CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] c'est quoi ces graphismes ?

pipi-is-back
pipi-is-back
Niveau 12
21 juin 2014 à 21:37:01

Non mais franchement ?

Limite Tourist trophy sur PS2 est plus beau !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 21:39:26

C'est l'avis de tous malheureusement. En espérant qu'ils se remuent ou qu'une autre licence les concurrence (ce serait pas dur)

pipi-is-back
pipi-is-back
Niveau 12
21 juin 2014 à 21:46:51

Vive la Next Gen

En plus il a presque l'air plus beau sur Ps3 que sur PS4

[-Ronuldo-]
[-Ronuldo-]
Niveau 5
21 juin 2014 à 23:06:57

Vive la next gen? C'est pas parce que tu es un clodo qui rage de ne pas pouvoir l'acheter qu'il faut raconter de la merde, meme sur un PC de la nasa ce jeu est laid.

Comparé à Forza 4 sur 360 il fait pitié...

C'est pas de la faute des consoles mais des éditeurs ritals de merde qui font des bouses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 23:37:05

pipi-is-back Voir le profil de pipi-is-back
Posté le 21 juin 2014 à 21:46:51 Avertir un administrateur
Vive la Next Gen

En plus il a presque l'air plus beau sur Ps3 que sur PS4

:d) :rire: mon dieu :peur: je l'ai sur PS3 et je peux dire qu'on est plus bas qu'un niveau PS2, bien plus bas :peur:

Kansei
Kansei
Niveau 2
22 juin 2014 à 00:19:15

Je crois que tout le monde à oublié ce qu'était des graphismes ps2.. C'est inutile de comparer un forza et un motogp, Milestone est un petit studio et je suis satisfait de l'évolution du jeu, les motos sont très bien réussi et les circuits plus jolie que l'année dernière. C'est sur que ce n'est pas parfait mais au delà des graphismes, la sensation est bien là.

Kertium
Kertium
Niveau 4
22 juin 2014 à 01:35:34

évolution, mais quelle évolution? moto gp s'est comme les FIFA s'est toujours la même sauce depuis le début des années 2000. quand je pense que ce jeu a récolté un 15, non mais sans déconner rien que le pseudo son des motos, on dirait des mouches qui court après le cul des vaches.BBBBZZZZZZZ!!!!.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 11:52:19

Les amateurs de jeux de moto sur consoles/PC sont pas nombreux. Ils savent à l'avance que leur budget sera limité, je pense qu'il faut leur laisser quelques années encore pour évoluer avec la next-gen !

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:30:36

Le genre de commentaire qui ne sert a rien ...
Tout le monde sait que le jeu ne sera pas une claque graphique ..
Le principal c est la conduite ..
Et perso les graphismes me vont
Tout amateur de moto trouvera son bonheur dans ce jeu ..
Et on ne demande que ca

Capi03
Capi03
Niveau 7
22 juin 2014 à 13:18:04

+1 VDD t'as tout dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:37:39

Dans ce cas on ne fait pas payer le jeu plein pot au meme prix que GTA 5 SVP

si le jeu sait d'avance qu'il sera "juste" un jeu sympa à piloter et que tout le reste est nul à chier, on le met pas au meme prix que les jeux du haut de la vitrine

ca vaut 35 euros un jeu comme ça neuf, pas entre 55 et 70

tony-11
tony-11
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:02:32

c'est quoi ces graphismes de merde?!perso niveau ps2,sa pique les yeux,dsl mais j’espère qu'il vont y remédier!!!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
22 juin 2014 à 16:26:54

remédier à quoi, Milestone sont les clochards du développement, le minimum syndical à chaque fois, le pire c'est qu'on achète parce qu'on a pas vraiment le choix à vrai dire ... WRC, SBK, Moto GP, Ferrari Challenge etc. etc. ils ont tous un point commun: un gameplay "pas trop mal" mais une réalisation indigne ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:27:26

Et si les graphismes etait magnifique avec une jouabilité pourrie, vous diriez la meme chose ..
Ni queue ni tete ce debat ..

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
22 juin 2014 à 18:15:27

absolument pas, simplement c'est quand même pas le premier coup d'essai de Milestone ... Depuis Ferrari Challenge sur PS3 on leur accorde une certaine "indulgence", sauf que Ferrari c'était il y a .. 6 ans ...

Je pense que depuis, avec l'exclu d'exploitation des licences WRC et MotoGP, ils auraient pu faire un TOUT petit effort sur la finition de leurs jeux (car les pbs de finition ne se résument pas qu'à la réalisation chez eux), faut pas abuser ...

Le jeu est vendu en boutique 70 EUROS ! 70 sur PS4 ! Soit 10 euros de plus que sur PS3 ?! Et pour quoi ? Et puis, rappelons que le jeu n'est développé que sur PS3, PS4 et PC (40 euros sur PC faut voir la tronche du jeu), ils n'ont donc pas été débordés de boulot les gars hein ...

Qu'on me dise "oui mais le gameplay bblabla osef des graphismes" ok, mais les gars, fallait le prendre sur PS3, ou rester sur le 2013 si c'est pour accepter éternellement la feignantise du studio Italien... non sérieux, vivement que la licence repasse chez des gens sérieux jusqu'au bout, avec un gameplay ET une réalisation afin de justifier les 70 euros d'investissement des acheteurs, question de respect.

Milestone n'est PAS un studio de 4 personnes hein, on est pas chez des indés
https://www.youtube.com/watch?v=RjCncFJLaEs

Enfin, j'ai voulu exprimer mon "agacement" tout en insistant sur le fait que le contenu était ok et gameplay pas mal du tout, mais problèmes de finitions sur leur site. Les deux modules http://milestone.it/contatti/supporto/ ne fonctionnent pas, "problème technique" quand on fait partir le mail ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:51:31

Non mais il y a pas à vous expliquer, ce studio fait de la merde et le sait très bien

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:53:48

Perso le jeu me suffit amplement

Play[One, ah bon, tu fais mieux donc ?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
22 juin 2014 à 22:35:16

De la merde non, on peut pas dire ça, j'avoue apprécier rouler dans ce moto GP, c'est d'autant plus rageant qu'avec un tout petit peu plus d'efforts (de temps consacré ?), ils auraient pu nous sortir un excellent cru ! Je ne comprends pas ce manque de perfectionnisme !

D'ailleurs c'est étrange, j'avais le sentiment que sur le dernier WRC (PS3 et PC j'ai eu), ils avaient fait un gros effort sur la réalisation, avec un moteur plus performant ... si j'ai bien compris, c'est encore un nouveau moteur ici ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 23:16:13

C'est de la merde parce qu'ils ont fait le plus dur : un gameplay qui se laisse bien jouer

et qu'ils arrivent pas à faire ce qui prend du temps mais qui est facile : le graphisme. c'est simplement un manque d'effort. ils ont décidé de faire les choses à moitié mais vendre le jeu pas à moitié prix, ça non ... donc désolé mais c'est un mauvais studio

Kertium
Kertium
Niveau 4
23 juin 2014 à 00:21:29

bref ce jeux stagne, qu'on soit amateur du genre ou pas, qu'on soit motard ou pas, cette réplique de réplique fait mal au yeux et aux tympans. le joueur ne doit pas se satisfaire de ça. pas à ce prix la en tous cas. mais malheureusement ce n'est que le début, il y a quand même une chose qui me laisse soucieux, sa note. je ne veux pas, je ne peux pas me résigner à penser l’impensable non pas toi, pas toi au grand jeuxvideo.com

La vidéo du moment