CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question comparaison démo/jeu

nono316
nono316
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:07:06

j'ai essayé la démo; graphiques potables, bruit on peut faire mieux mais ça passe, mais sinon est ce qu'il y a beaucoup de bug dans le jeu ? parce que là, juste à la démo, avant de commencer la course (pendant le warm up), il a toujours des bugs avec le bruit de la moto et des gens dans le public, on dirait que le son augmente puis diminue voir se coupe et ainsi de suite :/ (mais une fois qu'on a démarré, plus de problème avec ça). Il y a aussi l'écart affiché aux intermédiaires avec celui qui est devant moi, plus je me rapproche, plus l'écart augmente, un moment j'étais juste derrière et il me mettait 3 sec de retard :/. Alors, pour ce qui ont le jeu, il y a tous ces bugs ??

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
17 juillet 2014 à 12:44:44

Bugs de son : oui
Bugs d'affichage : j'en ai jamais eu personnellement

Par contre y'en a plein d'autres : jeu qui plante a cause des textures du circuit qui ne se chargent pas avant la course, bugs dans les men

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
17 juillet 2014 à 12:46:14
  • menus, et d'autres encore. C'est un jeu bien buggé mais si tu passes outre, la jouabilité est vraiment bonne et tu prendras du plaisir ( :hap: )
davidas97
davidas97
Niveau 8
17 juillet 2014 à 13:34:14

ou est la démo dans le ps store de la ps4 ?
merci de la reponse

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:39:57

Sur 360 aucun problème de bug

nono316
nono316
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:41:57

eyeshield1 : ah bon ?! peut être que si je l'achète je n'en aurais aucun non plus, c'est jamais que la démo que j'ai essayé ^^
Et sinon, en mode carrière, la différence entre les qualif et la course tout le monde l'a ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 20:44:39

Oui mais pas toujours dans le bon sens.

Ca m'arrive qu'en course ils soient 3 secondes plus lents qu'en qualif. Parfois c'est l'inverse ils sont 1 seconde plus rapides qu'en qualif.

nono316
nono316
Niveau 8
17 juillet 2014 à 22:21:33

bah 3 sec + lent qu'en qualif, c'est déjà + réaliste ... Mais si c'est l'inverse, c'est seulement 1 sec plus rapide qu'en qualif ?? je pensais que c'était 3 ou 4 sec :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 23:01:51

Ca dépend des circuits

mykeul_d
mykeul_d
Niveau 1
20 juillet 2014 à 21:40:19

Il y a plusieurs choses surprenantes quand on compare la démo et "LA" version boite (xbox 360)

1. Les burns. Pas de fumée de gomme dans la version boite alors qu'il y en a dans la démo... Comprends pas ?! Est ce un bug de la version finale xbox360 ?

2. Le frein arrière en mode "pro". La aussi y a une différence entre la démo et la version boite. La version démo reprenait le même type de réaction que la version Moto GP 13. Malheureusement sur le jeu final la moto réagit différemment. Impossible de la mettre en travers avec l'aide du frein arrière. Bien sur le couplage est désactivé et le Traction Control en moyen. C'est troublant mais vraiment facile à voir.

Avez vous remarqué cela ?

jptf1
jptf1
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:25:13

mykeul_d Voir le profil de mykeul_d
Posté le 20 juillet 2014 à 21:40:19 Avertir un administrateur
Il y a plusieurs choses surprenantes quand on compare la démo et "LA" version boite (xbox 360)

1. Les burns. Pas de fumée de gomme dans la version boite alors qu'il y en a dans la démo... Comprends pas ?! Est ce un bug de la version finale xbox360 ?

2. Le frein arrière en mode "pro". La aussi y a une différence entre la démo et la version boite. La version démo reprenait le même type de réaction que la version Moto GP 13. Malheureusement sur le jeu final la moto réagit différemment. Impossible de la mettre en travers avec l'aide du frein arrière. Bien sur le couplage est désactivé et le Traction Control en moyen. C'est troublant mais vraiment facile à voir.

Avez vous remarqué cela ?

:d) Oui pareil pour la fumée des burns :(
pour le frein, j'ai pas testé avec la démo, ça doit être pareil.

Et les motos sont sombres/noirs de temps en temps au garage avant de commencé la 1ère sessions :noel:

La vidéo du moment