 minutes mais on fini quand même par s'ennuyer.
Perso je n'attends que ça, pouvoir faire des courses et des carrières avec 34 motos sur GPBikes, que ce soit avec une IA ou des Joueurs, mais à mon avis c'est pas demain la veille..
Graphiquement, ça reste subjectif mais je trouve que MotoGP14 est quand même beau sur PC, mieux que le 13, les éclairages sont plus réalistes il y a moins de saturation. Par contre ça manque cruellement d'effets spéciaux notamment lors des crash mais bon.
Pour conclure, comme je l'ai dit, GPBike est très prometteur mais actuellement est très vite lassant car il manque d'IA (même une IA bidon à la MotoGP14), un mode carrière, et surtout du contenu officiel out-of-the-box, sans avoir à connaître les topic et forum underground de modders.
Donc si tu as des liens je suis preneur, je me les mettrai en favoris.