CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les contrats

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
08 juillet 2014 à 22:25:58

Salut les gars :hello:
J'ai commencé une carriere MotoGP. Je commence donc en Moto3, Il y a 2 courses et a la fin de chaque je dois choisir mon prochain team. Maintenant une nouvelle saison commence au Quatar.

j'aimerai savoir. Quand me sera proposé mes prochains contrats? Et, es ce que la saison qui vient est une saison complète.

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
08 juillet 2014 à 22:26:49

(.)?

Sportbikes
Sportbikes
Niveau 6
08 juillet 2014 à 23:05:37

Oui complete et tu aura une a deux nouvelle offre en cour de sasion

GrandSherif
GrandSherif
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:40:03

Tu as les deux premieres courses et apres c'et une saison complete. Tu aura entre 2 et 3 fois des propositions de contrats pour ta premiere année.

D'ailleurs tu pourra obtenir des ta premieres saison les trophees concernant le contrat Moto3 et le fait que tu sois rester dans la meme team alors que tu avais des propositions.

Bon jeu :)

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
10 juillet 2014 à 02:38:41

:merci:
J'aimerai rouler pour Red Bull KTM Ajo. J’espère que je ne serai pas obligé de gagner des courses car j'ai fait deux fois 3ème avec une bonne vingtaine de secondes de retard sur les deux premiers.
En difficile, ils sont intouchable pour moi. Pourtant j'ai fait la pole à chaque fois avec au moins 2sec d'avance, c'est louche. :ouch:

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
10 juillet 2014 à 02:42:31

En "moyen" c'est trop facile, et en "réaliste"...Sans commentaire. :snif2:

GrandSherif
GrandSherif
Niveau 10
10 juillet 2014 à 08:22:31

Tu va pouvoir choisir une equipe avec qui tu aimerais rouler. En fonction de ca, il me semble que tes objectifs seront adaptés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 16:24:45

Oui t'inquiète pas, c'est normal que tu finisses 3e (d'ailleurs c'est meme facile pour toi) avec les wild cards. On te donne des motos pourries pour te tester et tu choisis ensuite la team que tu veux.

Ca change beaucoup de choses les perf de la team, c'est ce qui te permet de finir 10e ou 1er avec 5 secondes d'avance

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
10 juillet 2014 à 22:30:24

Play[One " (d'ailleurs c'est même facile pour toi) avec les wild cards." Sa veut dire quoi cette tournure?!
On a le même jeu il me semble, et on a jamais joué ensemble. Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:33:45

désolé c'est vrai que j'ai super mal tourné ma phrase.

je voulais dire, terminer 3e avec les team qu'on te donne au début, en difficile, c'est que tu es quand meme très rapide. donc j'ai dit "c'est facile pour toi" enfin bref j'ai mal tourné tout ça

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
10 juillet 2014 à 22:57:34

Pas d'lézard!

Mais pour aller vite, je pense qu'il faut trouver le bon réglage moto du jeu.
J'ai le F1 2013 et le WRC4 de Milestone aussi, et ils semblent être quasiment identique. A chaque fois, Il semble y avoir une sorte de "Setup parfait", et une fois qu'on tombe dessus, on s'en rend compte direct. C'est flagrant, on gagne d'un coup des secondes au tour ou par spéciales(dans WRC4).
Je passe mon temps à chercher se réglage. Je pense que je ne suis pas loin. J'ai réussis à battre ce Jack Miller à Austin.
Mais je pense que c'est surtout l'IA qui est moins rapide sur ce circuit.

invader78
invader78
Niveau 6
11 juillet 2014 à 10:10:39

Dans MotooGP 13, Losail est difficile aussi. Sur ce circuit l'IA est généralement très forte chez Milestone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 12:25:48

Oui l'IA varie selon les circuits c'est assez ridicule.

En setup parfait si tu veux j'en suis très proche mais il y a quand meme des variations selon les circuits.

en général tous les réglages qui disent "gagne en ... mais perd en stabilité" tu peux y aller, tu seras beaucoup plus rapide mais il faut aussi etre plus vigilant à la moindre bosse ou au moindre contact.

Aussi les vitesses sont presque toujours trop longues. en général voilà ce que je fais :
1ere : 3 (ou 2 s'il y a des moments à très basse vitesse en descente, mettre gaz à fond sans lever la roue)
2e : 3 (ou 2 selon la vitesse en courbe)
3e : 2
4e: 2
5e: 2 (ou 2 selon la longueur de la ligne droite)
6e : entre 1 et 4 selon la longueur des lignes

rapport final : entre 1 et 4 selon la vitesse max atteinte dans le circuit

angle de chasse et déport : 0 et 0 si circuit facile ou 2 et 2 quand il y a des bosses en entrée de virage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 12:27:49

le rapport final, je l'augmente aussi de 1 quand il pleut pour éviter de déraper en accélérant. en fait la 6e c'est plutot celle la qui définit la vitesse max atteinte, mais si on change le rapport final faut changer la 6 aussi

pour la 5 je voulais dire 2 ou 3