Va dans menu démarrer et tu ouvres " outils train simulator" et ensuite tu ouvre l´éditeur de mode et tu lis bien le tutorial et tu pouraas créer des activités, vas aussi sur les sites de ceux qui ont créé des lignes, ils rajoutent souvent des activités, plus bas sur ce forum il y a des topics avec plein de lien.
Phil