Quelqu´un pourrait me dire où je peux télécharger des trains assez rapides ( électriques ou diesels) ou me les envoyer à cette adresse: voltz.ronan@free.fr
RVthebest
Niveau 1
15 septembre 2003 à 16:37:44
Ou alors des trains français, trams, métros, trains de montagnes.RE
RVthebest
Niveau 1
20 septembre 2003 à 18:39:30
vou fait la greve ou quoi
Pseudo supprimé20 septembre 2003 à 19:04:57
demande plutot sur des forums de simtrain ou des autres dans ce genre car ici c´est un peu vide!!!