T´es aveugle ou quoi dans ton topic " TGV réseaux" je t´avais mis un lien qui te permettais d´avoir un bon nombre de site pour Train simulator et tu reposes la question.
Voilà je te le remet!
http://stef.vasseur.free.fr/Train%20simulator.htm
Là dedans il y a beaucoups de sites de téléchargement et aussi il ont des liens qui eu aussi ont des liens avec plein d´autres liens qui quand tu regardes bien ont plein de lien aussi, c´est pour cela que l´on surnomme internet
" le web" " la toile".