CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERREUR DE LINITIATION DU MONDE DU TRAIN

ultramars
ultramars
Niveau 4
04 août 2003 à 12:48:58

lorsque je telecharge nimporte kel ligne:(tgv med; pack TER ou savoie...) lorsque je lence une activité ca revien sur windows et ca me dit"erreur de linitiation du monde du train!!! alor kavec les ligne original ca marche!!!!HELP
MERCI DAVANCE

yohann54000
yohann54000
Niveau 3
04 août 2003 à 22:18:11

Salut
Quand tu as finit de télécharger une ligne, tu la dezippe et tu la mets dans le dossier ROUTES de train sim, ok. Ensuite, tu ouvre le dossier de ta nouvelle ligne et tu clic deux fois sur le fichier . bat ( c´est un deuxieme instal) et n´oublie pas, avant de cliquer, tu dois avoir toutes les lignes originales de Train Sim installé.
Fais attention aussi à Xtrack
A +

ultramars
ultramars
Niveau 4
04 août 2003 à 23:25:09

ok merci sympa ta reponse........ ca marche...mai maintenant jai un autre probleme... decidémen!!!qd je lance le jeu ya la petite intro de microsoft et apres ya le chargement et la au milieu du chargement ya une fenetre ki arrive et elle di ki a une erreur dans train sim...jai kliké sur le rapport d´erreur ya ecri ke c au niveau de " train.exe"ki ya un probleme...si tu peux maider ou quelqun dotreca me ferai trop plaisir!!!!!! merci davance....bonsoir

yohann54000
yohann54000
Niveau 3
06 août 2003 à 10:26:41

Ce que tu peux faire, c´esr reinstallé train sim, c´est ce que je fais dès que j´i trop de message d´erreur. Mais je pense que dans ton cas, tout message d´erreur qui apparais après l´intro et souvent du à un probleme de ligne. Je t´ai parlé des xtrack, chaque ligne pour fonctionner à besoin de son propre dossier global = xtrack
Ce que tu fais, tu te renseigne pour chaque nouvelle ligne que tu télécharges, le xtrack necessaire à son bo fcontionnement. Comme par exemple, la LGV-A, il faut xtrack 1.1, La ligne Paris - Est il faut le wtrack 3.6 etc...
A bientôt

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
17 août 2003 à 21:37:08

verifie que tu as bien installé les fichiers bat
qd tuu insalles vas ds route ds la ligne que tu viens d installer et double clique sur le carré ac marqué install!! sinon cela vient de x track et la ca se compliquzee ms essaye deja ca

La vidéo du moment