Bonjour à tous. Je vais être bref Je recherche des personnes qui pourraient modéliser avec moi une ligne. Je veux une personne " sérieuse" avec laquelle je peux communique facilement, renconré aussi pour débattre de la ligne. Je veux aussi que cette personne sache bien voir parfaitemet bien posé des voies pour modeliser une ligne relle. Si tu es cette personne, contct moi via mon Mail en précisant que dans l´objet : Modélisateur.
MERCI