salut a tous!!!!!
ha oui j´adore train simulator!!!
c´est un tel defoulement, reposant , destressant
faut 4 heures pour l´installer , des annees pour comprendre qui fait quoi avec quoi, je vous epargne les adds on plus ou moin incompatibles ou incomplet , ettttttt!!!! moment jouissif
mais helas trop court ! !!! moin de 10 mn pour le mettre a la poubelle!!!! hahahahahahaha
a +