je voudrais télécharger en démo de train simulator dans le net mais où-est-il? svp merci d´avance ! ; -)
pas besoin de demo, meme si je pense pas qui yen a, mais achete le, il est sympa, et plus trop cher maitenant
ok, po de grave et je te comprends @+