Si tu veux voir du trafic il faut charger une activité. Si tu fait le trajet simple pour essayer une rame ou voir une ligne et bien tu n´auras pas de trafic.
Tu peux aussi créer une activité dans l´éditeur de mode, où tu peux y insérer du trafic.
attention ce n´est pas facile lis bien les instructions.
Phil