Et bien voilà, est-ce que quelqu´un aurait-il trouvé le moyen d´utiliser plusieurs loco lors d´une activité.
Donc, je rentre en gare avec un train marchandises contenant des wagons diversifiés. Sans pouvoir tout autant manoeuvrer avec la machine du train, mais par exemple venir en queue du train avec un machine de manoeuvre pour écarter tel ou tel wagon et laisser repartir le train tel que je le laisse... Comme dans la réalité quoi. Et tant bien même combiner les manoeuvres avec plusieurs mouvement à la fois.
L´éditeur de mode le permet-il?
Note: je suis cheminot dans un gare de triage donc je vois de quoi je parle.
Merci Phil