Bon tu ouvre train simulator editeur et outil,tu ouvre editeur de mode,tu vas fichier,nouveau,tutorial route,ok,sur ta droite,tu fais nouveau,puis il y a une fenetre qui s´ouvre sur ta gauche et tu fais nouveau et tu crée ta rame...et puis quand tu l´as crée tu lui met un nom que tu ecris deux fois ( nom complet et l´autre en dessous) et tu enregistre et le tour est joué....