bonjour,
on peut rajouter des personnes qui bougent ou juste fixes dans les trains ou , route ou gares,
microsoft comme flightsimulator c´est bien, mais ca manque vraiment de reel
On peut seulement en mettre des fixes ( considéré comme du décor ) partout où tu veux sauf dans les trains . .