Salut train simeurs !
Voilà, j´ai un problème avec la ligne lgva ( Paris-Le Mans).
J´ai installé cette ligne tout comme il faut ( en cliquant sur Installme.bat) et quand je lance TS, le jeu comence à chargé puis se ferme. Quand j´enlève la ligne, ts se charge sans problèmes, et quand j´enlève les autres lignes installées ( mais pas celle par défaut) en laissant la lgva, le jeu se ferme à nouveau en cours de chargement.
Pouvez-vous m´aider à résoudre ce problème ?
Merci d´avance.
Note : j´ai X-track 1.3 et la mise -à-jour tsunpack.