Salut à tous/toutes !
Je voulais simplement faire appel à votre aide car j´ai un petit problème avec le jeu.
Avant il marchait sans problème mais depuis que je l´ai réinstallé ça ne va plus.
Lorsque je démarre le jeu je reçois un message :
" Erreur de lecture du fichier de base de données du train
Fichier:Trains\Trainset\Z20900\z20900.eng"
Je clique donc sur " Oui". Puis ce message apparaît une seconde fois. Je reclique sur " oui" et là je reçois le message " Microsoft Train Simulator a rencontré un problème et doit fermer".
Je ferme, et là, chose encore plus bizarre, un message s´affiche : " Vous avez méconnu un appel de l´extérieur, pressez le bouton OK".
Voici donc le problème qui m´empêche depuis pas mal de temps de jouer à ce jeu super. J´ai beau réinstaller, c´est toujours le même scénario. Quelqu´un a-t-il connu ça aussi ?
Merci de toute aide.
Kévin