Si, on peut. Il faut modifier les textures mais je n´en sais pas plus . .. il nous faudrait un pro pour répondre à ta question : )
PhilNess66
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:41:27
Tenez voici un lien pour télécharger un outil pour repeindre les trains, loco, wagons etc. Bien lire les notices désolé mais c´est en anglais. Il y a pas en français du moins je n´en ai pas trouvé. http://www.mnwright.btinternet.co.uk/index.htm
PhilNess66
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:42:56
Cliquez à droite sur train simulator de ce lien et ce logiciel s´appelle tgatools2