C´est vrai tu as raison, j´avais commencé à en faire une au début que j´avais mon jeu et tout s´est craché après des heures et des heures d´ d´apprentissages et de conceptions, sans que je sache pourquoi, alors je me suis dis que ce truc là aie à la merde, pourtant je sauvegardai au fur et à mesure mais j´avais fait une fausse manoeuvre et tout s´est planté. Si tu as constaté il n´y en a pas tellement que çà tu sais des lignes, si cela aurait été plus faciles, je crois que l´on aurait sûrement toutes les lignes française en téléchargement, et d´autres aussi, sur un des liens que je t´ai mis sur un autre topic, il y a des créateurs de lignes et tu leurs demande par mail, je leur ai déja demandé un conseil et il était sympa en répondant.
Voilà
@+Phil