Salut je suis sous Windows 98 et je vient tout juste d´acheter ce jeu ( sa fé 1 jours!!). A partir de cet après-midi vers 16h il m´etait impossible de conduire un train car le chargement est rester affiché sans rien faire donc impossible de jouer ou de faire une leçon. J´ai aussi un problème de lancement du jeu qui est trop long à s´afficher.